Auteur : TenshinNeko
Déclamer : Aucun des personnages ne m'appartient. Je ne me fais pas d'argent dessus, juste le plaisir d'écrire.
Note : Elle est en bas. Je veux garder le secret, pour le moment. Alors, bonne lecteur mes loups.
Conséquence inattendue
Derek, installé confortablement sur une chaise près du bar, fit miroiter le breuvage ambre avant de l'engloutir d'une traite. L'alcool lui brula agréablement la gorge, lui envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale.
Qu'est-ce qui lui avait pris ? Etait-il fou ce jour-là ?
Depuis une trentaine de minutes, l'Alpha tentait de trouver une raison valable à ce qu'il avait fait. Il n'avait pas prévu cet effet secondaire. Il aurait dû y penser plus tôt. Il n'était pas ignorant à ce point, mais, l'urgence de la situation, lui avait fait oublier certain aspect qu'il fallait prendre en compte. Et qu'on soit claire, il ne fuyait pas l'entrepôt !
Pas comme Boyd qui s'était enfuit dès qu'il avait compris, a la première lueur de l'aube. Comme un voleur, son baluchon sous le bras, squattant il ne savait où. Il reviendrait quand le pire serait derrière lui.
Pas comme Isaac qui après s'être pris un coup de griffe, pour un malheureux commentaire, pourtant fondé, avait fuis la queue entre les jambes chez le fils du sheriff.
D'ailleurs, il aurait peut-être fuis chez l'hyperactif, si le faire aurais signifié sa défaite.
Une main s'abatis sur son épaule, trop plongé dans ses pensées et légèrement abrutis par l'alcool, il n'avait pas senti l'approche. Il sursauta pitoyablement.
- Allez Derek, viens à la maison ! Tu ne vas pas rester dans ce bar toute la semaine, si ?
C'est vrai. Comment avait-il pu oublier que cet enfer allait durer une semaine ? Les femmes et leurs menstruations, c'est déjà périlleux alors, une louve… c'est suicidaire !
Dans un glapissement très peu viril Derek se lève, près à suivre l'adolescent.
- Tu verras, il y a également Scott, Boyd, Isaac et Jackson(…) il semblerait que toute les femmes de notre entourages soient indisposées en même temps(…) apparemment a force de se côtoyer et de pratiquement vivre sous le même toit, leurs cycles se synchronisent ! D'ailleurs, va falloir qu'on trouve quoi dire à Papa sur votre apparition dans son salon, il n'est pas encore rentré alors si tu as une idée, je suis tout ouïe…
Derek soupire. Il ne sait pas ce qui est pire. L'ambivalence de l'humeur d'Erica pendant ses règles ou les monologues sans queue ni tête de Stiles. A bien choisir, son regard glisse le long du dos de l'hyperactif, sa chute de rein, ses fesses rebondies et fermes. Stiles pour le plaisir des yeux et rien ne l'oblige de l'écouter. S'il devient trop pénible, il le ferait taire correctement.
Note : Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce petit passage entre Peter Hale et Stiles dans la saison 1. Sur les femmes transformer en loup-garou. L'idée est partie de là. Je m'étais juré d'écrire dessus. Il y aura sans doute d'autre texte, réunis ici. Ce sujet n'est pas clos, je n'ai fait qu'entrebâiller la porte.
Voilà. J'espère que cela vous a moins fait tressauté un coin de votre lèvre en un mini rictus. J'accepte les : WTF ?
Ou pas.
J'accepte également les insultes, uniquement si elles sont recherché, imagé… le savoir-vivre est très important mes cher(e)s lecteurs.
