Hello ! :D Je ne pensais pas être de retour si vite, mais j'avais de l'inspiration ! C'est une fiction de 7 chapitres seulement, ils sont déjà terminés (il n'y aurait donc pas de longue attente entre chaque chapitre.) j'en posterai un tout les cinq jours (si je n'oublie pas xD et si ça intéresse quelqu'un)

Avertissement : Viol : Rating - M : Violence : Manipulation : Langage grossier : Sexe : Mineur (Dean à 26 ans et Sam 15 ans) : ils ne sont pas frères … Je n'ai rien oublié, je crois x)

Je vous invite à lire mon autre fan-fic « Le garçon maudit » si ce n'ait pas déjà fait.

.Merci a Zazalo d'avoir corrigé ce chapitre ! '3'.

Déclaration : Je me suis inspiré de Black Butler inconsciemment XD et les personnages (sauf ceux qui ne sont pas dans SPN) ne m'appartiennent pas… Voilà, bonne lecture.


Chapitre 1

Dean était un démon très puissant l'un des plus puissants à vrai dire, il avait même été le bras droit de Lucifer en personne… mais malheureusement tout cela n'était que de l'histoire ancienne à cause d'un immonde rat, Crowley ce dernier avait trahi Lucifer en l'enfermant puis il avait jeté Dean dans le monde des humains en le vendant à John Winchester l'un de ses clients, qui avait vendu sa sombre âme pour devenir riche et l'homme le plus puissant des États-Unis… (Dean esquissa un sourire moqueur). Il n'y avait vraiment que les humains pour se faire avoir comme cela, une âme n'avait pas de prix, ils étaient tous ridicules et bêtes avec leur argent.

-Pourquoi tu souris bêtement ? Se fit entendre une voix, la voix agaçante de son jeune maître Samuel Winchester ce gosse n'était pas mieux que son idiot de père.

-Aucune raison en particulier, répondit Dean en installant ses yeux sur le morveux qui était à son bureau en train de faire ses devoirs, Sam était scolarisé à domicile, car John avait peur pour sa sécurité.

-Tu es encore plus bête que ce que je pensais dans ce cas.

Le démon ferma les yeux, combien de fois avait-t-il imaginé tuer ce gosse en lui brisant la nuque ! Cela ne faisait qu'un mois qu'il était là, mais il ne le supportait déjà pas, néanmoins, il devait résister contre ses envies meurtrières pour pouvoir reprendre sa place en enfer.

Crowley lui avait dit que s'il lui ramenait l'âme de Sam, il l'accepterait en enfer à nouveau, il lui céderait même la place d'Alastair, le Picasso du rasoir, la place qu'avait toujours désiré Dean, torturer des âmes, il n'y avait rien de mieux.

Le démon soupira pour se calmer puis alla vers le dressing de Sam.

-Votre oncle viendra pour le dîner ce soir, il faut vous habiller.

-C'est vrai ? Il a dit combien de temps il compte rester ? Questionna Sam.

-Cette nuit, il me semble.

-Il te semble ? Je veux des réponses !

Le jeune brun se leva de son fauteuil d'un bond, les poings serrés, le démon le fixa un moment, Sam avait l'air très en colère, prêt à exploser, pourquoi se mettait-il dans cet état ? Le démon voulait le savoir.

-Vous n'aurez qu'à lui demander, il ne va pas tarder à arriver.

Sam souffla du nez avant de prendre le chemin de sortie en faisant un coup d'épaule à Dean, c'était tout nouveau pour le démon, généralement les enfants avaient peur de lui.

::::::::::::

La soirée tombée, l'oncle de Sam arriva enfin à la maison, emmenant avec lui un violent orage.

En fait Michael n'était pas véritablement le frère de John, mais ils se considéraient comme tel, c'est ce dernier qui avait mis en contact John et Crowley par conséquent John lui devait tout.

Physiquement, Michael était grand, possédait des beaux yeux noirs et des cheveux noirs également. Il ressemblait légèrement à John.

Le dîner fut mouvementé avec les histoires extravagantes de Michael, celui-ci était un chasseur de gros gibier, sa dernière réussite fut un tigre blanc, il n'arrêtait pas de s'en vanter tandis que Sam avait l'air de plus en plus dégoûté et John, fasciné.

-Un jour, il faudrait qu'on aille chasser tous les trois ! Proposa Michael après avoir bu dans son verre de scotch.

-Qu'en dis-tu, Sam ? Parla John

-Je n'ai jamais porté la chasse dans mon cœur, voyez-vous.

Michael et John se mirent à rire de bon cœur ce qui fit monter le rouge aux joues de Sam, il avait dit une bêtise ?

-Tu changeras d'avis avec le temps.

Sam leva la tête et regarda Dean et Jo, cherchant peut-être du soutien, mais aucun n'avait l'air d'être intéressé par lui, il était seul…

Jo était une domestique qui faisait la cuisine et le ménage avec sa mère Ellen, elles étaient humaines et elles travaillaient ici de leur plein gré, ce n'était pas comme Dean qui était forcé d'être ici.

