Coucou les amis!
Nouvelle fiction toujours avec les personnages de mon cher ami Kishimoto.
Couple: GaaHina
bonne lecture
Chapitre 1 : Découverte
« Deviens ma femme, épouse-moi »
Je regarde le solitaire accrocher à mon annulaire, une pierre qui m'aurait couté facilement un an de salaire ! Je trouve cela ridicule et pourtant j'ai accepté. Je ne suis pas vraiment sûre de mon choix, pas vraiment sûre de l'aimer sincèrement non plus. Et pourtant j'ai dit « oui ». C'est vrai que depuis un peu plus de six mois, Sasuke était un vrai Don Juan avec moi. Il m'avait fait la cour comme un véritable gentleman et je m'étais laisser faire sans trop de résistance. Sasuke est un bel homme, sûr de lui, brillant, bon amant et accessoirement riche ! Ce qui me fait douter de moi, c'est que je ne me sens pas tout à fait moi quand je suis avec lui. J'ai l'impression que je dois absolument jouer un rôle, non pas qu'il me l'est demandé, mais cela s'est imposé à moi dès notre première rencontre. Peut-être sa prestance, ou le fait qu'il fasse partit de la plus grande et influente famille que je connaisse. A côté d'eux, la firme Hyûga paraît bien ridicule ! Mon père n'a cessé de me rabâcher à quel point il est fière de moi depuis qu'il sait que je vais épouser le ténébreux Sasuke Uchiha, descendant de la multinationale du même nom, héritier d'une des plus grosses fortunes mondiale ! Comme à mon habitude, je fais semblant, face à mon père, d'être ravi moi aussi. Faire semblant est facile pour moi. Je le fait depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus avoir fait autrement ! Sauf bien sûr face à mon cousin Neji et ma belle-sœur, et accessoirement meilleure amie, Tenten. D'ailleurs, quand je lui en ai parlé, elle n'a pas été surprise de mon appréhension concernant mes sentiments et ce fameux mariage. Elle me connait tellement bien. Elle sait que tout cet effluve d'argent et de bling-bling n'est pas du tout ma tasse de thé ! Elle était même choquée quand je lui ai dit que je fricotais avec Sasuke. J'entends encore sa voix qui résonne dans ma tête « Hinata, ce n'est pas toi ça, ça ne te ressemble pas »... Elle a raison bien sûr. Alors pourquoi j'ai accepté ? Je n'en sais rien. C'est tellement agréable d'être traitée comme Sasuke le fait. Il fait toujours attention à moi, il est galant, romantique, attentionné... Il me fait divinement bien l'amour et sa façon de m'embrasser est... Ah... Je crois que c'est ça qui m'a fait accepter de devenir sa femme. Le hic, c'est que je ne suis pas amoureuse à proprement parlé. J'ai une véritable attirance pour lui, certes, mais mon cœur ne bat pas la chamade quand il est près de moi et je ne ressens aucun frisson quand il me prend dans ses bras ! Mais peut-être que je connais trop mal ce genre de sentiments pour en avoir une vrai idée ! Je me fixe à ce que Tenten m'explique quand elle parle de Neji. Ses yeux pétillent quand elle le voit, un sourire de béatitude dessine ses lèvres quand il lui parle. Elle m'a dit avoir comme des papillons dans le ventre quand il l'embrasse et le peu de ces descriptions concernant leurs ébats m'a fait constater que je n'avais encore jamais connu ce qu'elle appelle l'orgasme.
De toute façon, je ne vois pas pourquoi je ressasse tout ça dans ma tête alors que j'ai accepté et que mon père, grâce à cela, m'a enfin montré de l'intérêt, même si je garde en tête que son intérêt est plutôt pour mon futur époux que pour moi, mais je m'en contente ! Aller, fini de réfléchir, il serait temps que je me bouge. Je me lève de mon lit, enfile un kimono de satin pour cacher ma nudité et file dans la salle de bain. J'ai un mariage à organiser et je n'ai que deux mois pour ça ! A peine sortie de la salle de bain et habillée, mon fiancé entre dans notre chambre.
_ Dépêches-toi mon amour, dit-il après m'avoir embrassé, Yamanaka va arriver.
