Bonjour à tous, on peut dire que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté et surtout, je reviens avec une nouvelle histoire (j'ai honte ^^"). Mais ça fait longtemps que je l'avais en tête et j'ai retrouvé la motivation donc je publie le premier chapitre en espérant que ça plaise à certains :). Pour mes autres histoires, je compte bien sûr les finirent. Bref bonne lecture :D
Chapitre 1
"Boom boom"
"Boom...boom"
"Boom...boom"
Le seul écho perceptible à ses oreilles était les battements de son cœur qui diminuaient de plus en plus alors que quelques instants auparavant, ils se voulaient assourdissants et rapides au fur et à mesure que le mauvais pressentiment qui l'envahissait ne cessait de grandir.
Il avait suffi de quelques minutes pour que la situation change subitement. Une minute avant de franchir le pas de sa porte, il était encore enivré du doux parfum de sa dernière conquête mélangé à l'alcool qui coulait dans ses veines. Une fois à l'intérieur, il avait à peine eu le temps de voir une mystérieuse silhouette braquer une arme dans sa direction que le bruit du coup de feu retentit dans ses oreilles sans qu'il puisse prononcer le moindre son et il s'effondra au sol. À terre, ses yeux étaient grands ouverts et reflétaient sa terreur tandis qu'il tentait en vain d'appeler de l'aide alors qu'il se vidait de son sang. Impuissant face à la situation, il sentit sa panique grandir à mesure que son assaillant se rapprochait de lui jusqu'à venir s'accroupir à sa hauteur. Alors qu'il était déjà terrifié, il le vit malgré sa cagoule lui faire un rictus diabolique avant de se redresser et sortir de l'appartement comme si de rien n'était. Lorsqu'il fut parti, le jeune homme étalait au sol toujours choqué de la tournure de la soirée relâcha un soupir de soulagement malgré que cela aggravât sa condition.
" Les gens comme vous qui vous croyez supérieur grâce à leur argent ne s'en sortent jamais, vous savez. "
Il se mit à sourire amèrement en se remémorant cette phrase qui résonnait maintenant dans sa tête et qu'il avait entendue quelques heures plus tôt quand tout allait encore pour le mieux.
Sept heures plus tôt
En sortant de l'énorme complexe de la société, Emmett évacua dans un long soupir tout le stresse et l'ennui accumulé au cours de sa journée et surtout lors de la réunion à laquelle son grand-père l'avait obligé à participer. Il porta son attention sur sa nouvelle Rolex qui affichait déjà 19h30 soit une heure plus tard que la fin prévue de cette entrevue.
" Merde" grogna le jeune homme en passant une main nerveuse dans ses cheveux blonds tandis qu'il cherchait son portable dans une des poches de son costume sur-mesure de l'autre.
À peine son appareil sortit, celui-ci se mit à retentir et afficha "Hook" sur l'écran. Plus sur les nerfs si possible, Emmett fit glisser son doigt sur l'écran tactile et répondit à son interlocuteur en bougonnant encore quelques jurons choquant quelques passants qui croisaient sa route. En répondant, il précisa avec véhémence qu'il savait qu'il était en retard, mais il n'avait pas le choix : le vieux menaçait de lui reprendre l'héritage. Oui, il savait qu'il n'avait pas vraiment l'intention d'en arriver jusque-là, mais le futur mariage de son grand-père pourrait bien changer la donne. Emmett plus que jamais comptait bien montrer de son implication pour faire valoir ses droits. Même s'il projetait de revendre ses parts illico, une fois les papiers signés. Il termina sa conversation en promettant de faire au plus vite pour une soirée qui se voulait palpitante.
Après avoir raccroché, le jeune homme se dirigea vers une magnifique BMW noire où un homme tout de noir vêtu lui ouvrit la portière en le saluant d'un léger signe de tête auquel Emmett ne prêta aucune attention. Une fois installé confortablement dans son siège, il roula en direction de son luxueux appartement se situant dans un quartier chic de New-York.
Si s'offrir un appartement au prix exorbitant ainsi qu'une montre et une voiture hors de prix était possible pour lui, c'est parce qu'Emmett White était l'heureux héritier de la prestigieuse chaîne hôtelière White-Blanchard dirigé actuellement par son grand-père Léopold White.
