Auteur : sasunaru-doujins « J'écris par plaisir mais je publie pour vous, pensez aux reviews »
Bêta : Sonnyus
Pairing : SasuNaru / NaruNeji
Rating : M
Genre : Romance
Influences : Garde du corps dans différents film.
Playlist : Just so you know de Jesse McCartney

Disclamer : Les personnages appartiennent à Maître Masashi Kishimoto

Info image : Elle appartient à Snow124. N'hésitez pas à faire un tour sur son site, elle dessine vraiment bien !


«Je pensais que le pire dans la vie,
c'était de finir seul.
Non.
Le pire dans la vie,
c'est de finir avec une personne
qui nous donne l'impression d'être seul.»
Auteur inconnu.


Une main sur son épaule le fit sursauter et sortir de ses pensées.

Naruto, rangea ses clés dans la poche intérieure de son blouson et salua son ami.

- C'est rare que tu m'invites à boire un verre, sans les autres, souligna Shikamaru en prenant place à ses côtés.

- Je sais, mais je n'avais pas envie d'être entouré, ni d'être seul.

Naruto était contradictoire, mais Shikamaru était la seule personne qui lui faisait l'effet d'être seul tout en lui apportant une présence. Ce dernier fit signe au barman de lui servir un verre et resta sans rien dire. Il avait compris que Naruto avait besoin de silence, il l'avait sûrement compris bien avant, en voyant Sasuke à l'opposé de lui.

Ce dernier était posté à un endroit stratégique du club, ayant vu sur toutes les autres sorties et mouvements de tous les clients et employés. Naruto détailla encore son garde du corps, comme un peu plus chaque jour, sous la lumière tamisée, la beauté du jeune homme ressortait davantage. Sa peau blanche s'illuminait tandis que ses yeux onyx et sa chevelure corbeau se fondaient dans l'obscurité.

Naruto l'avait toujours trouvé beau, depuis le premier jour, mais il préférait se voiler la face. C'était mieux pour lui et Neji, son mari. Seulement, ça faisait plusieurs mois qu'il se demandait vraiment ce qui était le mieux pour eux.

Quand la soirée fut presque terminée, Shikamaru reçut un SMS de Temari, sa fiancée, attirant l'attention de Naruto.

- Va la rejoindre.

Sa voix calme et douce contrastait avec ses azurs durs et déterminés, rendant l'ordre incontestable. Son ami se leva de sa chaise haute, une main sur son épaule.

- Ça va aller ? s'enquit-il.

- Comme toujours, comme quelqu'un qui n'a personne l'attendant chez soi…

Naruto n'était pas du genre à se faire plaindre, mais ce poids devenait trop lourd pour lui, il se sentait prêt à lâcher prise, pour de bon cette fois.

- Tu te trompes, il y a bien une personne qui t'attend, même si ce n'est pas celle que tu crois, souffla Shikamaru près de son oreille, avant de s'en aller.

Encore une fois, son regard, embrumé d'alcool, retrouva la silhouette de son garde du corps. Le problème, c'est que Naruto ne savait plus ce qu'il voulait vraiment. Il fit signe au barman de lui resservir un verre et un autre puis encore jusqu'à que son esprit se noie. Sa dernière gorgée fut interrompue quand Sasuke se posta à ses côtés.

- Je crois qu'il est temps d'arrêter pour ce soir M. Hyûga.

- Uzumaki-Namikaze, rectifia-t-il.

Une main aérienne dégagea les mèches blondes de son visage.

- M. Uzumaki-Namikaze… Hyûga.

Ce geste le blessa, ces mots le contrarièrent et il repoussa la main crème pour se redresser. Il tangua dangereusement au premier pas, mais Sasuke l'aida, se transformant en appui. Naruto fut traîné jusqu'à la voiture où il fut installé confortablement sur le côté passager. Quand son garde se mit au volant, il lui conseilla de poser son front contre la vitre froide et il obéit docilement.

Naruto savait que la boisson n'arrangeait pas les problèmes, mais ces derniers temps, elle était la solution pour oublier sa solitude causée par son mari, son attirance pour son garde du corps, pour tout.

Sasuke le ramena chez lui et passant les portes de l'ascenseur, il appela son mari, mais seul le silence lui répondit. Il s'y attendait. Il traversa le salon pour atteindre la cuisine où trônait un papier, même pas écrit de la main de Neji, mais de sa secrétaire, Ino, pour lui signaler son absence et son retour dans les jours à venir. Il avait le culot de la faire venir chez eux.

