Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue sur la première Fanfiction de Sou et Lie, nous sommes heureuses de vous présenter le fruit de notre labeur.

/!\ : CECI EST UN CROSSOVER ENTRE HARRY POTTER ET LES BTS ( Bantang sonyeondan )

Disclaimer : l'univers d'Harry Potter appartient à cette très cher J.K Rowling et les groupes de K-pop citer appartiennent à leur label, seul l'histoire nous appartient merci d'avance de ne pas plagier !

Sou : Salut! Moi c'est Sou de Sou-Lie. On est deux à écrire sur ce compte ^^. Vous pouvez aussi nous retrouvé sur Wattpad, nous postons dès que le chapitre est terminé, donc ne vous inquiétez pas, on n'abandonnera pas cette fanfiction.

Lie : Coucou moi c'est Lie de Sou-Lie mais vois deviez vous en douter n'est-ce pas ? Bref, pour ceux intéressé par notre Fanfiction je suis heureuse de vous accueillir ici, et j'espère que le fruit du mélange entre les esprit de Sou ainsi que le mien vous plaira. Ceci dit, bonne lecture à vous !

Enjoy


Prologue : Prise de conscience.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,

aucun remords pour le présent,

et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Jean Jaurès


C'était terminé. Il avait enfin anéanti Voldemort. Tout était enfin terminé. Le cauchemar avait pris fin depuis maintenant deux mois. Deux putains de mois où tout le monde sorcier le harcelait, surtout les journalistes, dont la haineuse Rita Skeeter. Mais le pire, c'était qu'il était seul, Hermione et Ron restaient avec les Weasley et ils se remettaient doucement de leurs horreurs passées. Lui, il ne se sentait pas à sa place. Après son histoire avec Ginny, il n'osait pas trop allait les voir par peur de supporter leurs regards accusateurs et déçus. Puis un sentiment de malaise le prenait rien qu'à l'idée de se retrouver en face d'eux. Il avait cru aimer Ginny et c'était pour la protéger lorsqu'il avait rompu avec elle avant le début de la chasse aux horcruxes, mais maintenant, il a compris qu'il l'aimait juste comme une petite soeur. Il avait parlé avec elle et discuté de leurs sentiments, ils avaient été sincères l'un envers l'autre, mais maintenant, ils étaient tous les deux passés à autre chose. Elle lui avait dit qu'elle aimait Dean Thomas, il l'avait réconforté après leur rupture et peu à peu, elle était tombée amoureuse de lui. Il était heureux pour elle, mais maintenant, il avait l'impression de n'avoir plus personne à ses côtés.

C'est égoïste, mais il espérait trouver son âme sœur, mais après Cho et Ginny, il doutait de plus en plus. Et puis il soupçonnait un peu qu'il était bi, il s'était surpris lui-même à reluquer ses coéquipiers sous la douche après les matchs de quidditch ou le corps de Malfoy, oui Drago Malfoy le seul et unique. Mais aussi, à cause de ses cauchemars, il restait éveillé et son corps ne pouvait plus supporter ces insomnies incessantes. Alors il espérait secrètement qu'un jour, que quelqu'un le serre dans ses bras, le rassurant et le laissant dormir d'un sommeil qui serait pour une fois paisible. Ah… Mais trouvera-t-il quelqu'un au moins ? Ou sera-t-il au moins capable de dormir sans rêver des morts de la guerre ou encore le rire de Voldemort?

-Tu devrais déjà commencer à faire ton deuil, et passer à autre chose.

Il se parla à lui-même, car pour lui, le dire à voix haute rendait la chose encore plus vraie et plus réelle. Ça devenait un fait.