Des années auparavant, celui-ci avait réussi à bâtir un empire à partir de rien, qui profitait maintenant à sa descendance. D'ailleurs, s'il y a bien une chose dont Emmett jouait, c'était l'incroyable notoriété et pouvoir que lui apportait son héritage. Il n'avait d'ailleurs aucun scrupule à s'en servir pour obtenir tout ce qu'il désirait et ce que la vie avait de bon à lui offrir : argent, femmes, popularité... Emmett en raffolait et n'en avait jamais assez de faire durer la fête qui était devenue son quotidien.
Comme à son habitude, il gara sa voiture à sa place privée et entama une ascension de trente-quatre étages le hissant ainsi au sommet de l'immense complexe où son appartement lui offrait une vue époustouflante sur la ville, qu'il aimait regarder de haut à travers la baie vitrée.
Une fois arrivé, il se servit un verre de whisky et alluma la chaîne hi-fi avant de commencer à se préparer pour la soirée.
Sa douche terminée, il se mit face à son miroir devant lequel il sécha ses cheveux d'un blond lumineux qu'il devait à son père et prit quelques instants pour se regarder. Emmett était un beau jeune homme, blond, aux yeux d'un vert profond, il était grand et n'avait rien à envier aux mannequins qu'on pouvait trouver dans les magazines. Il était donc doté d'un physique et d'un charme irrésistible, mais ce qui faisait surtout sa fierté était ses attributs se trouvant en dessous de la ceinture et qui lui avait permis de satisfaire plus de femmes qu'il ne pouvait en compter. Car oui, Emmett était un homme à femmes, un don Juan et ne s'en cachait pas. Il aimait chacune des étapes lui permettant d'acquérir l'objet de ses convoitises et une fois celles-ci sous le charme, il n'avait aucun scrupule à leur briser le cœur de la plus cruelle des manières. Rien qu'en pensant à sa dernière conquête, Emmett ne pouvait empêcher le sourire en coin qui se dessinait sur son visage. Toutefois, en voyant qu'il était déjà 20h20 le blond se dépêcha de finir de se préparer.
Vingt minutes plus tard, vêtu d'un jean noir, d'un tee-shirt blanc, le tout recouvert par une veste en cuir également noir et de chaussures montantes de même couleur, il sortit enfin de son appartement, qu'il prit soin de fermer à clé et alla rejoindre son ami au club où ils s'étaient donnés rendez-vous.
En arrivant sur les lieux, Emmett n'avait pas le temps de faire un pas qu'une horde de photographes, mais également de groupie se précipitèrent sur lui avec ardeur. Finalement, à l'aide d'un agent de sécurité, il réussit à se frayer un chemin parmi la foule jusqu'à l'entrée. En allant vers le fond de la salle, il fut accueilli par son ami qui avait les mains levées du mieux qu'il pouvait malgré les deux femmes qu'il entourait de ses bras :
" Ah te voilà enfin ! J'ai bien cru que j'allais devoir commencer la fête sans toi camarade " salua l'homme assis.
" Tu dis ça, mais j'ai l'impression que tu l'as déjà commencé " sourit malicieusement le blond en prenant le fauteuil face à son ami. De plus, tu sais bien que je ne rate jamais une occasion de m'amuser Hook."
" Ah ! Je te reconnais bien là White ! " s'enthousiasma l'autre qui claqua des doigts pour interpeller un serveur qui apporta une immense bouteille de champagne dans un seau rempli de glaçons.
" Bien. Assez de bavardages et plus d'ambiance" déclara Emmett en tendant une coupe à son ami.
" Santé ! Puisse l'alcool couler à flots encore longtemps !" dit-il, en levant son verre.
" Et à nous, les maîtres du monde" rigola Emmett en apportant directement le goulot à ses lèvres où il en but au moins cinq bonnes gorgées.
" Ah ! Il n'y a pas à dire, tu es vraiment taré White" commenta joyeusement son ami en buvant à son tour.
