Auteur : Saïx Konayuki

Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à Square Enix ! Ils sont ici dans un univers alternatif.

Pairing : Cloud / Sephiroth

Rating : M / il y aura un peu de tout dans cette fanfiction, harcèlement sexuel, comportement suicidaire, etc. C'est un yaoi, donc si vous n'aimez pas, je vous déconseille cette lecture.

Résumé : Cloud est malchanceux ! Il attire tous les ennuis possible et inimaginable si bien qu'il se retrouve souvent dans des situations dégradante qui le mettent toujours plus à mal. Un jour, alors que le pire quarait put arriver, une ange noir déscendu tout droit du ciel vint à son aide. Depuis, il y a toujours la sensation que quelqu'un veille sur lui dans l'ombre.


Prologue

Cloud était coincé, il n'avait plus d'endroit vers où fuir et il savait que ses poursuivants le retrouveraient bientôt. Il n'avait pas d'autre choix que de revenir sur ses pas pour quitter au plus vite ce cul-de-sac. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide, il voyait déjà des ombres mouvantes sur le mur à la bifurcation qu'il avait emprunté. Il lui fallait trouver une idée, une cachette, s'il ne voulait pas finir en bouillie ou même pire...

Se cacher, il ne trouva pas mieux à faire dans l'immédiat que de se rouler en boule parmi les sacs poubelles. L'odeur n'était pas très agréable et il espérait que la benne à ordures suffirait à le soustraire aux yeux de ses assaillants, mais c'était le seul endroit où il pouvait se mettre à l'abri. À cet instant, il s'en voulut d'être blond, si ses cheveux avaient été noir, il aurait pu passer plus facilement inaperçu dans ce coin là. Il n'avait jamais vraiment eu beaucoup de chance et il sentait que ce ne serait pas aujourd'hui que ça allait changer. Cloud sentait le mal le poursuivre comme un chien enragé qui voulait à tout prix ronger son os alors qu'il n'avait jamais rien fait pour s'attirer la hantise des gens, lui qui était d'ordinaire si effacé.

Tremblant dans son coin, le respiration haletante, se tête blottit entre ses genoux et ses bras, il sentit subitement une main agripper son poignet et le tirer violemment pour le jeter à terre. S'ensuivit rapidement un rire malsain et son écho tandis que Cloud pouvait désormais apercevoir de grandes ombres au sourire mauvais.

— On va te faire crier ma belle.

Dans l'instant qui suivit, le blondinet était déjà en train de geindre de protestation tandis que les silhouettes au dessus de lui arrachaient ses vêtements un à un dans un bruit de tissu déchiré qui semblait être aussi celui de son âme. Bientôt, il ne lui restait plus que des lambeaux couvrant par-ci par-là un maigre morceau de sa peau, son corps tremblotant.

— Laissez-moi, je ne vous ai rien fait ! Cria bientôt Cloud.

— Nah, c'est sûr, mais t'as un joli p'tit cul et une belle gueule, ce serait dommage de pas en profiter, tu saisis ?

Les silhouettes se mirent alors à rire tout autour de lui, l'effrayant un peu plus encore. Il ne voyait pas ce qu'il avait d'attirant, le blondinet était plutôt maigre, pas vraiment musclé, presque squelettique à vrai dire. Mais il devait avouer qu'il avait un visage un peu – beaucoup ? – efféminé et des traits assez fins... Combiner cela à sa malchance légendaire, cela n'avait rien d'étonnant s'il avait finis par attirer des détraqués qui voulaient à présent le violer.

Cloud s'était condamné lui-même quand il avait eut la mauvaise idée de s'engouffrer dans cette ruelle. Il ne pouvait certes pas prévoir que ce serait sans issue, mais il aurait été plus malin de se faufiler dans un endroit très fréquenté. Il avait sans le vouloir attiré ces types dans le lieu idéal pour commettre un méfait de ce genre, un endroit désert et isolé. Même en criant, il avait peu de chance que quelqu'un vienne à son secours.

Les larmes aux yeux, maudissant sa vie misérable, le blondinet se débattait comme un beau diable tandis que deux des ombres maintenaient à présent ses bras et ses pieds au sol pendant qu'une troisième commençait à défaire son pantalon dans un large sourire malsain. Il avait peur, inévitablement, il allait se faire violer par ce parfait inconnu... peut-être plusieurs fois, par les autres silhouettes noires qui lui tournaient autour comme des corbeaux qui attendaient leur tour pour venir dévorer le foie encore chaud de leur victime.

Cloud sentit encore son angoisse augmenter quand l'ombre à moitié dévêtue vint se placer entre ses jambes, lui agrippant les chevilles pour les faire remonter, les posant alors sur ses épaules en fixant le blondinet d'un sourire particulièrement obscène, le reluquant bien avant de présenter son sexe à l'entrée de son intimité, se retenant difficilement pour ne pas le prendre comme un gros bourrin. Et dans sa tête, l'adolescent appelait silencieusement à l'aide, se mordant la lèvre pour ne pas crier et retenir ses larmes, appréhendant ce qui allait venir.