Sortant de ses pensées, il marcha dans le long couloir du manoir Black et se retrouva en face de la porte de la chambre de Sirius, il hésita avant d'entrer dans l'antre qui avait appartenu autrefois à son parrain. Les murs de la pièce étaient d'un rouge sombre, un lit bateau prenait les trois-quarts de la chambre. Sur le bureau dans le coin des papiers s'y entassait et un peu partout dans la chambre un désordre organisé reposait. Se retrouver ici, dans cette chambre était un peu dur et lui rappelait qu'effectivement, il était seul, sans famille vers qui se tournait et avec des amis biens trop éloignés de lui. Il soupira et remarqua une banderole de Gryffondor à moitié dissimulé sous le lit, cela lui rappela le fait que dans quelques jours, il ferait sa rentrée en tant que huitième année pour obtenir ses ASPICs, comme beaucoup de ses camarades de promotion, et pouvoir devenir auror. Mais voulait-il vraiment devenir auror ? Sans doute, après tout, c'est ce que l'on attendait de lui et puis en faisant cela, il se rapprochait, d'une certaine manière, de son père et de Sirius qui l'étaient eux aussi. Alors il avait peur, peur de décevoir ses parents et ses proches. Mais il avait surtout peur d'être déçu par sa propre vie et de s'apercevoir que ce n'était pas le rêve qu'il espérait. Mais finalement, il espérait quoi exactement de sa vie ? Il y réfléchissait de temps à autre, mais aucune de ces possibilités ne lui plaisait, tout ça le rendait morose et il dépérissait chaque jour un peu plus, sans que personne ne le remarque. Mais après tout, ne faisait-il pas tout pour que personne ne le vois ? De plus tous pensaient qu'il menait la belle vie depuis son enfance, qu'avec les Dursley il avait vécu comme un petit prince. Pourtant rien de tout ça n'était vrai. Qui vivrait parfaitement en étant maltraité par ceux qui se rapprochaient le plus d'une famille. Il n'y avait toujours pas de biographie sur lui qui raconte sa vraie vie, par contre les rumeurs sur sa vie qu'il aurait soi-disant vécue, mais qu'il ne connaissait pas circulait à bon train, il n'arrivait pas, lui-même, à suivre la cadence de ses fans et journalistes hystériques, il sourit moqueusement à cette pensée.

Après avoir fait le tour de la chambre et s'être rappelés de ses souvenirs avec Sirius, Harry ressortis et ferma la porte à clé. Finalement, il devait dire au revoir à cette chambre, faire ses adieux, tourner la page pour commencer à écrire celle de son avenir, ça sera sans doute un peu brouillon, mais tout deviendrait plus clair un jour ou l'autre.

Il se rendit à la cuisine quand il entendit soudain de petits coups à la fenêtre. C'était sa chouette brune -cadeau qu'il avait reçu d'Hermione pour ses dix-huit ans. Il lui ouvrit la fenêtre, et l'oiseau lâcha la lettre qu'il tenait dans son bec sur la table pour finir par atterrir sur l'épaule d'Harry qui lui caressa la tête. Il prit l'enveloppe et sourit en reconnaissant l'écriture fine et régulière de l'auteur qui n'était autre que son ami d'enfance, Jin :

Mon p'tit Ryry,

Comment vas-tu ? Moi, je vais bien. Tu te rappelles que je suis trainee, enfin était, à la BigHit Entertainment pour devenir une idole et devines quoi ? Le groupe est complet depuis quelque temps ! Nous venons de sortir notre tout premier album il y a un mois ! Il s'appelle "No More Dream". Je suis tellement excité et j'ai, en même temps, tellement peur. Et si on foire ? Et si les gens n'aiment pas notre style ? Et si on n'était pas assez bons ? Notre titre principal a eu un bon retour avec son MV, mais le reste est-il vraiment apprécié par les gens ?

-Tu chantes hyper bien, tout le monde va apprécier ! Donc, calme toi Jin ! rit Harry.

Il reprit la lecture tout en ayant toujours le sourire aux lèvres.

