disclaimer: Je posède pas Harry potter ou quelconque des perso ( même si je dirais pas non a Severus snape...mmmm :o--- )
1. HBP n'existe pas...merde qui voudrais voir dumby mort (mm moi p-e ...mais pas là ) ou Severus Snape loin de notre ryry national !?!
2. J'ai pris en compte que les Potter ont eu Harry a 18 ans ( ben quoi...mes parents ont eu ma soeur a cette âge la ...ils sont pas trop jeune...) ce qui fait que Severus à 35 ans lorsque Harry en a 17 :) avouez que c'est une belle âge tout de même...il est tout jeune notre Sevy -
3. désolé si vous trouver les chapitre court...je vais essayer de faire mieux mais vous savez ..c'est pas facile quand l'inspiration nous vien par coup...
Bon et bien...bonne lecture :D
Chapitre 1 : Combat final et disparition
31 octobre 2003, Hogwarth
19h35
Les murs de l'école se mirent à trembler sous les explosions qui firent vite paniquer les étudiants qui festoyaient dans la grande salle pour célébrer Halloween. Tous sauf un, qui jetait des regards furtifs d'un air soucieux vers l'extérieur depuis le matin. Personne ne l'avait remarqué, à l'exception d'un certain maître de Potion qui le fixait intensément depuis qu'il était entré dans la salle. Pendant que les autres étaient insouciamment affublés de leurs costumes des plus ridicules, aux yeux de Severus, Harry, lui, avait revêtu son habit de duel et c'était dissimulé dans un coin à l'écart des fêtards. Lorsque les premières explosions retentirent, il quitta rapidement la grande salle le regard sombre. Severus quitta aussi rapidement suivit d'Albus, après que celui-ci est donnés ses ordres aux autres enseignants, aux préfets et à tout les 7ème années.
20h
Toutes les personnes aptes au combat se battaient ardemment contre l'armée de mangemorts qui assaillait les terres du château. Voldemort fit alors son apparition sur la colline et regarda la bataille, riant à plein poumon. Le son en lui-même glaçait le sang de ceux qui l'entendait. Harry stupéfia quatre mangemorts puis se tourna vers le Serpent. Severus s'occupa de ses attaquant et vit le jeune homme de 17 ans fixé son ancien maître d'un regard froid et déterminé, puis avancé vers celui-ci avec la même détermination. Le gamin n'était pas assez stupide pour l'affronter seul tout de même!! Harry continua à avancer, les sorts fusant tout autour de lui, ne le faisant même pas broncher. Severus s'empressa de neutraliser chaque mangemort qui osait lancer des sorts au jeune homme, le couvrant du mieux qu'il pouvait.
Harry s'arrêta à quelques mètres de Voldemort qui l'avait vu avancer vers lui.
« Tien tien tien…M. Potter…quel agréable attention que de vous joindre enfin aux festivités… » Lui dit l'homme d'un ton moqueur.
« Je devrais vous renvoyer le remerciement Tom, car contrairement a vous…je vous attendait depuis ce matin…n'est-ce pas amusant qu'aujourd'hui soit le jour de votre perte? » lui répondu tout aussi moqueusement le jeune homme.
« Je vais te faire ravaler ta langue sale petit insolent !!» Hurla rageusement l'homme en lui lançant le premier d'une longue succession de sorts. Le duel sembla durer une éternité et tout le monde était trop occupé à combattre pour y porter attention sauf Severus Snape qui n'était pas très loin et s'occupait des ennemis qui semblait vouloir s'approcher de trop près. Du coté des combattant, personne ne c'était attendu a voir Ron Weasley et quelques autres Griffondors, Ravenclaws et Hufflepuffs du côté des mangemort ou de voir Draco Malfoy protéger Hermione Granger d'un crucio qu'il reçu à sa place, ni de voir Lucius Malfoy prendre place dos à dos avec Dumbledore et combattre ceux que tous croyaient être les siens.
20h20
Une énorme explosion venant de la colline où combattaient Harry et Voldemort fit trembler le sol sous leurs pieds. L'explosion fit propulser Harry, Severus et les mangemorts a proximité quelques mètres plus loin. Là où se trouvait jadis Voldemort, n'existait plus qu'un immense cratère et au centre, un corps calciné. Tout les mangemorts se mirent alors à tomber au sol, se tordant de douleur, une main crispée sur leur bras où se trouvait leur marque. La douleur dura assez longtemps pour que les personnes présentes stupéfient tout les mangemort sauf bien sûr Lucius Malfoy qui était soutenu par Albus et Minerva et Severus qui essayait tant bien que mal d'ignorer la douleur pour stupéfier de son côté les mangemorts au sol.
