Résumé
Après 2 ans loin de Forks, Bella, ½ vampire décide d'y revenir y finir sa scolarité .Pendant son absence une nouvelle famille s'est installée…lemon peut être
POV BELLA
C'était encore les grandes vacances, le soleil rayonnait en ce mois de juillet et c'était le moment où j'avais choisi de revenir à Forks. Je roulais en moto, celle que mon ami Jake m'avais bricolé.
Sur la route, quelques souvenirs me revenaient, mes amis, le lycée ou j'allais quand je fila à toute vitesse devant ce passage si familier. Je fis demi tour, descendis de ma moto noire et m'en alla vers le chemin moto en main.
J'arrivais enfin à ma destination après m'être enfoncée dans la forêt. C'était un petit espace fleuri de violettes étouffé par la végétation dense environnante et ces montagnes vertes au loin.
Il y avait cette magnifique cascade venant de la montagne qui se déversait dans un lac étroit pour finir en un cour d'eau dévalant les bois.
Sans plus attendre j'enlevais rapidement mes vêtements un par un. Et je ne gardais strictement rien sur moi et plongea la tête la première dans ce lac profond d'une dizaine de mètres, je sentais l'eau fraîche glissée sur ma poitrine, mes flancs, mon ventre, mon visage.
Tout à coup j'entendis une branche craquée et je savais désormais que je n'étais plus seule, je restais nue dans le lac, l'eau à hauteur de mes hanches dévoilant ainsi mon ventre mes cheveux quant à eux cachaient mes seins grâce à leur longueur.
Je scrutais la forêt et ses environs pour voir qui m'observait quand je me détendis en sentant la menace s'éloignée.
Je décidai de barboter encore un peu avant de reprendre la route jusqu'au studio que j'avais loué en ville.
POV EDWARD
J'étais plutôt solitaire et quelque fois, comme aujourd'hui, je partais seul dans la forêt .Je chassais un chevreuil quand des bruits d'eau se firent entendre. Je me dirigeais alors vers la cascade pour y voir une magnifique jeune femme s'y baigner. Sa moto était à terre pas très loin et je pouvais sentir d'ici son odeur si particulière, je n'avais encore jamais senti un tel parfum.
Je savais qu'elle était de la même race que moi, elle était bien trop belle et sa peau de porcelaine bien trop pure pour une humaine.
Pris dans mes réflexions je fis craquer une branche sous mon poids, mettant la nouvelle arrivée sur ses gardes. Je décidai à contre cœur de détacher les yeux de son corps et partit le regard en arrière.
POV BELLA
J'ai toujours su ce que j'étais. Ma mère était un loup garou et mon père un vampire lorsqu'ils m'ont eu. Ils ont décidé de déménagé de Forks pour aller à Seattle je ne voulais pas les suivre j'en ai donc profité pour m'exiler quelque temps.
Côté physique je suis banale enfin normale quoi. Je ne suis pas très grande, assez fine même en étant ½ vampire je reste extrêmement maladroite. J'ai de très longs cheveux assez difficile à coiffer.
Malgré un physique peu avantageux, mon caractère quant à lui est assez particulier et plutôt bien trempé.Je dirais pour résumé le tout que je suis un brin garçon manqué.
Pour revenir a mes parents ils m'avaient expliqué comment allait se dérouler ma croissance, j'allais encore grandir jusqu'à 23ans puis rester à cet âge toute mon immortalité.
Ils avaient eu raison j'avais actuellement 18 ans et je sentais ma croissance se ralentir déjà.
POV EDWARD
Je rentrais de la chasse quand je vis toute ma famille installée dans le canapé, un air gave sur leur visage. Personne ne parlait alors je décidai de commencer.
_ Que se passe t-il ?
_ À toi de nous le dire répondit mon père, Carlisle.
_ Hum j'ai du mal à comprendre
_ Edward , Sam le chef de la meute quileute est venu jusqu'à la limite de leur territoire pour nous dire qu'ils ont vu un vampire sur leur territoire courant à toute vitesse et que même l'odeur est resté. Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?
_ Je n'ai absolument rien fait, je connais les règles et les conséquences si elles sont bafouées.
La fille du lac me revint à l'esprit.
Alice, l'une de mes sœurs avait relevé mon expression.
_ Qu'y a-t-il me demanda t-elle ?
_ Et bien pendant ma sortie je suis tombé sur un autre vampire elle se baignait dans le lac près de la cascade et je suis persuadé que c'est elle qui a franchi les limites de leur sol.
Carlisle réfléchissait
_ Un autre vampire tu dis ? Comment est-elle, quel âge a-t-elle ? est ce qu'elle contrôle sa soif ?...
Il n'arrêtait pas ses questions.
_ Elle semblait calme et détendue, sa peau n'est pas aussi claire que la notre mais j'ai préféré partir quand elle a compris ma présence. Lui répondis-je.
_ Et sinon…. ? Commença Emmet, l'un de mes frères.
_ Quoi ?
_ Ba ! Elle est comment, je veux dire physiquement.
_ Emmet ! Râla Rosalie sa copine.
_ BA Quoi ? C'est juste par curiosité.
_ Et bien commençais-je. Hum elle était belle et hum… nue.
Le dernier mot les surprit .Mes parents eurent un sourire jusqu'aux oreilles, j'étais le seul célibataire de la famille. Carlisle était le plus vieux d'entre nous et avait décidé de fonder une famille au fur et à mesure des rencontres.
C'est comme ça que jasper et Alice ainsi que Rosalie et Emmet se trouvèrent.
Je voulais couper cour à cette conversation et donna une excuse pour monter dans ma chambre.
POV CARLISLE
1h avait passé depuis l'annonce d'Edward.
J'avais de nouveau réuni la famille pour la deuxième fois de la journée.
_ Nous devons nous assurer que ce vampire ne nous causera pas de problème.
_ Pourquoi ne pas attendre qu'elle se manifeste d'elle-même. déclara naturellement Emmet.
_ Tout simplement parce que je préfère agir avant qu'il n'y ait des morts et pas le contraire.
_ Qu'est ce que tu proposes ? Réagit Esmée
_ J'ai déjà réfléchis à quelque chose. Je vous explique :Je veux que l'on aille prendre du sang animal et qu'on le mette dans le salon. Une petite flaque suffira. On ouvrira les fenêtres pour que l'odeur se fasse sentir, vous êtes déjà tous sevrés et habitués à cette odeur je vous fais donc confiance pour vous contrôler. Une fois attirée quelques un d'entre nous l'immobiliserons cela vous convient ?
Après avoir compris le plan, il fallait le mette en œuvre avant qu'elle ne décide de se nourrir.