Je vais m'arrêter là avec mes questions, je te vois d'ici te marrer de mes incertitudes. Mais tu sais quoi ? J'ai beau être plus âgé que toi, je cherche toujours du réconfort au près toi. Je suis quand même censé être ton grand-frère, mais il faut bien se l'avouer, tu es bien plus mature que moi. Mais en parlant de responsabilité, figure toi que j'ai été élu la maman du groupe. Bon, je t'avoue que ce n'est pas super classe, mais ça prouve que je suis quand même un peu mature et un peu efféminé apparemment. Puis comme "papa" les membres du groupe ont choisi Namjoon, c'est le leader du groupe, il est vraiment génial, même si c'est une catastrophe ambulante. Il est toujours à l'écoute, d'ailleurs, il a hâte de te connaître. L'autre jour, il m'a demandé à qui j'écrivais et quand je lui ai répondu qui tu étais et qu'il a su que t'es à Poudlard, il voulait de parler. Il parle couramment anglais, en gros, il est juste génial !

Bon alors, du coup, il faut que je te présente le groupe, donc il y a Namjoon -RapMonster comme nom de scène, il est né en 1994. C'est le leader du groupe, et c'est un des rappeurs, qui sont au nombre de trois, il compose aussi comme les deux autres rappeurs et, c'est un rappeur exceptionnel. Namjoon ne sait absolument pas danser, un peu comme moi, mais en pire, et il détruit tout sur son passage. Ensuite, il y a Yoongi, Suga comme nom de scène. Il est né en 1993, il a un an de moins que moi (oui, je suis l'ainé). Il est le deuxième rappeur, il compose un peu et se débrouille comme il peut pour la danse. Il est celui qui lance des piques tout le temps et à tout le monde, mais il est mignon comme tout. Et il adore dormir comme pas possible.

-Ça c'est Drago, pensa-t-il, un gros flemmard. Ils avaient plutôt bien sympathisé vers la fin de la guerre. Ils se voyaient de temps en temps et ils se battaient toujours, mais avec un petit sourire aux coins des lèvres. Puis dans un coin de sa tête Harry n'oublia pas de noter que Jin avait beaucoup parlé de ce Namjoon.

Après tu as Jeong Hoseok, J-Hope pour nom de scène. Il est né en 1994 (même âge que Namjoon), il est considéré comme l'Espoir du groupe. Il sourit tout le temps et remonte le moral de tout le monde, c'est un gars extra. Il est le troisième rappeur et un des danseurs principaux du groupe, c'est le meilleur danseur du groupe en plus. Son comportement déteint sur les plus jeunes d'ailleurs. On passe à Jimin qui n'a pas de nom scène, il utilise son propre prénom. Il est né en 1995, il a le même âge que toi Ryry. Il a des doigts minuscules, c'est tellement mignon à voir. Il fait partie des chanteurs, il part dans les aigus et je te le dis, c'est rare pour un homme, et c'est aussi un des danseurs principaux. Je te présente l'avant-dernier : Kim Taehyung. Nom de scène : V. Il est aussi né en 1995 et avec Jimin, ils forment la ligne 95 (à cause de leurs dates de naissance). Il est chanteur principal. Taehyung est considéré comme l'alien du groupe, quand tu viendras en Corée, tu sauras pourquoi. Il a une voix magique. Et enfin le dernier et le plus jeune du groupe, Jungkook, qu'on surnomme Kookie. Il est né en 1997. Il est rebelle de façon mignonne. Il adore nous provoquer et nous embêter et il est un des chanteurs principaux. Il sait tout faire. Je ne plaisante pas. Il chante, danse et rap hyper bien.

Voilà la présentation du groupe est bonne, je n'ai pas besoin de me présenter non plus. Je t'ai raconté presque tout, à toi cette fois. Dis moi, comment est Hogwarts ? Quand j'ai dit à Namjoon (le leader) que mon petit frère de cœur est à cet établissement scolaire, il a voulu te rencontrer. Cette école est renommée pour recruter que des génies qui viennent de tout le Royaume-Unis et Namjoon à quand même 148 de QI et parle couramment anglais. Et franchement, j'ai failli partir en fou rire vu que je ne lui ai pas dit que c'était une école de sorcier. Tu m'avais dit que tu passais bientôt tes ASPICs, je te souhaite bonne chance. Et je t'envoie plein de gros bisous.

À bientôt Ryry.

Ton frère chéri, Jin.