Il prit son téléphone, appuya longuement sur la touche 2, pour lancer la communication avec son mari. Les tonalités s'enchaînèrent et les appels sans réponses également, mais il refusait d'abandonner, il y passerait la nuit s'il fallait. Sasuke avait avancé jusqu'à lui, il sentait sa présence dans son dos.

- Cesse de te faire du mal, souffla le brun à son oreille.

Une main se perdit sur celle qui tenait son téléphone portable, mais avant de pouvoir la dégager, la voix de Neji résonna, obligeant Sasuke à se reculer par respect.

- Rentre à la maison. Tout de suite.

- Ne fais pas l'enfant Naruto, je serais là à la fin de la semaine.

- J'en ai marre Neji, je n'ai pas signé pour ça, pour vivre avec un fantôme.

- Tu dramatises.

- Est-ce que tu m'aimes toujours ? demanda-t-il soudainement.

- Arrête ça, Naruto.

- Réponds !

- Oui.

- Alors, prouve-le. Rentre à la maison. Ce soir.

Son mari resta silencieux et ça lui déchira un peu plus la poitrine. Il était mal et pour une fois, il ne le cachait pas, il avait besoin de Neji et ce dernier ne comptait pas être là pour lui.

- Neji, je ne sais pas encore combien de temps, je vais tenir comme ça, avoua-t-il.

- Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?

Naruto se retourna lentement vers son garde du corps, plongeant dans les onyx mystérieux. Il n'arrivait jamais à lire totalement en lui. Chaque fois qu'il pensait réussir, une barrière se formait entre eux. Ou peut-être que c'était lui qui l'érigeait. Ce soir, il l'abattait, est-ce que celle face à lui s'abaisserait également ?

- Je suis attiré par un autre homme Neji. Ce n'est pas que physique. Et si tu ne rentres pas, je ne sais pas, si je serai capable de me retenir.

Sur cet aveu, il raccrocha. Son bras pendant le long de son corps, lâchant son portable qui se brisa au sol. Sasuke s'avança à nouveau, murmurant son prénom, des frissons parcoururent son corps, mais il l'arrêta immédiatement :

- Va-t-en Sasuke.

- Non.

- S'il te plaît, supplia-t-il en fermant durement les paupières comme si cela suffisait à le retenir de céder à la tentation.

Sasuke tendit la main pour prendre la sienne, mais Naruto la récupéra pour la ramener contre lui, comme s'il s'était brûlé à son toucher. Il le supplia une seconde fois de partir, de le laisser respirer ce soir, de laisser une chance à son mariage.

- Je ne serai pas loin, si tu as besoin, céda son garde, comprenant ses besoins silencieux.

- Je sais… Merci.

Un pas en arrière puis en avant. Un dos collé à un torse. Un souffle sur une nuque.

- J'attendrai ou je m'effacerai, je suis à tes ordres bien avant les siens.


Petite note de l'auteure:

Alors verdict ?
Comme vous pouvez le constater, j'ai pris un extrait d'un des chapitres. Avant de pouvoir en arriver là, il faudra lire tout ce qu'il s'est passé entre eux pour en arriver là.
Sachez qu'à mes yeux, l'histoire commencera réellement au chp 3 soit la 4ème publication. Les 2premiers chapitre sont la pour installer l'histoire et les perso ce qui est nécessaire.

Même si ce n'était pas celle que je voulais écrire en 1er, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j'aime l'évolution que j'ai donné aux personnages, leur trait de caractère, tout à vrai dire xD

Quoi qu'il arrive, pour les autres, ne vous inquiétez pas, je suis en pleine écriture de L'AMOUR DE MA HAINE. Elle arrivera juste après.

Concernant la publication de cette histoire, elle se fera en même temps que l'Omegaverse mais petite question pour vous. Qu'est-ce que vous préférez ? Avoir un chapitre de chaque histoire le même jour dans le week-end, pour avoir deux fois plus de lecture ? Ou, un chapitre en milieu de semaine et un le week-end ? Au choix. J'avoue avoir une préférence pour la deuxième option car j'ai vu que vous étiez assez réceptif sur THE CLIENT LIST que j'ai publié en pleine semaine mais j'attends quand même vos retours. En parlant de THE CLIENT LIST, j'attends que ma bêta corrige la suite et je vous la publie !