Andro Roswud, 16 ans
Professionnel des farces.
Auteur : Mwaaa !
Disclaimer : A part les personnages d'Andro Roswud, Andrew et Peter Weasley, aucuns personnages, lieux ou autres ne m'appartient. Tout est a la miraculeuse J.K. Rowling…
Période : Les enfants des héros de Poudlard à l'époque de la guerre donc… hum… 24 ans ou quelque chose comme ca, plus tard. XD
Personnage :
Andro Roswud, personnage principal
Andrew Weasley, fils de George Weasley, meilleur ami d'Andro.
Peter Weasley, fils de Fred Weasley, meilleur ami d'Andro.
James Potter, fils aîné de la famille Potter, meilleur ami d'Andro.
Albus et Lily Potter, fils de Ginny et Harry Potter.
Rose et Hugo Weasley, fils de Ron et Hermione Weasley
Scorpius Malefoy, fils de Drago Malefoy et…sa femme xD
Je ne sais pas si je vais tous les citer parce que je m'emmêle souvent les pinceaux et je ne sais pas si ils auront leur place dans l'histoire ^^…
D'autres à venir…
Résumé: Andro Roswud, adopté à l'âge de deux ans, est la star reconnus des facéties de Poudlard, avec ses trois amis Andrew et Peter, les fils des jumeaux Weasley et James Potter. Sa sixième année sera tordu, mêlé d'amour, de drame et d'humour de découvertes, de mystères, d'énigmes…
Suivez les aventures d'Andro Roswud et de sa maladive bonne humeur…
Note de l'auteur : Fred Weasley est toujours vivant xD, James est en 6ème année, tout comme Andro, Andrew et Peter. Albus et Rose, comme Scorpius, sont en 5eme année et Lily et Hugo sont en 3eme année.
Chapitre 1 : Moi, Andro Roswud.
Je me nomme Andro, Roswud m'a été rajouté lorsque j'ai été adopté à l'âge de deux ans. Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologiques, mais cela m'importe peu. Mes parents adoptifs sont charmants, distingués et tout le tralala digne d'un anglais de noblesse. Je vais dans un collège privé de haute estime. Du moins, officiellement. Officieusement je suis dans une toute autre sorte de collège, mais pour cela il faut revenir quelques années en arrière…
5 ans plus tôt,
Ma mère était assise, droite comme toujours, sur un fauteuil de velours beige. Mon père se tenait, debout, derrière elle, les mains posées sur ses épaules. Tous deux me regardaient, fier, ou plutôt honorés. Je m'avançai devant eux et m'inclinait rapidement en lâchant un « Père, Mère, vous m'avez demandé ? » Mon père hocha la tête et, désignant un siège en face de lui, ordonna « Assis-toi ». Ce que je fis sans attendre. Puis il déclara :
« Nous savons tout que tu es remarquablement intelligent, un géni, et que tu n'as aucunement besoin d'aller étudier. Cependant tu es un adolescent comme les autres, et tu as besoin de te lier d'amitié et de créer des relations avec les gens. Et ce n'est pas cloitré dans ton laboratoire, comme tu l'appelles, que cela va se réaliser. De plus cela ne donnerais pas une bonne image, rajouta-t-il en murmura. Puis il reprit a haute voix : C'est pour ca que nous t'avons inscrit au London Collège of Genius (NDA : Complètement inventer, ca s'voit bien. xD) et, bien évidemment, tu as été reçu.
Ma mère enchaina :
-Oh, Andro ! Je suis tellement fière ! Le London Collège of Genius! Ce n'est pas rien ! Seulement les gens de haut niveau sont admis dans cet établissement ! Enfin, peut-être pas de ton niveau mais…»
Au fur et à mesure de leur discours préparé- obligatoire !- je m'étais sentis pâlir, faiblir, mais mes parents ne semblaient n'avoir rien remarqué. Un collège ? J'allais devoir me coltiner un tas de gamins complètement abrutis pendant toute une année ? J'allais protester, intervenir, peut importe pour échapper a ce supplice, lorsque trois coups distinct résonnèrent dans la pièce. Ce fut le commencement de 7 années mémorablement incroyable de mon existence.