Cette femme dont il parle est censé devenir une amie, sauf que je ne peux pas l'encadrer. Elle est superficielle et parle beaucoup trop à mon gout ! J'aurais voulu préparer mon futur mariage avec Tenten, mais le père Uchiha considère que la Yamanaka est bien plus adéquat ! En quoi ? Je ne sais pas, mais je dois faire avec, on ne contredit pas Fugaku Uchiha. Je n'ai pas de réelle affection pour ma future belle-famille, hormis Sasuke et son frère aîné Itachi qui est un véritable amour. Je chausse mes talons et suis mon fiancé jusque dans le salon où vient d'arriver la « poupée ». Dès qu'elle me voit, elle vient me faire la bise comme si nous étions des amies de longue date. Evidemment, en plus de mes vêtements, j'ai enfilé mon costume de fille de bonne famille et souriante à souhait !
_ Tu es splendide comme toujours, me lance-t-elle, tournant ensuite les yeux vers mon fiancé. Tu as su te trouver la plus belle femme de cette ville Sasuke.
Il fait un petit sourire en coin puis dépose un baiser sur ma tempe à me souhaitant une bonne après-midi, ce qui va être compliqué en compagnie de cette folle hystérique.
Après avoir goûté une dizaine de gâteaux, essayé je ne sais combien de robe de mariée et fait une pause de deux heures chez le coiffeur, je suis enfin dans ma chambre, en nuisette, à lire un livre. La maison Uchiha est gigantesque mais je commence à m'y faire. Une des domestiques m'a gentiment informé qu'il y avait une grande bibliothèque au deuxième étage, ce qui fait mon plus grand bonheur. J'aime lire. C'est dans les livres que j'ai appris tous ce que je sais et c'est aussi à travers eux que je m'échappe. Les livres sont une source intarissable d'informations, d'émotions et de vécu. Je ne compte même plus le nombre de bouquin que j'ai lu depuis que je sais lire, soit depuis seize ans étant donné que j'ai commencé la lecture à six ans ! J'ai dîné seule ce soir, Sasuke était avec son père et son frère, régler une affaire selon lui. Il me rejoint vers 21H30 et va immédiatement prendre une douche avant de me rejoindre sous les draps. Il m'enlace en embrassant mon décolleté, se fichant apparemment que je sois en pleine lecture !
_ Hum, fait-il.
_ Tu as réglé ton affaire ?
_ Evidemment, me répond-il en léchant ma poitrine. J'ai une envie pressante mon amour, pose ton bouquin.
Là, tout de suite, je le trouve bien moins romantique que d'habitude mais je pose tout de même mon livre sur la table de chevet et il m'arrache littéralement ma culotte. Il n'attend même pas que je le rejoigne dans son envie ! Il me caresse à peine et me pénètre aussi sec. Je suis un peu choquée et ça m'a légèrement fait mal, mais je ne dis rien et bientôt l'envie me prend aussi. Après qu'il est grogné intensément, il se détache de mon corps et s'affale à côté de moi sur le dos. Je me sens bizarre, j'ai l'impression d'avoir été un objet. Je reste immobile puis le bras de Sasuke m'entoure et son souffle chaud vient se nicher dans mon oreille.
En moins de cinq minutes il s'endort. J'entends et je sens son souffle régulier. Je me sens vraiment mal. Déjà, il s'est montré plutôt empressé et brutal, mais en plus, l'envie qu'il a fait naître en moi n'a pas été contenter contrairement à la sienne. Le mot objet ne cesse de se répéter dans ma tête. Je soupire puis je ferme les yeux. Après tout, les couples ne sont jamais en parfaite harmonie tout le temps, il a dû avoir une grosse journée. Je me rassure en me disant qu'il a peut-être fantasmé sur moi durant plusieurs heures d'où son empressement. Je souris enfin, puis éteint la petite lumière avant de m'endormir.
Le lendemain matin, Sasuke est déjà partit. Je prends ma douche puis m'habille avant d'aller prendre un petit-déjeuner dans le grand salon. Itachi est attablé et me souris en me voyant. J'apprécie beaucoup l'aîné des Uchiha, il a quelque chose de différent, une lueur dans son regard, je ne saurais dire quoi exactement. Je prends place en face de lui et me beurre une tartine grillée.
_ Tu n'as pas l'air très en forme ce matin !
Il me regarde comme s'il savait ce qui s'était entre son frère et moi hier soir ! Je lui fais un sourire puis continue ma tartine.
_ Tu sais, si mon frère te fait du mal tu peux me le dire.
_ Non, ne t'inquiètes pas, c'est un amour avec moi. Je n'ai juste pas très bien dormi.
