Disclaimer : Cette histoire est basée sur des personnages crées et détenus par JK Rowling et divers éditeurs dont Bloomsbury Books, Scholastic Books, Raincoat Books et Warner Bros., Inc mais pas seulement.

Aucun argent n'est généré grâce à cette histoire et aucun droit d'auteur ni contrefaçon de marque n'est prévu.

Note de l'auteure: Cette fic a été écrite pour le challenge annuel du forum Gutter City Tomione. Je l'ai écrite du point de vue de Tom. Le texte est à la 1ère personne ce qui n'est pas vraiment une narration que j'aime beaucoup mais je suppose que parfois, ce n'est pas quelque chose que l'on peut choisir. Cette fic ne compte que 3000 mots et est déjà totalement écrite.

Dans cette fic, j'ai passé sous silence la partie que l'on voit généralement dans les Tomiones. Vous connaissez le refrain : Hermione remonte le temps et rencontre Tom Jedusor. Au départ, ils se confrontent et se haïssent. Ils se rapprochent lentement et Hermione arrive finalement à apprendre à Jedusor ce qu'est l'amour. Donc ouais, il y a déjà eu des moments de couple un peu bisounours entre les deux avant que la fic ne commence.

Je me suis toujours demandée ce que serait un Tom Jedusor capable d'aimer. Je crois que JK a dit quelque chose comme quoi Voldemort est incapable de ressentir de l'amour ou quelque chose s'en approchant. Eh bien, pas dans cette fic. Ici, Tom aime son Hermione.

Je vous avertis, il y aura un peu de guimauve mais soyez conscient du rating M. Il n'est pas là pour rien (du gore et du sang).

Note de la traductrice : Pendant que je traduisais le prochain chapitre de Please, Save Me, j'ai lu à peu près tous les écrits de notre chère Winterblume. J'ai été estomaquée par la lecture de « Happy Birthday » et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous traduire ce texte qui fait un peu moins d'un tiers d'un chapitre normal de Please, Save Me donc assez rapide à traduire. Je vous laisse à la lecture. Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans une review ! (je suis sûre que vous aurez pleins de choses à dire, ne vous inquiétez pas, j'dis ça, j'dis rien xD).

{{{{{{{{+}}}}}}}}

Joyeux anniversaire

Chapitre 1

"Hermione Granger était merveilleuse. C'était une jeune et jolie femme, et intelligente. Oh, si intelligente. À mes yeux, elle était la perfection. Personne ne pouvait lui arriver à la cheville et je savais que j'avais besoin d'elle. J'avais besoin d'elle près de moi. Jamais je n'avais ressenti ça.

Étais-je vraiment tomber amoureux de cette mystérieuse sorcière ?

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous le dis à vous. Mais bon, ce n'est pas si étrange que ça. Les gens tombent amoureux tout le temps. Pour moi, cependant, c'était étrange, voire même contre-nature. J'avais toujours été dépassé par tous ces idiots d'amoureux qui perdaient de vue ce qui était vraiment important dans la vie. Je l'avoue, j'utilisais même leur invraisemblable myopie pour exploiter leur faiblesse, autrefois. C'était avant que Hermione n'arrive. Avant que je ne rejoigne leur rang. Après ça, à chaque fois que je la regardais, je le savais. Oui. Oui, je l'aimais de tout mon cœur. Et le meilleur, c'était qu'elle m'aimait également.

Je dois vous dire que je ne suis pas une personne très aimable. Je le sais et je ne m'en préoccupe pas vraiment. Je suis très bon pour cacher habilement ma vraie personne sous un masque charmeur. Les filles tombent facilement amoureuses de moi avec ce masque. Elles veulent très rapidement faire n'importe quoi pour me plaire. Mais un bref aperçu de ce qui se cache derrière cette façade de mensonges et elles s'enfuient, terrorisées. Hermione était différente. Elle m'aimait. Avec elle, j'avais abandonné le masque et elle ne s'était pas enfuie. Bien sûr, il y avait beaucoup de choses sur moi qu'elle n'approuvait pas. Pourtant, pour une quelconque raison, elle avait réussi à m'accepter et elle m'aimait.

