Coucou lectrices et lecteurs!
Alors voilà ma première fic, qui mijote dans ma tête depuis environ une 100aine d'années ^^'. Je voulais juste préciser quelques détails: je prends ici le parti prix que la bataille finale se passe vers Avril et qu'Hermione à bien une cicatrice écrit "Sang de Bourbe" sur le bras gauche, parce que j'adore l'idée du film et parce que j'avais envie voilà!

Je vous souhaite une très bonne lecture et à tout à l'heure en bas de page :)!

Tout l'univers est bien entendu à la merveilleuse JK Rowling!

E.

Chapitre 1 : Hijo de la Luna

Une chaude nuit de Juillet.

Hermione ouvrit brusquement les yeux. La blanche lueur de la lune plongeait la pièce dans une clarté bienvenue, et la brune étouffa la panique naissante à l'aide de ces images familière, des posters de l'équipe de Quidditch des Canons de Chudley, le toit incliné en bois, les tas de livres en désordre, un jeu d'échec magique et surtout la présence chaude et rassurante du corps de Ron à ses côtés dans le petit lit. L'une des mains du Rouquin reposait sur le ventre blanc d'Hermione et ce contact remplit la jeune fille de chaleur.

« - Tu as encore fait un cauchemar ?

Hermione sursauta et releva la tête pour croiser les yeux bleus de Ron, qui la fixait d'un air inquiet. Encore une fois, elle n'avait pas de secret pour lui. Elle hésita à lui mentir pour le tranquillisé et puis la vérité sortit d'elle-même de sa bouche :

- Oui, je me croyais sous cette tente, le ventre vide et l'esprit confus avec cette douleur qui m'a réveillé…

Hermione se frotta l'avant-bras gauche frénétiquement comme si, ce faisant, elle pouvait effacer les mots que la douleur y avait tracé.

Ron avait généralement aucune réponse aux angoisse de la fille de son cœur, il ne rêvait pas, ou presque, des temps de guerre. Il avait cette faculté de se reconstruire à grande vitesse. Il savait très bien qu'Hermione faisait plus de cauchemar qu'elle ne voulait l'avouer.

Il se contenta d'ouvrir l'espace entre ses bras, et elle s'y blottit avec avidité. Il serra fort et Hermione ferma les yeux, apaisée pour quelques instants. Et très vite elle eut très chaud, son cœur battit très vite, et puis il lui semblait qu'elle étouffait dans la chambre étriquée du Terrier. Elle s'écarta de l'étreinte bienfaitrice de Ron et se leva. Il lui jeta un regard intrigué.

- Je sors respirer un peu dehors, on meurt de chaud dans ta chambre.

Il lui fit un clin d'œil en répliquant :

- Tu te plains pas de la chaleur en d'autres circonstances pourtant…

Hermione eut un sourire mi-embarrassée, mi-coquin, se baissa, embrassa Ron et s'enfuit de la chambre.

Après avoir descendu les escaliers avec le plus de discrétion possible, elle se précipita en dehors du Terrier.

Une fois dehors elle emplit ses poumons d'air et soupira avec force. Hermione leva les yeux vers le ciel et la lune engloba tout son être. Elle resta ainsi, le nez en l'air quelques instants profitant de la quiétude environnante. Ici et Maintenant elle n'avait rien à craindre, pas de Mangemorts, pas de bruits suspect, juste une nuit d'été au Terrier.

Quelque fois Hermione se forçait à mettre les événements de ces derniers mois bout à bout pour se convaincre qu'elle n'avait plus rien à craindre. Que la lutte était terminée, qu'ils n'avaient plus à courir. Elle baissa la tête quand son cœur reprit un rythme normal.

Et non loin du jardin de , une silhouette se découpait dans les rayons lunaires. Hermione reconnaitrait cet aspect entre mille. Harry Potter, lui aussi devait avoir des cauchemars.

Elle alla s'assoir à côté de lui, il eut à peine un mouvement de surprise, puis il lui sourit avec ses yeux verts si familier.

- Toi aussi, tu ne peux pas dormir quelque fois ? Le questionna Hermione.

- Je ne pensais pas que toi aussi, je l'avoue. Dit-il d'une voix faible

- Au moins, ce qui es sur c'est que ça n'atteint pas Ron. Lui rétorqua d'un ton faussement scandalisé la brunette.

Ils eu un rire complice qui dispersa le malaise. Il la regarda avec une lueur malicieuse dans les yeux et persiffla :

- Alors comme ça, on se glisse dans la chambre de Ron une fois la nuit tombée ? D'un ton goguenard.

- Ne me dit pas que toi tu dors seul dans ton lit alors que Ginny est à quelques mètres de toi ? lui répondit-elle sur le même ton.

- Si bien sûr, j'ai été bien élevé par les Dursley moi.

Ils eurent un sourire de concert, suivit d'un silence tranquille.

- Alors comme ça tu retournes à Poudlard en septembre ? L'interrogea Harry.

Hermione Grogna :

- Ron a vendu la mèche si je comprends bien…

- Si tu avais voulu me maintenir dans l'ignorance, tu ne lui aurais jamais dit. Constata Harry

- Enfait je pensais te le dire demain. Mais oui, je veux passer mes ASPIC alors je retourne à Poudlard avec Ginny. Mais je voudrais retrouver mes parents avant.

Harry la regarda d'un air sérieux :

- Si tu veux de l'aide, je peux venir et Ginny voudrait venir elle aussi.