PS: Il y a une photo de moi avec les membres du groupe. Ah ! oui, j'ai oublié de te dire que le nom du groupe c'est Bangtan Sonyeondan. Bisous.

La lettre de Jin lui avait redonné le sourire et il se sentait mieux. Au moins, il y avait quelque chose qui ne changeait pas, c'était les lettres de son grand – frère. Il avait connu Jin lorsqu'il était en primaire. Leurs écoles avaient organisé un échange international, et leurs correspondants avaient été des coréens, en réalité, c'était le correspondant de Dudley, mais comme il était dégoûté de parler avec un "chinetoque", il lui avait refilé son correspondant. Et c'est comme ça qu'il avait rencontré Jin. Ils ne se sont toujours pas vus, mais Jin lui envoie régulièrement des photos de lui. La seule fois où Harry lui en avait envoyé une, c'était lorsqu'il avait dix ans. Il avait économisé et il était allé chez un photographe pour une photo et il l'avait envoyé. C'était le bon vieux temps comme on dit, en omettant les Dursley bien sûr.

Harry prit la lettre et monta dans sa chambre, il posa le papier sur son lit et se pencha en-dessous pour prendre quelque chose qu'il déposa sur le lit. C'était une boite en fer aux couleurs printanières, elle avait l'air assez vieille et les couleurs étaient un peu abîmé sur les recoins. Il l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait une centaine de lettres, toutes de la même taille. C'était toutes des lettres de Jin, depuis leur enfance jusqu'à maintenant. Jin connaissait tout de sa vie, enfin presque tout, il sait qu'il est un sorcier, mais pas son importance au sein de ce monde. Et il trouvait que c'était mieux ainsi. Sortant de ses pensées, Harry prit la lettre et la mit avec les autres dans la boîte. Il la remit sous le lit avant de s'allonger dessus. Il pensa à la lettre qu'il avait reçue, il y a, à peu près une semaine de la part de McGonagall, qui lui annonçait qu'il était invité à refaire sa septième année, donc une huitième année au sein de Hogwarts. Il appréhendait déjà cette rentrée. Bien sûr que Hogwarts lui manquer, il s'agit de sa maison, la seule qu'il avait eue. Hermione lui avait envoyé une lettre, lui disant qu'elle et Ron participeront à cette nouvelle année. Il se doutait que Ron ait été obligé par sa petite amie de s'y rendre. De toute façon, il avait lui aussi accepté. Mais pour le moment, il ne voulait penser à rien, alors il ferma les yeux et s'endormit, sans s'en rendre compte.

La rentrée arriva bien trop vite au goût d'Harry, il n'avait pas vraiment envie de les tous revoir, qui semblaient heureux et remis des horreurs vécues quelques mois plus tôt. La cérémonie d'entrée avait été un peu plus longue qu'à l'accoutumée, puisqu'il y avait eu un moment pour rendre hommage aux victimes de la guerre. Ensuite, tout passa vite et lentement à la fois pour lui. Les premières semaines tous voulaient le voir, lui parler de ce qu'il s'était passé ou prendre une photo avec le sauveur. Au bout de trois semaines, il avait craqué et avait installé un sort repoussant tous ceux qu'il ne souhaitait pas voir, soit tous les élèves sauf ses amis proches et certains professeurs.

Puis McGonagall avait pris les choses en main, elle avait instauré une nouvelle règle punissant chaque élèves trop insistant vis-à-vis d'Harry. Le jeune homme en était plus que ravi de cette décision, seulement, il restait seul, Hermione et Ron étaient toujours fourrés ensemble à se bécoter, et les autres bah… Il ne voulait pas les voir, il se sentait monotone, morose et ne voulait embêter personnes. Puis il aimait la solitude, après tout ça avait été sa grande amie avant qu'il ne rencontre Jin.

