C'est avec beaucoup d'émotion que je vous représente mon premier OS, que j'ai écrit i ans de cela. Un peu particulier, et à ne pas prendre au sérieux ! C'est étrange de retrouver dans le fond d'un placard tout ce que j'avais écrit à l'époque, ces fictions sur Hermione, Drago, Ron et Harry... Si vous aimez cet OS, dites le moi, ça me ferait plaisir de vous poster les autres choses que j'avais déjà écrites.

Alors je n'ai plus qu'une chose à vous dire.. Enjoy ! :)


RÊVE OU RÉALITÉ ?

Dans un lieu d'éternité, là où il n'y avait jamais de guerres, où tout respirait la sérénité et la paix, on entendit des bruits de pas. Un homme à l'apparence sans âge, portant des lunettes en demi-lune et ayant une longue barbe argenté courait.

Il venait d'apprendre que la personne qu'il aimait plus que , venait d'arriver au royaume des anges. Comme elle lui avait manqué ! Ne plus pouvoir sentir l'odeur de ses quelques cheveux hirsutes, toucher sa peaux si rugueuse et verte, et le sentir dans ses bras... Il en rêvait chaque nuit, pour autant qu'on puisse rêver au paradis.

Un grand sourire illumina son visage lorsqu'il le vit.

Il était toujours aussi petit, avec des yeux aussi grands... Et il était toujours aussi laid. Si Albus, ce n'était pas pour sa beauté ( Qu'il n'avait d'ailleurs pas ) mais pour son caractère. Albus courait toujours, son bien-aimé était enfin là !

Lorsque Dobby tourna la tête et qu'il le vit, ses oreilles se dressèrent de joie et un immense sourire défigura son visage. Tous les deux s'écrièrent :

- "Dobby"

- "Dumby"

Et... Boum ! Dumbledore s'était pris les pieds dans sa barbe. Dobby couru encore plus vite et essaya de le réveiller, mais en vain. Il gifla alors son amour, ce qui fonctionna. L'ancien directeur de Poudlard ouvrit les yeux et dit :

- "Qui êtes-vous"

Dobby se figea. Non. C'était impossible ! Il ne pouvait pas l'oublier ainsi... Tout s'effondra autour de lui, et tout devint noir.

- "Je suis en enfer !" hurla-t-il.

Quelqu'un le secouait. Mais que se passait-il ? La lumière revint peu à peu, et il découvrit un visage de vieillard penché au dessus de lui, à la barbe blanche et avec des lunettes en demi-lune...

- "Dobby, je t'avais dis que nous étions trop vieux pour... Ce n'est plus de mon âge ! Et du tien non plus, apparemment ! Tu t'es endormi en faisant la vaisselle !"


Voilà voilà !

Je vous avais prévenu, rien de sérieux ! Dites-moi ce que vous pensez de ceci, et si vous voulez en lire plus :) Je vais aussi remettre à jour mon skyrock sur lequel tout ceci avait été publié, n'hésitez pas à me demander l'adresse ! :)

Merci ! :)