Hello everybody !
Je publie aujourd'hui cette fic, qui traînait dans un coin de ma tête depuis des lustres ! Je vous rassure, je n'ai pas délaissé mes autres fics, mais je vais alterner car je n'ai pas forcément d'inspiration, ou plutôt, je sais ce que je veux faire, mais je n'arrive pas à y arriver, et je ne veux pas passer d'une scène à une autre comme ça, sans lien, sans transitions. En plus, il me reste 1 mois et demi avant l'arrêt des notes du troisième trimestre et je veux vraiment me donner à fond, ce qui ne m'empêchera pas de lire vos fics ! (ça me détend)
Bref, je vous publie mon prologue ainsi que mon premier chapitre, un peu en retard car je voulais le publier le 11 avril, jour de mon anniversaire, etje suis tombée malade (bien ma veine). Je vous laisse lire.
Enjoy !
Prologue
Bienvenue ! Je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous êtes des fans d'Inazuma ? Bien. Car, voyez-vous, je suis ici pour vous raconter une aventure des Raimons (GO), tellement étrange et embarrassante pour les joueurs qu'ils ont refusé qu'elle paraisse à la télévision. D'où le fait que la série se soit arrêtée à Inazuma eleven GO Galaxy.
Oups, mais où sont passées mes manières ? Je me présente : je suis la narratrice, Amy. Je suis celle qui n'a aucun rôle à jouer dans l'histoire. Juste le témoin.
Vous lisez toujours ? Quel courage ! J'aurais déjà abandonné à votre place.
Quoi ? Vous voulez savoir ce qui leur est arrivé ? Et bien ...
... ... ... ... ... ... ...
C'était un jour comme les autres à Inazuma. Un peu trop calme, si vous voulez mon avis.
Car oui, après leur dernière aventure que nous connaissons tous, les Raimon se sont retrouvés à ... rien faire. Ouaip.
Tous les jours, une simple routine.
Aucune équipe n'osait les affronter, à part celle de Taiyou, de temps en temps.
C'est qu'ils étaient forts, maintenant.
Rien n'arrivait à la hauteur des Raimons.
C'était déprimant. Même Tenma pensait la même chose.
Mieux aurait-il fallu que ça reste comme ça.
Parce que, ce jour-là ...
... ... ... ... ... ... ...
Ce jour-là, tout a basculé. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Je vois. Revenez demain, alors. Je suis fatiguée.
Oui, je me suis essayée à un autre style complètement. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, et je veux savoir sur quel type de fanfic je me sens le plus à l'aise et suis la plus douée.
Vous pouvez aussi remarquer que je n'ai pas nommée ma fic, mais j'ai un nom, je veux juste ne pas vous spoiler la surprise ^^ Je le rajouterai au second chapitre.
Un merci à Yumeko's dreams qui m'a donné quelques conseils, que je vais essayer.
