The Butler Who Lived ou le majordome qui a survécu

Écrit par The Unnamed Sin

Traduit de l'anglais par Ann Rawicz

Disclaimer: Rien ne m'appartient, merci à J.K. Rowling, Kazue Kato à The Unnamed Sin pour cette histoire.

Préventions: Il s'agit d'un Crossover de Harry Potter et de Blue Exorcist, l'histoire ne suit donc pas la trame originelle.

C'est ma première traduction, j'espère qu'elle vous plaira !

BONNE LECTURE


Dumbledore souriait tandis qu'il appelait le nom des champions. Finalement, son pion reviendrait sous sa coupe. Il avait été très agacé que Harry disparaisse de tout l'été sans laisser aucune trace, mais le Tournoi des Trois Sorciers lui offrait une merveilleuse opportunité de rectifier le tir.

Une fois que Cédric fut nommé comme champion de Poudlard et que les applaudissements se calmèrent, Dumbledore commença son discours.

« Excellent ! Nous avons à présent nos trois champions. Je suis sûr que je peux compter sur chacune et chacun d'entre, y compris les élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons, pour apporter à nos champions tout le soutien possible. En encourageant vos champions, vous contribuez à instaurer... »

Mais Dumbledore s'arrêta soudain de parler alors que le feu de la Coupe redevenait rouge. Des étincelles s'envolaient en tout sens. Une longue flamme en jaillit soudain, projetant un nouveau morceau de parchemin. Avec une surprise feinte, il lit les mots écrits dessus.

« Harry Potter. »

Dans un claquement qui résonna dans le silence choqué, deux personnes apparurent soudainement dans la Grande Salle. L'un d'eux était indubitablement un curieux adolescent avec des cheveux noirs, des yeux d'un bleu électrique, une veste à l'aspect impeccable, une queue, et une étrange couronne qui semblait faite de flammes bleues. Debout derrière lui, écarquillant ses yeux tel un hibou et vêtu d'une veste qu'on aurait pu porter à la fin du dix-neuvième siècle, il s'agissait de, sans le moindre doute dessus, Harry Potter.

« Et bien, Harry, il semblerait que tu sois le quatrième participant du Tournoi des Trois Sorciers ! » dit Dumbledore d'une voix un peu trop enjouée.

Harry le regarda tout simplement et demanda :

« Excusez-moi monsieur, mais, est-ce que je vous connais ? »

Le silence devint assourdissant.

« Que veux-tu dire, Harry ? » l'interrogea Dumbledore alors que sa mine joviale commençait à se fissurer.

« Exactement ce que j'ai dit. Je suis amnésique, voyez-vous. » dit Harry bien plus calmement.

« Maintenant, si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous expliquer comment il est possible que Harry soit le quatrième champion du Tournoi des Trois Sorciers ? » demanda dédaigneusement l'étrange adolescent couronné.

« C'est vrai, expliquez le sens de tout ça, Dumbledore. Je ne me rappelle pas avoir entendu quiconque insinuer que l'école d'accueil était autorisée à avoir deux champions, ou peut-être n'ai-je pas lu les règles assez attentivement ? » renchérit désagréablement le professeur Karkaroff, ayant été le premier à sortir de l'étonnement général.

« Harry participera au Tournoi, mais pas comme un étudiant de Poudlard. Il sera le champion de… euh, l'Académie Géhenne. » déclara fermement l'adolescent. Tous les regards se tournèrent vers lui.

« Et au fait, qui êtes-vous ? » demanda Dumbledore, en essayant de reprendre le contrôle de la situation.

« Je suis Rin Okumura Von Géhenne, le… hum, directeur de l'Académie Géhenne. »


N'hésitez pas à me donner votre ressenti et vos remarques.