Bonne année à tous ^^ (et bonne santé et que du bonheur)
Cette fois je vous propose un tout petit OS pour ce passage à 2011
Il est composé de deux parties, une sur Allen et une sur Yû (et non ce n'est pas du Yullen ^^)
Bonne lecture
31 décembre, 23h59…
Tout le monde se préparait à échanger des embrassades. Lavi coursait Yû pour avoir droit à son bisou sous le gui. Komui tenant fermement sa chaste et douce Lenalee contre lui pour éloigner les mâles.
Allen finissait sa brochette de dangos et reporta son attention sur la grosse pendule.
3 !
2 !
1 !
…
En ce premier janvier, Allen se sentait tout chose, depuis la veille… enfin… minuit tapante en faite… Il est vrai que les événements avaient pris une tournure inattendue…
Le Moyashi se levant sans vraiment d'énergie et alla dans la salle de bain se passer de l'eau sur la figure. Quand il se redressa, il observa un moment son reflet, et portant ses doigts à ses lèvres…
Flash back :
3 !
2 !
1 !
Une porte apparut soudain au milieu de la pièce et une personne se jeta sur le blandinet en criant « ALLLEEEENNNNNN ! »
Le destructeur du temps n'eut même pas le temps de réagir que la noah du rêve pris possession de ses lèvres, puis lui susurra : Bonne année, Allen-chan~.
Fin du flash back.
Allen frissonna. Road l'avait embrassé… pour la deuxième fois… Quoi que plus il y réfléchissait, moins il trouvait ça désagréable. Peut-être qu'il aimait la jeune noah après tout.
Allen ne fut pas la seule victime de ce passage à la nouvelle année. En effet, Bookman Junior, de son prénom Lavi, pleurait toutes les larmes de son corps. Dans les couloirs on pouvait entendre « Yûûûûû ! Pourquoooiiiii ! »
De l'autre côté de la porte, ledit Yû ne cessait de repasser les images de le nuit dans sa tête.
Lavi le poursuivant… minuit… la venue de Road qui avait stoppé tout le monde et… des lèvres se posant sur les siennes…
Le kendoka s'était trouvé incapable de réagir sur le moment, tant la surprise était grande.
Devant lui se trouvait Tyki, l'embrassant presque… tendrement…
Les Noah partis… Yû était resté quelques secondes sans réaction. Puis n'avait pu s'empêcher de sourire. Ce baiser volé lui avait plu… Plus que tous les baisers échangés avec Lavi… Lavi… il n'avait plus sa place auprès de lui. Désormais il voulait plus… Sa prochaine cible : le noé du plaisir.
Voilà ^^ j'espère que ça vous a plu, et je ferais peut-être une suite au passage Yû x Tyki (encore faut-il que je l'écrive ^^"""")
Reviews ?