Cela faisait deux bonnes heures maintenant que la fête battait son plein, les gens se précipitaient pour entrer dans ce club si prestigieux, la musique résonnait dans toute la salle tandis que les deux compagnons observaient de loin les jeunes femmes se déhancher sur les podiums prévus à cet effet. Alors qu'il allait prendre une gorgée de son sixième verre, Emmett fut coupé dans son élan par un coup de coude provenant d'Hook :
" Qu'est-ce qui te prend tout à coup !" s'insurgea Emmett.
" Désolé camarade, mais c'est juste que ça me tue de te voir te noyer dans l'alcool, alors qu'une belle femme te dévore du regard depuis un certain moment déjà " expliqua-t-il.
Et en effet, lorsqu'il leva les yeux dans la direction que lui indiquait son ami, Emmett eut l'agréable surprise de voir une sublime rouquine le regarder intensément avec un sourire qui ne faisait aucun doute sur ses intentions :
" Eh bien, qu'est-ce que tu attends White. Si tu n'y vas pas, je vais la voir " avertit Hook.
" Désolé, mais celle-ci est pour moi" rétorqua Emmett en même temps qu'il se levait.
Sans plus de cérémonie, il se dirigea vers la dite jeune femme et tous deux commencèrent à bavarder avant d'aller sur la piste de danse où ils se déhanchèrent au rythme de la musique en se collant le plus possible et échangèrent même quelques baisers enflammés. Lorsqu'ils en eurent assez, ils s'isolèrent dans un coin pour commander quelques verres et flirter encore un peu.
Finalement, lassé de ce jeu de séduction Emmett, lui proposa de continuer la soirée chez lui et les deux quittèrent le club. En sortant de la boîte avec leurs bras liés, ils furent harassés par un des photographes qui se trouvait là quelques heures plus tôt et qui commença à les bombarder de flashs tout en interpellant le jeune homme pour obtenir le parfait cliché. Malheureusement pour lui, étant déjà très intoxiqué la patience d'Emmett atteignit vite sa limite et il n'hésita pas à frapper d'une droite le photographe obstiné.
Quelques minutes plus tard sans qu'Emmett ne puisse prendre conscience de la situation, une sirène de police résonna bruyamment dans ses tympans et il fut maîtrisé brutalement par un agent de police qui le conduisit sans délicatesse vers sa voiture de fonction :
" Bien. Vous connaissez vos droits, alors je vous conseille de garder le silence" soupira l'agent agacé d'être contacté pour un cas d'ivresse.
" Oh ! Doucement ! C'est vrai qu'il m'arrive d'utiliser des menottes, mais vous pourriez y aller plus délicatement " gronda Emmett du mieux qu'il pouvait malgré la bile qui commençait à monter dû au grand taux d'alcool se trouvant dans son sang.
" Désolé, je n'ai pas l'habitude de traiter poliment, les idiots dans votre genre qui trouve drôle de perturber la voie publique" répliqua sèchement le policier.
" Hey ! Je comptais rentrer chez moi, profiter de cette merveilleuse fin de soirée avec euh… Alison. Ariane. Ariel …Oui Ariel. Où-est-elle d'ailleurs ? " demanda le blond confus en regardant autour de lui.
" Il semblerait que votre copine ait été plus maligne que vous et est décidée d'éviter les ennuis" répondit l'agent avant de se diriger vers le siège conducteur après avoir jeté Emmett à l'arrière.
Le chemin vers le poste se fit silencieusement, mis à part l'écho assourdissant de la sirène sur le toit de la voiture. Pour atténuer le bruit, Emmett mit ses mains sur ses oreilles et c'est en jetant un œil dans le rétroviseur qu'il vit un sourire mauvais sur le visage de l'agent qu'il commençait à suspecter de l'avoir mise délibérément pour l'ennuyer. Arrivé à destination, le policier fit sortir Emmett de la voiture et les yeux de celui-ci s'écarquillèrent lorsqu'il prit le temps de bien observer le policier ou plutôt la policière qui l'avait appréhendé. Pour cause, la personne se trouvant devant lui était une jeune femme au teint halé d'une vingtaine d'années, aux cheveux et aux yeux ébène vêtit simplement d'un pantalon noir qu'on aurait dit créé pour elle, sur lequel tombaient des petits escarpins noirs, le haut était une chemise blanche couverte par un blazer noir. Elle était à peine maquillée ce qui ne faisait que ressortir sa beauté naturelle, enfin la preuve qu'elle faisait effectivement partie des forces de l'ordre était la plaque autour de son cou qui même en pleine obscurité scintillait :
" Tient, tient ! Je ne savais pas qu'ils recrutaient leurs effectifs dans les agences de mannequins. Si c'est l'uniforme qui vous a motivé à suivre cette voie, j'en ai chez moi qui vous irez tellement mieux" déclara Emmett avec un sourire charmant.
