Hey !

Voici un OS fraîchement écrit, l'idée m'est venue ce matin grâce à la neige et à un tweet ! Je voudrai juste dire que pour les lecteurs de « Liberté », je suis sincèrement désolé du retard, j'expliquerai les diverses raisons dans le chapitre 3. Disons que cette OS est un cadeau d'excuse, nan... ? En bref, je vous souhaite une bonne lecture ! Oh, et n'hésitez surtout pas à laisser des reviews !


De la neige et un peu de maladresse

Nojiko détestait la neige.

Pourquoi ? Parce qu'à cause d'elle, les livraisons étaient interrompues ! En plus de provoquer un accident de voiture à cause du verglas, perdant les deux quarts de sa récolte, la bleutée ne pourrait pas livrer à temps le reste dans le commerce !

La saison avait parfaitement bien commencer : les températures étaient idéales pour la culture de la mandarine, le temps avait été clément envers elle et la récolte avait été fructueuse !

Tout cela gâcher par la poudreuse blanche, son chiffre d'affaire allait en prendre un coup !

Sa sœur avait décidé de lui changer les idées en allant faire les boutiques en compagnie de leur mère adoptive, Belmer. Mais la bleutée n'avait vraiment pas la tête à ça et finit par prendre le chemin du retour.

Sans faire attention, Nojiko glissa devant un passant sur une plaque de verglas et s'étala juste devant lui. La jeune femme morte de honte maudit la neige et le verglas, ce n'était vraiment pas son jour. Le passant l'aida à se relever : c'était un homme grand, il avait les cheveux noirs mis-longs et ondulés. Des taches de rousseurs parsemaient ses joues et enfin, il possédait d'intenses yeux noirs. Il était beau, très beau même. Nojiko ne pourrait pas dire le contraire.

Leurs regards se croisèrent. La bleutée s'apprêtait à le remercier mais l'inconnu la devança et lui sortit la phrase la plus improbable, dans ce genre de situation :

« Bah alors, vous êtes tombée amoureuse ? »

Finalement, peut-être que cette foutue neige allait lui porter chance ?