La routine reprit ainsi vite sa place dans sa vie. Du lundi au samedi, il enchaîné les différent cours et se rendait à la bibliothèque après ceux-ci, afin d'étudier ou de lire des livres sorciers ou non. Le dimanche par contre il se baladait dans le parc du château, se rendant dans la forêt interdite ou au bord du lac, peu importait, il se rendait là où le menait ses pas, mais, s'il ne pouvait pas sortir à cause du mauvais temps, il allait en haut de la tour d'astronomie avec un calepin et un crayon puis se mettait à écrire un peu tout et n'importe quoi, ce qui lui passait par la tête tout en fredonnant. Et quand il se relisait, il se surprenait, de temps en temps, à découvrir un petit poème.

À vrai dire, il s'ennuyait un peu, ses amis lui manquaient, mais il n'arrivait tout bonnement pas à leur parler, puis ils ne venaient pas vers lui non plus. Alors il restait constamment seul dans ce grand château, avec de temps à autre une brève discussion avec Luna, toujours aussi étrange. Mais par Merlin qu'il s'ennuyait, de plus il n'avait de cesse cette pression par tous ceux qui l'entourait pour avoir de bonnes notes dans toutes les matières. De plus, le manque de sommeil s'accumulait, ses cernes devenaient persistante. Il avait l'air d'un panda.

Mais heureusement au milieu de tout ça, il y avait son "grand-frère", Jin avec qui il entretenait une correspondance soutenue, il aimait tant parler avec lui et le taquiner sur le fait qu'il parlait beaucoup de son leader. Il se sentait vraiment bien quand il lisait une des lettres de son ami ou quand il lui en écrivait une. Ça avait vraiment un côté relaxant, libérateur.

Quand les vacances de noël arrivèrent, il hésita à accepter l'invitation des Weasley, mais ne voulant faire de peine à Molly, il se résigna à y aller. En arrivant au terrier, il fut réparti dans la chambre du second fils de la fratrie rousse, afin de laisser ses amis ensembles. Charlie arriverait trois nuits plus tard, alors que tous les autres membres de la famille étaient installés en couple dans une chambre, et étrangement Harry se sentait de trop dans ce joli tableau de gens parfaitement heureux.

L'arrivée du dragonnier fut des plus libératrices pour Harry qui pu enfin discuter avec quelqu'un sans être interrompu par du bécotage. Charlie était vraiment quelqu'un d'extraordinaire du point de vue du brun. Il était libre de choisir sa vie, sans se soucier de l'avis des autres, sans se prendre la tête et seulement en suivant ses rêves.

- La vie est courte, tant que tu ne vis pas à fond tes rêves, tu finiras avec des regrets, et ne veux pas de regret, peu m'importe ce que pense mes amis ou ma famille, s'ils n'adhèrent pas à mes rêves et donc mon bonheur ça veut dire qu'ils ne sont pas dignes de moi, parce que ce qui importe, c'est d'être heureux Harry et de toujours suivre la voie de son cœur même si cela signifie faire quelques sacrifices. Regarde-moi, j'ai choisi de m'éloigner de ma famille pour pouvoir m'occuper des dragons, malgré tout, j'en suis heureux, très même, malgré que cela signifie de voir ma famille rarement, alors ne laisse personne décider à ta place. Avait-il dit avec un doux sourire.

Cette phrase avait marqué le jeune survivant malgré lui, elle le titillait. Suite à ses vacances, sa routine reprit son bon déroulement, seulement, il eut un changement, la pression qu'il subissait semblait devenir de plus en plus oppressante au fur et à mesure que les ASPICs approchaient. Une boule avait pris place dans son ventre restant constamment là, l'empêchant de se nourrir normalement et son sommeil était de plus en plus perturbé et rare. Tout passait si vite et en même temps lentement, il avait l'impression que rien n'avançait, que tout restait au même endroit.

Il ne savait plus quoi faire pour se sortir la tête de l'eau et pouvoir à nouveau respirer et avancer normalement, quelques fois, il se rappelait de ses rêves d'enfant, l'époque où il se voyait écrivain, pompier, chanteur, tous ces métiers que les enfants admirent. Mais lui n'avait pas eu la chance de continuer à rêver, déjà qu'avec les Dursley s'était compliqué de le faire, mais en devenant sorcier, le survivant et l'élu qui plus est, c'était devenu impossible. Il devait faire attention à tous ses faits et gestes, à tous ses mots pour ne pas se mettre à dos le monde sorcier. Et aujourd'hui, cela continuait, cela devenait même pire ça le bouffait de l'intérieur. Alors il voulait avoir un rêve avec lequel il pourrait s'évader et oublier tous ses soucis.