" Je vois que contrairement à votre sobriété, vous n'avez pas perdu le sens de l'humour "répliqua sarcastiquement la policière en attrapant abruptement le bras du jeune homme pour le faire avancer jusqu'aux cellules.
" Oh ! Vous êtes du genre brusque alors, ça ne me déplaît pas non plus. Mme la policière " se moqua Emmett.
" C'est inspecteur. Inspecteur Mills pour vous " précisa l'inspectrice en balançant le blond dans une des cellules de détention.
" Très bien, inspecteur Mills. Puisqu'on en vient aux petits noms, je suppose que vous savez qui je suis n'est-ce pas ? " dit Emmett en levant un sourcil comme s'il s'agissait d'une évidence.
" Je sais très bien qui vous êtes " répondit Regina.
" Alors si nous gagnons du temps et que vous me libéri…"
" Vous êtes un imbécile, irresponsable, qui ne pensez qu'à vous amuser en se prenant pour le maître du monde." l'interrompit Regina. " Et je devine à votre attitude que vous avez l'habitude d'obtenir tout ce qu'y vous plaît sur un plateau d'argent. Eh bien, laissez-moi mettre les choses au clair, vous ne valez pas mieux qu'un autre et ce n'est pas parce que vous vous pensez au-dessus des lois que vous l'êtes. Donc maintenant gardez le silence et je vous laisserais peut-être obtenir un appel " indiqua Regina avant de tourner les talons en laissant Emmett complètement perplexe.
Sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas faire grand-chose avant l'arrivée de son avocat, Emmett s'allongea sur le lit de fortune lui ayant été attribué et sans s'en rendre compte s'assoupit.
Quelques instants plus tard dans la soirée, le jeune homme fut réveillé par le bruit de la porte métallique s'ouvrant dans un grand fracas :
" Même si cela ne me plaît pas le moins du monde, vous êtes libre " indiqua Regina.
Suite à cette annonce, le blond se leva du lit et reprit très vite son air supérieur. Avant de quitter la cellule, il s'arrêta devant Regina :
" Je vous avais bien dit que je serai vite sorti. Tout ce que vous gagnez, c'est de la paperasse en plus" gloussa Emmett.
" Les gens comme vous qui vous croyez supérieur grâce à leur argent ne s'en sortent jamais vous
savez, avertit Regina. Profitez bien de votre liberté très cher" dit-elle avec un sourire hypocrite avant de tourner une nouvelle fois son dos au jeune homme qui, une fois de plus resta sans voix.
Lorsque tous les papiers furent en ordre, Emmett remercia son avocat et déclina son offre de vouloir le raccompagner chez lui, expliquant qu'il voulait s'aérer l'esprit. Évidemment, son grand-père ayant entendu parler de l'incident, le contacta pour lui passer un savon d'un quart d'heure qui ne fit qu'aggraver l'humeur massacrante du jeune homme qui décida de s'arrêter pour un dernier verre avant de rentrer.
Comme si le destin les avait réunis pour une nuit, il eut l'agréable surprise de recroiser Ariel qui justement séjournait à l'endroit qu'il avait choisi et tous les deux passèrent quelques heures ensemble avant de se quitter.
Deux heures du matin
Voilà que maintenant il était là, seul, agonisant et essayant de lutter pour faire parvenir de l'air jusqu'à ses poumons qui semblaient déjà avoir abandonnés le combat pour sa survie. Toujours sous le choc, il ferma les yeux écoutant les battements de son cœur qui résonnaient dans la pièce jusqu'à cessaient complètement. Alors qu'il sentait son esprit partir ailleurs, il vit quelques images de sa vie défilé devant lui, cette vie où tout allait tellement bien ou du moins…C'est ce qu'il avait pensé.