La jeune fille de dix-sept ans, blonde avec ses yeux bruns était plutôt charmante, mais loin d'être au goût de Sam.

Sam posa son attention sur le feu de cheminée, l'orage se faisait de plus en plus violent et le crépitement du bois qui se consommait le relaxait légèrement, mais malgré cela ses tripes se tordaient dans tous les sens sans cesse en sachant ce qu'il allait arriver.

::::::::::::

Tard dans la nuit Dean alla dans la chambre de Sam ce dernier avait eu l'air malade pendant tout le dîner de ce soir avec son oncle et son père. Non que cela inquiétait le démon, mais il ne désirait pas que Sam trépasse avant de lui avoir cédé son âme.

La chambre était vide, cela étonna quelque peu le démon, il était tard et habituellement Samuel lisait près du feu à cette heure-ci. C'était étrange, mais pas très alarmant Sam n'avait jamais évoqué le désir de faire une fugue ou quelque chose comme cela.

Le démon alluma le feu puis il fit le tour de la chambre, il aperçut une photo de la famille Winchester sur la table de chevet de Sam. Il l'attrapa et la regarda, il y avait John, Sam qui n'était encore qu'un bébé et Marie. Cette dernière était morte peu de temps après les dix ans de son enfant.

Elle avait vendu son âme pour tomber enceinte de Sam, John n'en n'avait aucune idée, il pensait toujours qu'elle les avait abandonnés de bon gré alors qu'elle avait seulement essayé de fuir les chiens de l'enfer.

Le démon reposa la photo avant de sortir de la chambre, cela ne servait à rien d'attendre ici. Il prit le chemin de sa chambre quand il entendit une voix qui attira son attention.

-Fais pas de bruit.

Le démon s'arrêta, c'était la voix de Michael et elle venait de sa chambre, Dean colla son oreille contre la porte, des gémissements se faisait entendre.

Il ouvrit légèrement la porte assez pour voir l'intérieur.

Dean regarda l'incroyable scène qui se déroulait devant ses yeux.

Là, dans la chambre, Sam était contre l'un des murs avec son oncle derrière lui le pantalon baissé.

Le démon était hypnotisé par la vue, l'image de son jeune maître totalement soumis et vulnérable avec ses joues rougies couvertes de larmes, allait le rendre dingue, il serait prêt à payer cher pour être à la place de ce pervers seulement pour avoir la possibilité de faire étouffer Sam avec sa queue, le faire pleurer, le faire supplier tout ça devant John, bien sûr, celui qui l'avait réduit au statut d'esclave, de serviteur… Il devait se calmer, il avait déjà un début d'érection.

Brusquement, les yeux de Sam rencontrèrent ceux de Dean pendant quelques secondes avant que ce dernier ne retourne dans la chambre, il avait enfin trouvé une solution pour avoir l'âme qu'il convoitait.

::::::::::::

-Déjà terminé ? Demanda le démon avec un sourire aux coins des lèvres, quand il entendit la porte s'ouvrir

-Je t'interdis de raconter ce que tu as vu ! Ordonna Sam en entrant dans sa chambre, les joues encore rougies

-De quoi vous parlez ? Se moqua le démon, il adorait jouer avec les nerfs de son maître.

-Tu sais très bien de quoi je parle !

Dean rigola.

-Oui, je sais et ce ne sont pas mes affaires si vous appréciez, vous faire baiser par votre oncle, c'est votre problème pas le mien.

Sam baissa les yeux, l'air pensif et plus calme d'un coup.

-Tu ne comprends pas…

-Expliquez-moi dans ce cas.

-Je ne peux pas ! Répondit Sam d'une voix tremblante

C'était le moment, songea Dean, il allait enfin avoir l'âme de Sam, ce dernier avait l'air à bout de force, moralement.

Le démon désirait plus que tout faire craquer Sam, le détruire, comme lui et son père avait brisé sa vie idéale. Néanmoins, il serait prêt à avouer que le regard de chien battu qu'avait Sam pouvait être attristant et également pénible, il se battait contre l'envie de lui mettre un coup dans la figure.

Dean s'approcha très près de Sam puis murmura.

-Je pourrais vous aider.

-Comment ? Implora Sam.

Le démon eu un sourire sadique

-En tuant votre oncle contre votre âme.

-Mon âme ?

-Oui, si vous passez un contrat avec moi… J'éliminerai Michael dans la minute qui suit.

-Tu veux que je te vende mon âme, c'est un peu cliché non ? Fit Sam en esquissant un sourire, se moquant presque du démon, il avait l'air d'aller mieux songea ce dernier même s'il avait encore les yeux remplis de larmes. Imaginons que je disais oui… Tu ferais quoi avec mon âme ?

- Ça, ça ne vous regarde pas… Mais tant pis si vous voulez continuer à vous faire souiller par votre cher oncle, s'exprima Dean en marchant en direction de la porte, ce maudit gosse était bien plus coriace qu'il l'avait imaginé.

-Attends !

Sam se mordit la lèvre l'air hésitant. Le démon se retourna vers lui.

-Oui ?

À suivre