Le jour de la veille des examens était un jour doux, le ciel était parsemé de nuages et le soleil chauffait agréablement en ce dimanche après midi. Harry avait donc décidé de se balader près du lac, puis en regardant l'eau miroitante sous les rayons du soleil lui donna la soudaine envie de baigner ses pieds. Il enleva alors ses chaussures et marcha le long de la rive, ses pieds chatouillés par le léger courant de l'eau causée par le vent. Il resta là un long moment perdu dans ses pensées le soleil disparaissait au loin derrière une colline colorant le ciel d'orange rouge et de rose. Il se sentait morose en ce soir de juin, il n'avait pas ouvert la bouche depuis midi quand il s'était disputé avec Ron, qui lui demandait une énième fois pourquoi il avait rompu avec Ginny. Alors il avait explosé, un peu, lui criant que c'est sans doute dû au fait qu'il s'était rendu compte qu'il était gay. Après cette révélation, dans la grande salle et devant plus de la majorité des résidant de Poudlard. Il n'avait vraiment envie de voir personne alors il resta là, au bord du lac à contempler le ciel qui noircissait et qui se parsemait d'étoiles.

L'heure était plutôt tardive, sans doute que le couvre-feu était passé, mais il s'en fichait. Il respirait un grand coup et s'assit dans l'herbe le visage tourné vers le ciel, il commença à doucement fredonner. Puis petit à petit, d'une voix douce et envoûtante, il se mit à chanter un couplet de l'un de ses petits poèmes sur un air qui lui plaisait, son chant résonna avec douceur sur le lac et la lune ne semblait éclairer que lui, tel un projecteur. Dans sa tête, il s'imagina danser sur ses paroles sur une scène, il serait au centre de l'attention d'un public et pour une fois, il en serait content parce que ce ne serait pas pour le pointer du doigt le désignant en une personne qu'il n'était pas. Mais plutôt parce que ça serait pour sa voix et le "vrai" Harry.

Puis une sorte d'éclair de lucidité le frappa. Comment avait-il pu oublier le fait qu'il aimait chanter ? Oui, c'est ça qu'il veut faire. Il avait pris une décision importante en cette nuit du 13 juin 2014. Il avait décidé de son avenir et merde les gens qui n'étaient pas d'accord, après tout, il était majeur. Et Charlie avait raison.

Il se releva tranquillement et d'un pas décidé se dirigea vers les dortoirs. En silence, il se coucha, ne réveillant personne. Il resta un moment éveillé entre ses draps, réfléchissant à comment pouvoir, définitivement, se libérer et réaliser son rêve enfin retrouvé. Après quelques instant d'intense réflexion, le sommeil le gagna et, pour ne faire exception à la règle, sa torpeur ne fut pas douce.

Lendemain, ce furent les tendres secousses que lui prodiguait Ron qui le réveillèrent. Il fallait, apparemment, qu'il se dépêche pour ne pas être en retard à la première épreuve. On le laissa seul pour se préparer. Il fit alors sa malle qu'il rétrécit et rangea dans son sac à dos dans lequel il mit son éclair de feu, lui aussi, en version miniature, un carnet, une plume, enfin tout le nécessaire qu'il lui fallait. Il laissa seulement un petit morceau de parchemin sur son lit fait et quitta pour la dernière fois le château et sorti des limites par le grand portail. Il regarda une dernière fois l'école qu'il avait considéré comme sa maison, sa première vraie maison puis il disparut dans le typique "crac" sonore du transplanage.


Voilà c'était la coopération de Sou and Lie ! Deux esprits étranges qui se sont alliés ! On se revoit dans un mois maximum pour la suite !

Sou&Lie: Des bisous bien baveux !