La porte s'ouvrit sur Pierre, le valet français de la maisonnée. Il paraissait apeuré.
« Monsieur, quelqu'un demande à vous voir.
-Qui ? interrogea mon père, de sa voix autoritaire destinée aux domestiques.
-Je…je ne sais pas Monsieur, mais elle ressemble a…a une sorcière. Termina-t-il dans un murmure.
-Allons Pierre, ne racontez pas de sottises et allez me chercher cette dame ! ordonna mon paternel, visiblement agacé. »
Le valet quitta la pièce et revient quelques minutes plus tard, cette fois accompagne d'une vieille dame. Lorsque je la vis, la première chose qui me frappa fut ses vêtements. Elle portait une longue robe verte foncée, terne, ainsi qu'un chapeau pointu de même couleur que la robe. Puis, ce fut le bout de bois qu'elle tenait a la main. A quoi un bout de bois pouvait-il bien lui servir ?
Retour au présent…
Cette question, j'en ai maintenant amplement la réponse. Ce « bout de bois » comme je l'avais appelé est l'objet principale, caractéristique et presque vitale d'un sorcier. Et si vous êtes un peu intelligent, vous avez compris que je vais réellement à Poudlard, école de sorcellerie d'Angleterre. (Ne me demandez pas ou exactement, je n'en ai aucune idée, j'ai d'autres choses à faire dans le train que d'observer le paysage pour différencier les endroits.)
Vous avez surement remarqué a quel point je faisais élève modèle, sage etc.… Cet air la plus énormément a Mc Gonagall, (Oui, c'est elle qui est venu, il y'a cinq ans.) Cependant, lui faire accepter celui de Poudlard, fut une autre paire de manche. J'étais libre. Je ne devais pas suivre l'étiquette de mon père, la bienséance de la noblesse et tous les autres protocoles du domaine familial. Je pouvais agir, parler librement. Ce fut une des choses qui me plut le plus à Poudlard…
Poudlard…Château gothique de mon cœur, lieu de liberté adorée, place frémissante de sorcellerie…Ce sublime château avec ses tours s'élevant dans les cieux, ses escaliers n'en faisant qu'a leur tête, ses cachots, ses passages secrets, ses fantômes ! Un lieu ou réside mystère, miracle…Magie.
Vous souvenez vous du fait que je suis un géni ? Et bien, du côté moldu seulement, je le crains. Je ne suis pas réellement doué en sorcellerie. D'accord, j'excelle en histoire de la magie, astronomie, étude des moldus, arithmétiques, défense contre les forces du mal et botanique, suis plutôt bon en divination et étude des runes mais la métamorphose et les sortilèges et enchantements ne sont vraiment pas mon fort. Oh, et bien que j'adule les Quidditch, sois un fan absolu, je suis épouvantablement, abominablement, horriblement nul a ce sport. (J'arrive tout de même en a monter sur un balais hein !)
Dans deux jours, j'entre en 6eme année, et bien évidemment, j'ai déjà préparé une série de farces horripilantes. 100% Roswud. Il est vrai, qu'au cours de mes années passes là-bas, j'avais obtenu le surnom de « Roi de la Facétie, descendant Weasley ». Vous connaissez certainement, que dis-je, obligatoirement !, Fred et George Weasley, les dieux vivants de la Farce. Reconnus dans toute l'Angleterre, possédant un magasin de farces et attrapes sur le chemin de traverses…ce sont mes idoles, tout simplement.
Comme je le disais dans deux jours je retourne à Poudlard, et j'ai hâte de retrouver mes trois meilleurs amis et collaborateurs ainsi que mon magnifique château, et toutes les aventures et mésaventures qui viennent avec…
Voila, donc, si ca vous intéresse, je posterais la suite.
N'hésitez pas laisser des review. Ca fait faire des bêtises incroyable à Andro. D
