Bon, alors ça sera ma première fiction Dramione en français... ^_^ J'adore le français, vous méprenez pas, c'est juste qu'il y a plus d'échanges sur ce site en anglais... Alors dans celle là, je risque d'un peu reprendre le sujet d'une autre de mes fanfics, mais avec plus de précisions et un meilleur développement puisque pour une fois, j'écris dans ma langue maternelle. :) C'est parti, et n'oubliez pas de me laisser des reviews, ça me fait plaisir :3
~o~
Après avoir ramassé ses livres en quatrième vitesse, Hermione sortit en trombe de la bibliothèque. Elle était en retard à son cours d'Arithmancie. Elle sortit par un couloir en courant comme une folle, manquant de tomber à chaque foulée. Sa tête tourbillonnait et imaginait les multiples réprimandes qu'elle pourrait avoir. Pas des punitions comme Ombrage, elle pensa. Elle frissonna à la pensée de la main de Harry et aux méthodes de torture de cette femme, puis redoubla de vitesse.
Elle passa une grande alcôve et se retrouva dans la cour du château. Elle se serait émerveillée à la vue de la neige, si elle avait eu le temps. Elle frissonna quand des flocons lui tombèrent dans le cou. Elle allait reprendre son allure folle quand quelque chose attira son attention. Elle se pencha vers le sol pour distinguer deux gouttes rouge sombre sur le sol immaculé. Elle fut prise de panique et de curiosité: quelqu'un se serait blessé?! Mais comment?
Elle suivit les traces avec angoisse, et laissa ses livres sur un muret. Elle fit le tour de la cour pour arriver devant une statue de Serredaigle. Elle contourna l'oiseau emblématique de la maison pour se trouver nez à nez avec...
Malfoy.
Draco Malfoy. En personne. Assis contre le socle de la statue. Il avait un poignard argenté à la main, teinté de pourpre sur le tranchant de la lame. Un serpent enroulé formait le manche, et se trouvait serré par la main de Draco, dont les jointures étaient blanches comme la neige. Sa chemise aussi était teintée de son sang, et ses doigts également, sûrement pour empêcher son hémorragie. Il était si pâle...
Et il avait l'air presque... Mort. Il était livide et la dévisageait avec des yeux ébahis par la peur. Il avait l'air d'un animal blessé.
Elle était paralysée et n'osait dire un mot. Elle ne voulait pas regarder le sang. Pourtant, ses yeux se dirigèrent lentement vers le poignet du Serpentard. Reposant sur la neige gelée, il inondait presque la blancheur du sol de son fluide rouge. Ses doigts se convulsaient faiblement, engourdis par le froid et affaiblis par la perte de sang.
Il ne portait qu'une chemise et devait avoir terriblement froid. Hermione s'empressa de retirer sa cape et allait lui passer par dessus les épaules quand le regard de Draco s'affola. Il se releva gauchement de sa main valide et lui lança un regard meurtrier derrière sa douleur. "Pars, Sang de Bourbe..." Il souffla sans réelle conviction.
"Malf... Draco, Arrête! Tu vas mourir de froid!" elle s'étrangla.
"Non, peut-être pas de froid."
Il se retourna et s'éloigna en trébuchant sur les pavés, sa main blanche étreignant son poignet ensanglanté. Il tâchait de sang la neige derrière lui. Hermione lui courut après, effrayée et prise de compassion.
"Draco! Tu ne peux pas rester comme ça!"
"Et pourquoi tu m'aiderais?" Il cracha.
"Tu t'imagines peut être que ça me fait plaisir de te voir comme ça!" Elle lui cria dessus en se rapprochant de lui. Il s'était arrêté.
Elle prit délicatement son bras, tachant ses mains de pourpre. Il enleva sa main protectrice de sa plaie, et se mordit les joues de douleur. Le froid venait mordre la chair et rendait le sang encore plus douloureux à sa sortie. Elle hésita, puis enveloppa son bras de sa cape.
"Ah!" Il laissa sortir un gémissement et serra les dents.
"Pourquoi as-tu fait ça?" Elle avait envie de pleurer. Elle ne croyait pas à une tentative de suicide. Il était trop égoïste pour ça, il s'aimait trop. Elle le soutint en lui passant un bras par la taille, et commença à l'emmener vers l'infirmerie. Il ne posa pas de questions, ne se débattit pas. Il était gagné par la faiblesse, et Hermione commença à penser que peut être il voulait faire sortir une douleur intérieure plus grande encore que celle qu'il s'était infligée.
Lorsqu'ils arrivèrent à la porte, il s'évanouit.
~o~
J'espère que c'est pas trop nul... j'ai une belle histoire en tête en perspective, ça devrait tenir pour deux ou trois chapitres... Dîtes moi ce que vous en pensez, ça me ferait tellement plaisir! :3 Si c'est trop gore, dîtes le aussi... :p
En tout cas, merci beaucoup de lire mon travail! Je vous dois une fière chandelle! Passez une bonne journée, soirée, nuit, peu importe... Rendez vous demain pour la suite! :)
