A mes lecteurs,
comme je l'ai expliqué dans mon profil, la fiction entière a été supprimer sur mon ordinateur suite à une panne, puis j'ai eu des examens, puis le travail... Je n'ai pas eu beaucoup de tmeps pour me repencher sur cette histoire.
J'ai néanmoins tout recopier et repris depuis le début. J'ai corriger et modifier certains faits. Pour l'instant, les correction et la réécriture s'arrête au chapitre 9, c'est à dire à ce qui était publier. Je vais écrire la suite aussi rapidement que possible, mais je dois tout recommencer...
Pour les personnes qui se posent la question, Harry finira avec Ginny, parce que pour moi c'est le meilleur couple possible, mais il sera au minimum ami avec Drago. Je n'ai pas encore décidé s'ils ne vont pas "expérimenter" la vie ensemble un petit peu.
Sirius et Kathleen, c'est une évidence!
Remus et Severus...
Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews!
Merci
Lorelei Candice Black
La marraine de Harry Potter
Prologue :
En se début Avril 1984, Kathleen Arabella Wishdream, sorcière au sang pure (pas que ça ai une grande importance dans l'histoire mais bon, on ne sait jamais ça peut venir…), meilleure amie de Lily Evans, filleul du grand Albus Dumbledore, venait de se réveiller d'un coma de presque 3 ans.
Elle avait été à Poudlard, à Gryffondor, tout comme Lily, avec qui elle avait fait un sortilège de « sœurs de sang », de façon à se qu'elles soient liée par le sang (dans le genre "comme sa on sera meilleur amie pour le vie, toujours liées). Durant leur dernière année d'étude, toutes deux avaient fait beaucoup de recherches sur la magie ancienne et ses protections afin d'avoir les meilleures armes possibles pour lutter contre Voldemort. C'est ainsi qu'elles finirent par découvrir se sort qui avait sauvez le petit Harry… Kathleen était en train d'apprendre par son parrain tout ce qui s'était passé depuis son coma (horreur, choc, insultes… Elle aurait peut-être du resté dans le coma!).
Lorsqu'elle avait eu son « accident » quelques jours avant que James et Lily ne meurent et elle était au courant de la prophétie qui concernait Harry, son filleul.
Elle avait aussi assisté à la cérémonie de fidélitas, bien que se fut le dernière chose à laquelle elle pu assister avant l'attaque dont elle avait été la victime…
Nous voici donc dans une chambre de Sainte Mangouste, elle se trouve assise sur son lit, Albus Dumbledore en face d'elle, discutant des changements qui ont eu lieux depuis le début de son coma. Elle fut submergée par le chagrin en apprenant la mort de sa meilleure amie et de son mari…
Kathleen (très énervée, pas forcément en colère, mais excité): Mais Albus, Sirius n'était pas le gardiens du secret ! Il a convaincu James de changer à la dernière minute ! Il pensait que tout le monde saurait qu'il serait choisit pour être le gardien, il voulait faire un coup de bluff et a proposé Peter ! C'est lui le traître ! Sirius est innocent ! Quand au meurtre de ces moldus, je ne crois pas une seconde que ça puisse être lui ! De plus, Peter, Sirius et James sont…étaient des animagus… Pour aider Remus lors des nuits de pleines lunes… James était un cerf, Sirius est un chien et Peter était un rat…
Albus : Alors il aurait été facile pour lui de s'échapper dans cette rue… Oh mon dieu, je vais de se pas prévenir le ministre afin de rouvrir le dossier pour que Sirius puisse être rejugé le plus tôt possible ! Profites en pour te changer, ta maison est toute propre et n'attend que toi !
Kathleen : Attends Albus ! Où est Harry ? Ne me dit pas que tu l'as confié à Pétunia ?
Albus (gêné… il se rend compte qu'il a fait une boulette): Et bien… Je n'avais pas le choix… Elle était sa seule famille vivante… En plus, elle est la seule avec qui le sort de protection de Lily fonctionne !
Kathleen : Non ! Maintenant, il va vivre avec moi ! Non, écoute moi avant de protester! Lily et moi, pendant notre 7ème année, avons fait le sortilège des sœurs de sang… La protection fonctionnera très bien avec moi ! En plus, je suis sa marraine ! Dés que Sirius sera innocenté, il viendra vivre avec nous !
Albus : Le sortilège des sœurs de sang ? A l'école ? En plus de trois élèves devenu animagus sous mon nez… Je dois me faire vieux… Il va falloir que je surveille un peu plus tout ça moi… Bon, sinon, tu es certaine de vouloir prendre Harry en charge ? Tu es sûr de toi ?
Kathleen : Bien entendu ! Harry est tout se qu'il me reste de ma meilleure amie… Et puis je doute qu'il puisse être heureux chez cette …hum… Il va avoir 4 ans dans 3 mois… Préviens le ministre et dis lui de me faire les papiers nécessaire s'il te plaît… En attendant, je vais rentrer et préparer trois nouvelles chambres !
Albus : Trois ? Pourquoi trois ?
Kathleen : Oui ! Une pour Harry, une pour Sirius et une autre pour Remus ! Je vais lui écrire tout de suite pour l'informer de la situation ! Je suis certaine qu'il nous pardonnera d'avoir pensé qu'il était le traître… Peter à bien jouer son jeu… Je l'ai compris pendant la bataille… C'est lui qui m'a valu ce coma… Le sort venait de lui ! Oh mon dieu j'espère que Remus va bien… Il doit se sentir bien seul…
Le vieux sorcier se rendit immédiatement au ministère et après de longues discutions avec différentes personnes plus ou moins importantes, un nouveau procès fut programmé pour la semaine suivante.
Kathleen n'avait eu aucun mal à obtenir les papiers de la garde de Harry et Remus était en train de s'installer. Il avait eu la promesse que la cave était insonorisé et adapté, prête à le recevoir pendant les longues nuits de pleine lune.
4 jours après son réveille, tout était près dans la maison et Remus avait finit de s'installer. Il avait été prévus que Kathleen irait chercher Harry le lendemain matin, rejoignant Remus dans un restaurant le midi pour faire les boutiques pour le petit. En effet, elle avait préférée laisser Remus dormir étant donné que la pleine lune venait tout juste de passer.
Ils rentraient tous les deux d'une visite à la prison. Ils avaient été voir Sirius, afin de le tenir au courant des changements.
Le jeune homme avait été heureux de les voir et surtout de savoir que Kathleen venait enfin de se réveiller… Il savait qu'elle était la seule à pouvoir l'innocenter et avait craint qu'elle ne sorte jamais de son coma ou trop tard.
Ainsi il avait été mis au courant du fait qu'ils iraient chercher Harry le lendemain et que lui avait une chambre qui l'attendait dans leur maison. Lorsque l'heure des visites fut passé, ils se rendirent compte que les yeux de leur ami avaient retrouvé cette étincelle qu'ils avaient perdus pendant l'emprisonnement. Lorsqu'il alla se coucher se soir là, Sirius savait qu'il ne les reverraient pas avant le procès, mais aussi que tout s'arrangerait bientôt. C'est pour cette raison qu'il fit une nuit complète de sommeil réparateur, sous sa forme canine pour ne pas être trop affecté par les détraqueurs !