- Ron me l'as proposé mais c'est quelque chose que j'ai envie de faire seule. Peut-être que comme ça, je serais guérie de mes cauchemars. Dit-elle dans un souffle.

Soucieux, le jeune homme lui frotta le dos, sans trop savoir si c'était ce qu'il fallait faire ou non. Elle posa sa tête contre son épaule.

- Et toi Harry, tu vas faire quoi ?

Elle le sentit hausser les épaules.

- Kingsley veut que je travaille avec lui au Ministère ou chez les Aurors mais pour l'instant, je veux juste allez au Square Grimmaurd, brûler la tapisserie des Black et ranger la maison. Et peut-être qu'après je saurais.

- Mais Harry, cela pourrait être très important pour la communauté sorcière que tu prennes un poste de haute responsabilité au Ministère ! Cela rassurerait les gens.

Harry étouffa un grognement pour ne pas la vexer :

- Je sais, mais vraiment je ne m'en sens pas capable pour l'instant. Quelle légitimité j'aurais alors que je suis qu'un gamin ?

Au grand étonnement d'Harry, Hermione acquiesça.

- Je comprends ton impression… Et puis peut être qu'on devrait faire ce dont on as vraiment envie pour une fois.

Le Survivant regarda sa meilleure amie et lui dit dans un sourire :

- On n'a encore jamais fait uniquement ce que l'on avait envie, ça promet d'être intéressant.

Hermione leva un sourcil sévère :

- Pas de bêtise pour autant ! je ne serais plus là pour réparer vos imprudences à toi et à Ron alors je compte sur vous !

Harry leva les yeux au ciel en riant. Il se releva avec lenteur et lui tendit la main :

- Bon allez Mademoiselle la préfète, on devrait allez se rendormir.

Hermione sourit à cette provocation et prit sa main.

Quelques jours plus tard

Ses bagages fait et vérifier, Hermione empoigna son sac à main en perles et grimaça en entendant la pile de livres qu'elle venait de trier se renverser dans le sac magique. Elle descendit les marches de l'étage du Terrier et sourit face au tableau que lui offrait le salon. Les Weasleys et Harry était assemblés pour lui dire au revoir. Molly pleurait même déjà. Hermione se jeta dans les bras de Ginny, de Georges, d'Harry, de Molly, d'Arthur, Charlie et même de Percy venu passer le weekend. Après l'embrassade de Molly, Hermione avait les larmes aux yeux, les mains qui tremblaient et elle chercha Ron des yeux.

- Il t'attend dehors. Lui lança Ginny avec un clin d'œil.

Hermione lui sourit et dit d'une voix émue à la petite assemblée :

- Je vous envoie des hiboux dès que j'ai des nouvelles.

- J'espère bien ! S'exclama . Et si tu veux mon avis jeune fille, ce n'est pas le moment de partir à l'aventure je ne sais où ! Tu peux rester ici tant que tu veux alors je ne vois pas le problème !

- Maman, elle doit retrouver ses parents, fiche lui un peu la paix. Plaça Charlie d'un ton calme.

- Ne vous inquiétez pas , ça va bien se passer, je vous le promets. Dit Hermione en essayant d'adopter un ton rassurant.

- Molly, laisse là, son départ est tout à fait légitime ! Osa Arthur

- Je sais bien mais c'est si imprudent ! Gémit Molly

Ginny empoigna Hermione et ouvrit la porte en lui glissant :

- Vas-y avant que ma mère te séquestre ici. Et Herm', bonne chance et tient nous au courant.

Hermione lui posa un baiser sur la joue et passa la porte d'un air déterminé.

Ron était là, quelques mètres après le jardin. Lui si calme d'habitude semblait agité. Lorsqu'il aperçut Hermione il la regarda de tous ses grands yeux bleus, de tout son cœur et elle se jeta dans ses bras. Ils restèrent ainsi une éternité, ou une seconde, Hermione ne savait plus vraiment. La main de Ron caressait ses cheveux et l'autre au creux de son dos, il lui semblait que c'était lui qui la maintenait debout. Puis, elle s'écarta et elle sourit, le visage plein de larmes silencieuses :

- Je ne pensais pas que ce serait si dur de partir. Elle hoqueta en fin de phrase et se dit en son for intérieur qu'elle venait de perdre toute crédibilité en pleurant de cette façon incontrôlé.

- Tu es courageuse et tu vas y arriver. Tu vas les retrouver, j'ai confiance en toi, mon Hermione. Lui dit Ron qui lui essuyait ses larmes.

Hermione se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, de façon très douce. Il lui caressa la joue et murmura :

- Tu vas me manquer, chaque jour.

Hermione ne put s'empêcher de se dire que Ron avait beaucoup étudié le manuel de la drague et elle dut se mordre la langue pour ne pas lui dire. Mais au-delà de cela, Hermione était réellement touchée par ses mots, même si cela l'étonnait.

- Toi aussi. Je t'aime Ronald.

Il posa son front sur celui de la brunette et dit dans un souffle :

- Je t'aime aussi, fais attention à toi.

Ils s'embrassèrent fiévreusement, un peu perdus de se quitter puis Hermione transplana.

Hahahaha, que c'est mignon tout ça... Alors Hermione va t'elle retrouver ses parents? La suite, peut être, au prochain chapitre ;)!
J'espère de tout cœur que vous avez aimer :).
Un petit mot avant de partir?
E.