~.~.~

Mes yeux la cherchaient tandis qu'elle s'asseyait au bureau de notre salon et qu'elle s'apprêtait à commencer un nouveau livre. Tout était si paisible. Elle avait toujours été heureuse en lisant, Hermione. Un sourire affectueux passa sur mon visage et je m'approchais d'elle. Elle ne m'avait toujours pas remarqué. J'attirais alors son attention en plaçant un baiser sur le sommet de sa tête. Hermione releva la tête et instantanément, un sourire s'épanouit sur ses traits.

— Et si nous sortions dîner? lui demandais-je. Je suis vraiment trop fainéant pour préparer quelque chose.

Hermione acquiesça et accepta de bon cœur. Toujours souriante, elle abandonna son livre et se leva. Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille et elle me donna une rapide étreinte. Mon cœur rata un battement, puis je me penchai et lui donnai un baiser rapide sur les lèvres. J'aimais la facilité avec laquelle je vivais avec Hermione. Notre relation s'était raffermie et nous étions incroyablement proches. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un et j'en aimais Hermione encore plus.

Nous quittâmes notre appartement et nous avancèrent à travers l'Allée des Embrumes. Du coin des yeux, je pouvais voir la bouche d'Hermione se resserrer en une fine ligne désapprobatrice. Elle ne dit rien, mais je savais qu'elle détestait que l'on vive ici. C'était l'origine de beaucoup de disputes. Moi, au contraire, j'aimais bien notre appartement. Bon marché et plutôt proche de Barjow et Beurk. Hermione méprisait l'Allée des Embrumes et tout ce qui s'y trouvait. Elle n'aimait donc pas l'appartement.

— Est-ce que tu veux aller au Chaudron Baveur? lui demandais-je, tentant de l'emmener loin de l'Allée.

J'avais réussi. Hermione m'envoya un sourire radieux et déclara qu'elle était d'humeur pour un peu de hachis parmentier. Elle changea ensuite de sujet pour me parler du problème sur lequel elle travaillait actuellement au Département des Mystères. J'étais fier qu'Hermione ait réussi à rejoindre les Langues-de-plomb. Elle était seulement en première année mais son chef et ses collègues étaient déjà sous le charme. Et bien sûr, ils le seraient encore. Hermione était géniale, après tout.

Nous étions déjà entrés au Chaudron Baveur et étions assis sur une table quand Hermione stoppa subitement son monologue. Elle rougit de manière adorable lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne m'avait pas laissé une seule chance pour interrompre son flot de paroles. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde. J'aimais l'écouter. Avec embarras, elle s'enquit de ma journée au travail.

— Rien de spécial.

J'haussai les épaules.

— Beurk veut que j'aille visiter Hepzibah Smith encore une fois. Il y a une collection de broches dont il voudrait bien mettre la main dessus.

Un air troublé traversa le visage d'Hermione lorsque je prononçais ses paroles. Je n'étais pas sûr de savoir pourquoi. J'étais déjà allé chez Hepzibah Smith pour mettre en ordre une bonne affaire de Beurk. Je ne savais pas pourquoi Hermione détestait autant Smith. Peut-être que c'était mon travail en général qu'elle n'aimait pas. C'était également à l'origine de disputes. Elle m'avait maintes fois dit qu'elle ne voulait pas que je travaille à Barjow et Beurk. Bien sûr, elle avait raison. Je pouvais facilement trouver quelque chose de mieux, mais travailler avec eux avait beaucoup d'avantages que je n'étais pas prêt à abandonner. Je n'aimais pas, pourtant, le fait qu'elle soit autant contrariée par mon choix de carrière. Je me penchai vers la table et attrapai sa main. Mon pouce caressait le dos de sa main tandis que je lui disais doucement:

— Je t'aime. Tu le sais, n'est-ce pas?

J'étais toujours surpris de constater à quel point cette affirmation n'était plus un mensonge. Hermione me sourit et pressa sa main en retour."

{{{{{{{{+}}}}}}}}