Bonjour tout le monde!
Après vous avoir délaissé pendant deux semaines pour cause d'examens, Kisara Hamagasaki est de retour et dans un nouveau répertoire: celui de Fairy Tail !
Chose promise, chose due ! (Et dans les temps)
Je dois vous avouer que j'ai découvert ce manga que très tardivement (l'an dernier pour être précis) et que j'ai tout de suite adoré. La fiction que vous allez lire est la deuxième fic que j'ai réussi à finir depuis mes débuts d'auteurs. Je sais, il n'y a pas de quoi être fière mais si vous jetiez un œil sur mon ordi, vous verriez au moins une vingtaine de fic en cours d'écriture, sans compter les feuilles volantes qui forment une jolie tour près de mon lit faute de place sur le bureau.
L'héritier des Brandel est elle-même en cours de réécriture, alors je prendrai plus de temps que d'habitude pour la publier. Elle se déroule entre l'arc d'Oracion Seis et celui d'Edoras.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
L'héritier des Brandel
Chapitre 1: Petit incident au mont Hakobe
- Hurlement du Dragon!
Le dernier des Balkans du mont Hakobe, retomba dans la neige complétement grillé.
- Super travail Natsu, s'écria Lucy. Ça en fait douze de notre côté.
- Aye, on a bien bossé aujourd'hui, dit Happy.
- Beau travail vous trois, dit Erza qui venait de les rejoindre vêtue de son armure polaire qui résistait au froid. De mon côté, j'en ai eu vingt-trois.
- Et moi neuf, dit Grey en caleçon.
- Rhabilles-toi, cria la constellationniste en lui envoyant un superbe coup de pied dans le ventre.
- Cela nous fait quarante-quatre. Il nous en manque encore un à battre et on pourra rentrer à la guilde.
- Est-ce qu'on peut y aller maintenant, je suis en train de geler sur place, dit la blonde. Je n'aurai pas dû utiliser Horologuim aussi tôt.
Leur travail du jour était de vaincre quarante-cinq de ses singes afin de limiter leur population, sinon, ils descendaient des montagnes pour aller en ville. Macao s'était déjà occupé de la même mission l'année d'avant. Lucy n'arrivait pas à croire que cela faisait seulement un an qu'elle avait rencontré Natsu et que sa vie avait pris un nouveau tournant. Cela faisait un an qu'elle était une mage de Fairy Tail.
- Il a dû s'enfuir depuis le début du combat. On aura beaucoup de chance si la peur de tomber sur Erza ne l'ai pas conduit de l'autre côté de la montagne.
C'est à ce moment-là que le singe sorti de la neige et attrapa Lucy.
- Belle femelle à moi !
- Ce n'est pas vrai, ils sont tous pervers ma parole, s'écria la jeune fille alors qu'elle était emmenée dans le blizzard.
- Elle a vraiment du succès avec les singes, dit Happy alors que la silhouette de la jeune fille disparaissait de leur champ de vision.
- Allons-y, s'écria Natsu. Allons (encore) sauver Lucy des griffes de ce singe!
Le Balkan avait emmené Lucy sur un des rares plateaux du mont Hakobe. Et maintenant, il entamait une drôle de danse qui ressemblait étrangement au celles des pratiques vaudous.
- Ils sont embêtants ces humains. Ils trouveront pas ma femelle.
C'est alors qu'il se mit à creuser un trou … pour enterrer Lucy vivante. La jeune constellationniste essaya de se débattre, mais le froid engourdissait progressivement ses membres.
Le singe l'avait déjà enterrée jusqu'aux épaules quand il reçut un coup de poing enveloppé de flammes derrière la tête. Il fit un long vol plané telle une étoile filante dans le ciel.
- Et de quarante-cinq, annonça Natsu. Tout va bien Lucy ?
- Eh Lucy, tu es toute bleue, ajouta Happy
- Bien sûr que non, ça ne va pas bien ! Je suis en train de me transformer en produit surgelé. Vous attendez le dégel pour me sortir de là ou quoi ?