20h30
Après avoir immobilisé le dernier mangemort présent, il fouilla les environs à la recherche d'une personne précise. Il chercha désespérément, mais il ne le trouva pas. Alors, sans comprendre pourquoi, son sang se glaça dans ses veines et tomba mollement a genou. La pluie c'était mise à tomber par gouttes au début puis à torrent, imbibant ses vêtements déchirés et lui collant les cheveux au visage. Il hurla alors une peine qu'il n'aurait jamais cru avoir, frappant le sol de ses poings. Tout avait été si rapide. Il avait pourtant tout fait pour le garder en vie, tout. Il avait gagné. Le gamin avait sauvé le monde, mais a quel prix.
2 novembre 2003, Hogwarts
Tout le monde était réuni pour porter un dernier hommage à ceux qui avait donné leur vie pas seulement pendant le combat final, mais aussi tout au long du règne de terreur de Voldemort. Un Hommage spécial fut toutefois fait à Harry Potter, celui-qui-avait-survécu-pour-tous-les-sauver-en-donnant-sa-propre-vie. Ce fut très émouvant et beaucoup pleurèrent cette perte. Une seule personne refusa d'admettre que le jeune homme avait quitter ce monde. Comme ils n'avaient pas retrouvé de corps, il n'arrivait pas à croire qu'Harry était mort. D'autant qu'il sache, le gamin avait aussi bien pu disparaître pour réapparaître ailleurs. Merlin sait quel sort le fichu Griffondor avait utilisé pour les débarrasser une fois pour toute de cette immonde face de serpent. Enfin, c'est-ce qu'il essayait temps bien que mal de se convaincre. D'autant plus que Gringotts avait refusé catégoriquement de fermer les voûte du gamin où d'autoriser à qui conque d'y accéder. Pour quelle raison ? Tous l'ignoraient, mais cela ne fit qu'attiser les doutes de Severus Snape tant à la survie du jeune homme.
2 Août 2007, vieux Québec (Province de Québec, Canada)
Fête de la Nouvelle-France
Severus Snape arpentait les rues du Vieux Québec, maudissant silencieusement les passants, se faisant bousculer de par et d'autre, les rues étant bondées de monde. Quelle idée avait-il eu de venir dans cette satanée ville pendant les célébrations de la Nouvelle-France. Mais en fait, il n'y avait qu'ici qu'il pouvait trouver certain ingrédient rare pour ses potions les plus élaborées. Encore un coin de rue et il pourrait s'engouffrer dans la quiétude du monde magique, loin de tout ces…moldus mal éduqués. Encore un coin de….
Soudain il s'arrêta net, sentant le sol vibrer dangereusement sous ses pieds. La panique prit dans la foule qui hurlait au tremblement de terre. Mais Severus n'était pas dupe. C'était belle et bien une onde magique qu'il sentait…et une puissante de surcroît. La dernière fois qu'il avait ressenti ce genre de phénomène avait été lorsque …Potter (son cœur se serra alors dans sa poitrine)…avait complètement détruit le bureau de Dumbledore. Il n'avait jamais su ce que le vieux fou lui avait dit pour le mettre dans un tel état de colère. Il alla aussitôt se dissimuler dans une ruelle tout près.
« Demonstratio Magia » murmura le sorcier en tenant sa baguette dans sa paume. Celle-ci se mis à vaciller comme une boussole pour finir en pointant une ruelle de l'autre côté de la rue. Il se précipita sur l'endroit, bousculant au passage quelques passants paniqués. Ce qu'il vit le figea sur place. Dans la ruelle ce trouvait deux hommes qui se battait contre une seule personne, qui semblait se défendre plutôt bien. Severus sortit de sa stupeur lorsque la dite personne s'effondra au sol après avoir reçu un coup de poing au ventre puis quelques coups de pieds.
Un jet de couleur violet venant de l'homme paralysa les deux attaquants qui tombèrent lourdement sur le sol. Soudain les tremblements de terre arrêtèrent au soulagement de tous. Severus approcha doucement de la forme tremblante et ensanglanté qui reposait sur le sol.
Celle-ci se redressa avec un peu de peine, une main sur son coté droit et tourna doucement la tête vers son sauveur. Severus retint son souffle un instant en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme, en très mauvaise état de surcroît. Elle essaya de se lever et après deux tentatives, y parvint, un peu chambranlante. Elle était équimosé de partout et ses cheveux étaient sale de poussières, tombant sauvagement et lui cachant la moitié droite de son visage sali et marqué de coup. Ses vêtements étaient en lambeau. Et ses yeux…
Ses yeux…d'un vert transperçant où régnaient la tempête et la douleur. Semblable a ceux de …Non …impossible
« Professeur … » fut tout ce qu'elle pu dire avant de s'effondrer. Severus la rattrapa a temps, encore surpris. Il passa une main sur le visage de la jeune femme pour repousser une mèche de cheveux et figea, ne s'attendant absolument pas à ce qu'il vit sur le front de celle-ci.
« Merlin… »Murmura l'homme en soutenant le corps meurtri d'un bras.