Il ne semble pas convaincu. Bizarrement, malgré ma perfection à faire semblant, Itachi est le seul qui semble en douter, mais il ne fait ni ne dit jamais rien quand quelqu'un est dans les parages. Il m'examine quelques secondes puis fini par me sourire avant de replonger dans son café.
Ma journée est assez calme, j'en profite pour continuer mon livre, installée dans l'un des nombreux petits salons qui servent souvent de fumoir aux hommes. Itachi me rejoins et prend le fauteuil à côté du mien. Je lui jette un bref regard avant de fixer la page que je lis.
_ Hinata ?
Je le fixe de nouveau en souriant. J'ai la sensation qu'il va me dire quelque chose de très important vu son regard alors j'écoute attentivement.
_ Une fois mariée à mon frère tu ne pourras plus faire marche arrière.
_ ...
_ Ce soir nous avons une réunion dans le bureau de mon père...
Pourquoi il me dit ça ? Je ne risque pas d'être convié à ce genre de réunion ! J'ai même été dans « l'obligation » de cesser toute activité professionnelle depuis mes fiançailles !
_ Elle commence à 21H, si jamais tu passes par-là, reste bien discrète et... Prend ton téléphone, on ne sait jamais !
Il se lève et part. Je n'ai absolument rien compris ! Enfin, si, j'ai compris ce qu'il m'a dit, mais le pourquoi m'échappe ! Je continue de lire jusqu'à l'heure du dîner qui se passe en compagnie du père Uchiha, soit un dîner silencieux. Je me sens horriblement mal quand le père est dans les parages, il dégage quelque chose, une aura, un truc pas très rassurant. C'est sûrement dû à son statue dans la société, en tout cas, ça me glace le sang, surtout quand il parle. Sa voix est grave et toujours autoritaire. Sasuke et lui s'entendent très bien, par contre Itachi donne l'impression d'être à l'écart. Le père est en bout de table, sa femme est à sa droite suivit par Itachi. A sa gauche il y a Sasuke suivit de moi. Je remarque alors que je n'ai jamais vu Itachi avec une femme, ni même entendu parler d'une quelconque histoire du genre. Il est pourtant plus vieux que Sasuke, de cinq ans. Il n'a peut-être pas encore rencontré celle qui lui faut. Mikoto, ma future belle-mère, est une femme discrète et réservé. Par moment, j'ai l'impression qu'elle a peur de son mari, ce qui serait étrange étant donné qu'elle l'a épousé et qu'elle reste sa femme depuis plus de trente ans ! Si elle ne l'aimait pas, elle aurait bien pu divorcer, après tout, ce sont des choses qui deviennent tellement courante que s'en ai choquant. Donc, ce ne doit être qu'une façade, elle est peut-être juste timide après tout. Itachi me fait un petit sourire fraternel juste avant que les domestiques ne nous débarrassent pour nous apporter du thé ou du café.
_ Tu te couches tôt ce soir, me chuchote Sasuke.
Je lui souris en hochant faiblement la tête puis je croise à nouveau le regard fraternel de mon futur beau-frère qui me sourit brièvement. Je me fige quand j'entends la voix de monsieur Uchiha :
_ Mesdames, vous pouvez vous retirer.
Cet ordre ne me choque même pas, le père est toujours comme ça. Je quitte la table puis embrasse discrètement mon fiancé, jetant un coup d'œil à Mikoto qui, elle, part sans un regard à son mari et sans un mot. Je vais dans ma chambre, entendant les hommes de la famille faire grincer leur chaise en se levant. J'enfile ma nuisette une fois dans mon intimité puis me remets sur mon livre. Les chambres sont au premier étage, le salon ainsi que le bureau du père au rez-de-chaussée. Ça fait trois mois que je vis dans la demeure Uchiha et j'ai pu constater des petits détails légèrement étranges qu'on ne voit pas dans les autres maisons, celle de mon père comprise. Comme le fait, qu'ici, les murs sont insonorisés, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Les femmes de la maison, y compris les domestiques, n'ont pas le droit d'aller au sous-sol. Je n'ai jamais eu le droit d'entrer dans le bureau du père, ce qui ne me choque pas, mais pas non plus dans celui de mon fiancé, ce qui me fait bizarre ! Chaque pièce porte un écriteau doré sur lequel un nom est gravé, l'écriteau sur le bureau du père Uchiha porte le nom d'une déesse, Izanami, ce qui me choque un peu, à croire que le père se prend pour le créateur du monde ! Surtout que le plus grand des petits salons de la demeure porte le nom de son opposé, Izanagi... Ce salon sert surtout de fumoir aux clients de monsieur Uchiha, quand il n'est pas dans son bureau où au siège de son immense entreprise, il est dans ce salon ! Le bureau de mon fiancé porte l'écriteau où est inscrits Amaterasu et celui de mon futur beau-frère porte celui où est inscrit Suzanoo.