Comme si le ciel l'avait entendu, l'ombre au dessus de lui s'immobilisa complètement, tétanisé, tandis qu'un craquement sec d'os brisé se fit entendre non loin d'eux. D'abord une première fois suivit d'un cri de terreur, puis une deuxième fois, dans ce même bruit à vous glacer le sang. La silhouette au dessus de son corps le lâcha subitement avant de s'écarter aussi rapidement, s'éloignant vivement de sa maigre carcasse, prêt à prendre la fuite.

Nouveau craquement. Un corps qui s'effondre.

Tremblant vivement, Cloud hésita longuement à ouvrir les yeux. Pourtant, lorsqu'il le fit enfin, il eut en face de lui une vision angélique – ou peut-être démoniaque ? Un homme à la beauté sans nom se dressant non loin de lui, une grande et unique aile noire dans le dos, faisant certainement de lui un ange déchu. Sans compter sa longue et magnifique chevelure argentée qui glissait avec grâce sur ses épaules et le long de ses bras. Mais il venait de tuer de sang froid le petit groupe, cela aurait dû lui suffire pour être d'autant plus mort de peur. Pourtant, au contraire, il n'en restait pas moins fasciné par cet homme.

Puis subitement, cet ange noir se tourna vers lui et le regarda de ses yeux d'un vert saisissant et pourtant semblable à de la glace. L'espace d'une seconde, Cloud crut qu'il allait venir le tuer lui aussi, mais au lieu de cela, il retira son long manteau noir et vint le jeter sur son corps presque entièrement nu, le laissant torse nu tandis qu'il lui tourna le dos. Le blond n'esquiva aucun geste pour le retenir, regardant son ange noir bondir dans les airs et s'envoler, le laissant seul.

Il eut alors besoin de quelques secondes pour retrouver ses esprits avant de finalement se relever. Cloud mit alors le long manteau sur ses épaules et fila comme l'éclair, traversant à toute vitesse la ruelle pour rejoindre l'artère principale et se mêler à la foule, jouant par moment des coudes pour se frayer un chemin. Quelques minutes plus tard, il était enfin au pied de son immeuble et grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier extérieur, atteignant bientôt le deuxième étage et passa devant une multitude de portes avant d'arriver devant la sienne, glissant fébrilement la clé dans la serrure, la main tremblante. Une fois à l'intérieur, il referma rapidement la porte derrière lui, la verrouillant avec soin avant de prendre le temps de retirer ses chaussures pour s'engouffrer plus à l'intérieur.

Bientôt, il se rendit compte que c'était tout son corps qui tremblait, pas seulement ses mains, tandis qu'il étreignait le manteau posé sur ses épaules. Se traînant mollement jusqu'à la petite pièce qui faisait office de salon, il se laissa tomber sur le canapé, s'y allongeant avant de bientôt laisser sa poitrine se soulever chaotiquement à chacun de ses sanglots. Il resta ainsi dans cette position durant de longues minutes, peut-être même une ou deux heures. Après quoi il se décida à réagir.

Laissant le manteau sur le canapé, il se traîna jusqu'à sa salle de bain et se glissa sous la douche, laissant l'eau froide glisser sur son corps sans esquisser le moindre geste. Au bout de quelques instant, il se décida à régler la température de l'eau pour qu'elle lui soit plus agréable et il se fit une toilette rapide, ne restant pas là bien longtemps.

En sortant de la douche, tandis qu'il vint prendre une serviette pour sécher ses cheveux, Cloud jeta son regard sur le miroir et observa son corps qu'il trouvait trop maigre. Se détournant finalement de son reflet, il entreprit d'enfiler directement un boxer et le bas d'un pyjama. Le soir tombait doucement et il se força à manger un peu en regardant le journal télévisé de 20h, recroquevillé sur son canapé. Quand il fut finit, il éteignit sa télévision et déplia ses jambes, se relevant péniblement et regagna sa chambre, une main agrippant le manteau sans qu'il n'y fasse attention. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'il vint s'assoir sur son lit, le serrant alors contre lui, il vint ensuite l'étaler sur les couvertures, au dessus de son corps maigrichon.

Il était incapable de dire pourquoi, mais avec ce vêtement sur lui, il se sentait plus en sécurité, comme s'il avait le pouvoir de repousser les êtres mauvais qui s'en prenaient souvent à lui. Mais ce qu'il ignorait à ce moment là, c'était que quelqu'un l'observait depuis le toit de l'immeuble voisin, un étrange individu à la longue chevelure d'argent et pourvu d'une unique aile aux plumes noires. Un ange veillait désormais sur lui.