Quelques instants plus tard
- À chaque fois tu nous fais le coup Lucy, dit Natsu. Tu montes au mont Hakobe en petite tenue et tu fini clouée au lit.
- Aye, fit Happy. Mais j'aime bien quand tu es malade car dans ces moments-là, tu es trop faible pour nous chasser de ton appartement.
Après le travail, Lucy était rentrée directement chez elle pour se soigner. Mais le chasseur de dragon était venu lui apporter sa part de la récompense. C'était une bonne action… sauf que maintenant, lui et son chat bleu s'incrustaient. Tandis que Happy cherchait un coin où faire ses griffes, Natsu était assis au bord du lit en train de chauffer une tasse de lait avec un seul doigt. La pauvre constellationniste se trouvait enfouie sous trois couches de couvertures.
- Mais c'est aussi un peu de notre faute, continua Natsu. On n'aurait pas dût te laisser si longtemps entre les mains de ce Balkan. On peut dire qu'il t'a bien refroidie. Mais on va bien s'occuper de toi jusqu'à que tu sois complétement rétablie. Ça va ? Tu as assez chaud ou tu as besoin d'une autre couverture ?
- Mmmmmmh!
- Je n'ai rien comprit, tu peux répéter?
- J'ÉTOUFFE AVEC TOUTES CES COUVERTURES!
L'instant d'après, Lucy reprit son souffle bruyamment comme si elle était restée en apnée. Elle réfléchissait à un moyen de les faire sortir d'ici. Natsu était plein de bonnes intentions, mais c'est dans ces moments-là qu'elle manque à chaque fois de mourir des " soins spécial Natsu ". Ce genre de pratique ne devait en aucun tomber entre de mauvaises mains, sinon, le monde courrait à sa perte.
- Natsu, c'est très gentil de prendre soin de moi, mais je n'ai besoin que de quelques jours de repos. En attendant, si tu veux m'aider, est-ce que tu pourrais faire un travail à ma place? Je dois bientôt payer mon loyer et il me manque encore mille joyaux. Tu me rendrais ce service?
- Bien sûr Lucy, dit-il avec un grand sourire, satisfait de rendre service.
-oOo-
Le lendemain, Natsu et Happy regardèrent un travail qui pourrait aller pour compléter le loyer de la constellationniste.
- Prenons celui-là, proposa le chat bleu.
- Une demande pour retrouver un animal de compagnie égaré? Et on est payé sept mille joyaux!
- Super, on le prend! Avec ce qui nous restera, on pourra acheter du poisson.
Le chasseur de dragon prit l'annonce et la fit valider auprès du maître.
- Alors comment va Lucy, demanda le vieux Makarov. Je ne l'ai pas vue rentrer hier.
- Elle a pris un sacré coup de froid. Elle va rester au lit pendant quelques jours. Pendant ce temps, je vais l'aider à boucler ses fins de mois.
- Tu as bien fait mon petit Natsu. Ça se voit que tu tiens beaucoup à elle, comme tout le monde ici.
Natsu ne releva pas. Il prit son sac à dos et entreprit de se diriger vers la gare. Les paroles du maître de la guilde tournaient sans arrêt en boucle dans sa tête. Il avait de la peine à savoir où Makarov voulait en venir. Mais il dût arrêter de penser car il venait de se rendre compte qu'il venait de monter dans un train, et en plus, celui qui allait dans la direction inverse.
- OH NON, C'EST PAS VRAI!
Alors comment vous trouvez ?
Laissez-moi vos impressions (bonnes ou mauvaises) ou alors vos questions. Je vous répondrai rapidement. ^^
Comme à chaque fin de chapitre, je tiens à remercier mes deux amies et correctrices: Yume et Midori pour leur travail vite fait bien fait!
Je fais aussi un petit coucou à ma folle aux hamsters qui se reconnaîtra sans aucun doute et je vous donne rendez-vous au prochain chapitre sans faute !
Bonne fête de Pâques !
Kisara Hamagasaki