Bref, avec tout ça, je viens de finir mon livre que je pose sur ma table de chevet avant de regarder mon portable qui m'indique qu'il est 21H47. Je me demande encore pourquoi l'aîné des frères voulait que j'aille, avec mon portable, non loin du bureau de son père, surtout pendant une réunion ! Depuis ce matin, Itachi avait eu un comportement et des dires étranges à mon vis-à-vis. Dans un élan de curiosité, j'enfile mon kimono de satin, prend mon téléphone et parcoure silencieusement les couloirs. J'arrive au rez-de-chaussée, juste à côté du bureau Izanami et entends des voix masculines. Je me mets à écouter sans vraiment comprendre ce que je fais là, si jamais quelqu'un me surprend je suis dans de beaux draps ! Je reconnais la voix de mon fiancé qui dit :
_ Elle est nettement plus crédule que ce que je croyais.
_ Jusqu'à ce que tu finisses par te lasser, dit une voix que je ne connais pas. Rappelle-toi ton ancienne fiancée, comment elle s'appelait déjà ?
J'entends alors la voix du père Uchiha répondre, ce qui, encore une fois, me glace le sang. Mais je reste attentive, je ne savais même pas que Sasuke avait déjà été fiancé !
_ Haruno Sakura.
_ Ouais, reprend la voix que je ne connais pas. T'en a fait quoi de celle-là ?
_ Refroidie, répond mon fiancé.
Je ne suis pas complètement sûre de vouloir comprendre ce que veut dire cette réponse. Itachi voulait que j'entende ce genre de discussion ? S'il y croit que de savoir que mon futur époux a eu une vie sentimentale avant moi va me choqué ce n'est pas le cas, j'en ai eu une aussi, pas glorieuse, mais bon.
_ D'ailleurs, continue Sasuke, hier soir, ce n'était pas aussi facile que tu me l'avais dit.
Hier soir, le soir où sa façon de me faire l'amour m'avait un peu refroidit ! Je tends un peu plus l'oreille pour mieux comprendre sa réaction de la veille.
_ C'était pas le fait de les buter, mais le fait que les flics se sont pointés en moins de dix minutes et que mon chargeur était vide !
Mon sang afflux tellement rapidement dans mes veines que je sens mon cœur battre jusque dans mon crâne. Je ne crois pas ce que je viens d'entendre. Après une seconde de réflexion, je repars silencieusement dans ma chambre. Je me remets sous les draps, mon cœur battant encore trop vite pour que je réussisse à me calmer. Ça veut dire quoi tout ça ? Alors hier soir, Sasuke à... Tué des personnes ! Non, j'ai dû mal comprendre. Non, je n'ai pas mal compris, j'ai vraiment bien entendu les mots « buter » synonyme de tuer, « flic » qui avait l'air de le déranger et « chargeur » qui ne doit sûrement pas être celui de son téléphone ! Soudain, les paroles d'Itachi me revienne en pleine figure « une fois mariée à mon frère tu ne pourras plus faire marche arrière ». Est-ce qu'il voulait me prévenir que son frère, mon fiancé, l'homme avec qui je couche depuis presque six mois, est un meurtrier ? Non... NON... Je ne peux pas croire que Sasuke soit ce genre de personne, pourtant ces mots sont bien sortit de sa bouche. « Refroidie »... Il avait donc assassiné son ex fiancée ? Pourquoi ? « Elle est nette plus crédule que ce que je croyais »... Alors ça voudrais dire que cette Sakura avait compris ce que je suis en train de comprendre, ou plutôt essayer de me dissuader, et que ça lui a couter la vie ? Ce qui voudrait dire que s'il soupçonne quoi que ce soit vis-à-vis de moi, il me tuerait ? Je ne peux pas l'imaginer... Alors Itachi ne voulait pas tant que ça me protéger en me disant d'écouter aux portes mais plutôt me pousser au suicide ! Je vais dans la salle de bain me passer de l'eau fraîche sur le visage puis retourne me coucher. J'ai l'envie insoutenable de partir très loin et tout de suite. Je regarde mon portable qui indique qu'il est 23H13. Sasuke ne va pas tarder à revenir et je préfèrerais ne jamais avoir été écouté cette conversation. Je me dis qu'il faut absolument que je m'endorme avant que mon fiancé ne revienne. Je me tourne sur le côté et ferme les yeux, essayant de me calmer. Au bout de quelques minutes, mon cœur à reprit un rythme à peu près normal, mais il s'emballe bien vite quand j'entends la porte de ma chambre suivit de la porte de la salle de bain. Je ferme les yeux et simule un profond sommeil tout en cherchant à calmer les battements frénétiques de mon cœur. J'entends l'eau couler et me risque à jeter un coup d'œil. Sasuke est sous la douche, la porte légèrement entrouverte. Son téléphone est sur sa table de chevet. Je meurs d'envie de le prendre pour fouiller dedans mais j'ai trop peur de me faire prendre la main dans le sac. Je me remets en position, toujours simulant un profond sommeil et l'eau s'arrête. Je le sens se coucher près de moi, son bras venant entourer mes hanches. Même s'il est dos à moi, je sens l'odeur de son haleine pleine de whisky et en moins de dix minutes je l'entends ronfler, ce qui confirme qu'il a trop bu. J'attends quelques minutes supplémentaires puis m'extirpe de son emprise pour faire le tour du lit et prendre son portable. Je mets au moins quinze minutes à trouver son fichu mot de passe qui est pourtant simple vu que c'est sa date de naissance. Je fouille dans ses messages mais ne trouve rien d'étrange. Je fouille ensuite ses photos qui me font grimacer, il me photographie quand je dors apparemment et ce ne sont pas des photos charmantes, plutôt des photos que j'aimerais sincèrement effacer mais je ne peux pas ! Rien de plus concluant. Je vais voir ses email et constate qu'un dossier au nom de « privé » nécessite un mot de passe. Je me stoppe quand j'entends qu'il bouge en grognant, puis reprends mes recherches en même temps que ses ronflements. Fichu sécurité... Je réfléchis un moment puis tente quelques mots de passe invalide ! J'en essaye un autre, sait-on jamais, le nom de son bureau et... Gagné ! J'entre dans ce dossier et découvre avec horreur des ordres de missions envoyé par son père apparemment. Des ordres qui disent d'éliminer telle ou telle personne. Mon cœur bat encore plus vite. Je photographie, avec mon propre téléphone, ce que j'ai sous les yeux, puis je remets le téléphone du ronfleur comme il était avant de changer le mot de passe du mien et de me recoucher en prenant soin de me mettre dans les bras de Sasuke même si cela m'écœure maintenant. Demain il faut que je voie ce que je dois faire de tout ça.
Le lendemain matin, je me réveille en même temps que Sasuke, mais je garde bien les yeux fermés, simulant encore mon sommeil. Je ne veux pas croiser son regard sous peine que je puisse révéler par mon comportement les informations que j'ai appris de la veille. J'ai très mal dormis. J'ai mis plusieurs heures avant de réussir à m'endormir et je me suis réveillée de nombreuses fois, à chaque bruit, chaque mouvement de celui qui partage mon lit. J'entends qu'il quitte la chambre, mais je reste dans ma position pendant encore une bonne heure, pour être sûre qu'il est carrément quitter la demeure Uchiha. Je me lève enfin et part immédiatement sous la douche. Je me sens sale, horriblement sale. Je frotte ma peau tellement fort que j'en ai des rougeurs. Je finis puis m'habille. Il faut que je quitte cette maison, pour aller où, j'en sais rien encore, mais je veux partir le plus vite possible. Je vais dans le salon prendre un petit-déjeuner. Je vois alors Itachi et sa mère à table. Je prends une grande aspiration et les rejoins avec un beau sourire, pour dissimuler mon for intérieur. Itachi me fait le même sourire qu'au dîner de la veille et Mikoto me regarde tendrement. Je m'installe avec eux puis me sert un thé.
_ Tout va bien Hinata ?
Je regarde mon beau-frère et lui souris en disant que je n'ai pas très bien dormis, ajoutant que j'avais mal à la tête pour mieux expliquer ma mauvaise nuit.
_ Je vais passer la journée avec mon amie Tenten aujourd'hui, je serais rentrée pour le dîner.
Madame Uchiha hoche la tête pendant que son aîné me souris fraternellement encore. Le repas se termine dans le silence puis je file chercher mon sac à main puis quitte le domaine Uchiha en taxi. J'arrive en ville vingt minutes plus tard alors que Tenten et Neji habitent plus loin au nord. Je passe un coup de file à ma meilleure amie :
_ Tenten ? C'est Hina.
_ Ca va ma chérie ?
_ Oui, oui. Dis-moi, j'ai besoin d'un conseil. Si tu étais au courant d'un truc grave, genre très grave et que tu avais de quoi confirmer tout ça tu ferais quoi ?
_ Qu'est-ce qui se passe Hina ?
_ Répond s'il te plait.
Elle fait une pause de deux secondes puis soupire avant de me répondre d'une voix où je reconnais son appréhension :
_ J'irais en parler aux personnes compétentes. Hina dis-moi ce qu'il y a.
_ Je crois qu'il vaut mieux que tu ne saches rien pour l'instant. Je t'appellerais quand j'en saurais plus. Embrasse Neji pour moi.
Je raccrochais avant qu'elle ne me harcèle de questions. Elle avait raison, je devais m'adresser aux personnes compétentes et dans ce cas précis, la police. Je me dirige alors vers le poste de police principale de la ville et entre toute tremblante et pas du tout sûr que je fais le bon choix. Un agent à l'accueil me demande ce qu'il peut faire pour moi.
_ J'ai des informations concernant... Un... Un meurtre...
L'agent ne réagis pas plus que ça et me demande de suivre sa collègue qui me conduit à un bureau ou est inscrit sur la porte : « lieutenant Baki ». Je m'assois sur la chaise qui fait face au bureau et attends. Je me sens mal. Je joue à tordre mes doigts, ce tic nerveux m'était passé depuis le temps. Dans l'enfance et une partie de mon adolescence, ce tic signifiait que j'étais gêné ou apeuré et apparemment il vient de réapparaitre pour les mêmes raisons. Au bout de dix minutes, un homme grand, carré d'épaule et ayant la moitié du visage par un bandage grossier me toise du regard avant de me faire rentrer dans son bureau. Une pièce pas bien grande encombrée par un bureau où règne un sacré foutoir laissant à peine apercevoir le clavier de l'ordinateur. L'homme me fait assoir sur la chaise qui lui fait face puis s'installe dans son fauteuil en cuir vieilli avant de joindre ses mains sous son menton et dire :
_ Alors vous auriez des informations concernant un meurtre m'a-t-on dit. Le nom de la victime je vous prie.
_ Je ne sais pas, il y en a trop.
Il fronça les sourcils puis se laissa aller contre le dossier de son fauteuil en me regardant comme si je me fichais de lui. Je sors alors mon téléphone de mon sac et lui donne ouvert sur les photos que j'ai prises hier soir. Il regarde un moment puis je vois son regard changer, devenant dur et quelque peu inquiet. Il me jette quelques coups d'œil puis repose mon téléphone sur son bureau avant de me questionner :
_ Vous êtes ?
_ Hyûga Hinata.
_ Comment avez-vous eu ces photos ?
Je lui raconte alors que je suis fiancé à Sasuke Uchiha ainsi que ma découverte d'hier soir, relatant mot pour mot ce que j'avais entendu dans le bureau du père. Puis je lui explique ce que j'ai fait et comment j'ai fait ses photos. Il me fixe d'un air sévère et quelque peu soucieux. Je tremble et j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes, ce qui s'entends dans ma voix. Une fois que j'ai fini de parler, un silence d'une vingtaine de secondes s'impose, puis mon interlocuteur se remet comme il était, soit les mains jointes pour soutenir son menton, et me dit :
_ Mademoiselle Hyûga. Avant toute chose, sachez que les informations que vous venez de me communiquer sont bien plus précieuse que ce que vous pouvez vous imaginer. Bon nombre des victimes dont les noms sont inscrits sur vos photos sont des affaires non résolues dont ma brigade se charge depuis trop longtemps. Votre aide nous est cependant indispensable, accepteriez-vous de témoignez pour élucider cette affaire ?
Je ne sais pas si je dois le faire ou pas. Une partie de moi me dit que s'est mon devoir de citoyenne et l'autre partie me dit le contraire. J'ai la désagréable sensation de m'être foutu dans un bourbier infernale. Voyant mon hésitation, le lieutenant Baki reprend la parole :
_ Ecoutez, je vais être franc avec vous. Vous avez deux options. L'une est de nous aider en sachant que cela reste risquer mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous apporter la meilleure protection possible. L'autre est de refuser, ce qui vous amènera à épouser cet Uchiha si vous ne voulez pas mourir !
