Bien le bonjour amateurs de fics! Voici une petite hisoitre que j'ai écrite pour une amie ( PsychO-HerissOn )n'ai pas encore finie de l'écrire mais j'ai quelques chapitres en réserve.

Au fait, vous vous en doutez sans doute, mais je n'est inventé aucun des protagonistes de mon histoire. Il y aura du yaoi ( peut être autre chose avec ,je sais pas encore). Et la fic ne devrait pas déborder sur un nombre immense de chapitre ^^

bref, bonne lecture à vous


Depuis deux jours, la vie d'Hiruma a complètement basculée. En effet, notre cher démon manipulateur a perdu sa carte maîtresse : son carnet de menaces! Imaginez l'horreur qu'il pouvait ressentir. Non en fait, vous ne pouvez même pas car aucun d'entre vous ne sait ce qui se trouve dans ce carnet, et ceux qui pensaient qu'il ne contiendrait que des informations sur les choses honteuses des autres se trompent lourdement. Le carnet D'Hiruma contient aussi la vie entière des gens qu'il lui faut manipuler et, le pire, toute sa vie. Car notre cher démon ne souhaitant pas qu'elle soit découverte, cachais les seuls documents disponibles toujours sur lui ( il c'est arrangé au préalable pour que les autres soient détruits et que personne ne puisse en témoigner). qu'il sait qu'il ne faut pas oublier son passé. Mais son extrème prudence à l'égard de son cahier noir n'aura pas suffit. Quelqu'un devait être en train de savourer les plaisirs du voyeurisme poussés à l'extrème, satisfaire son besoin de commérage pleinement ou, qui sait, peut être même en train d'élaborer un plan machiavélique pour se servir du carnet au mieux. Toutes les hypothèses étaient possibles, et tout le monde devait être suspecté. Après deux jours d'investigations aussi discrètes que minutieuses sans aucun résultat, il commençait à craindre quelques peu quand il reçu une lettre pas rassurante certes, mais qui prouvait que le carnet était entre les mains de quelqu'un et que celui-ci l'avait lu assez bien pour connaître son adresse.

"Cher Yoichi,

non je ne vais pas rectifier en Hiruma, après tout tu n'es pas en position d'exiger quoi que se soit puisse que j'ai ton carnet. A ce propos, merci de l'avoir écrit, il m'est et va m'être très utile. Tu souhaites le récupérer? Tu ne t'attendais quand même pas à une lettre avec mes coordonnées quand même? Mon petit Yoichi, je ne compte pas te rendre le carnet ou du moins pas gratuitement.

Tu t'énerves? J'aimerais beaucoup voir la tête que tu as en ce moment, cela doit changer de ton faux air cynique habituel. Cela doit être magnifique de voir ton visage déformé par la fureur et j'ai tout aussi hâte de le voir tordu par l'effroi. Car tu t'en doutes, je ne t'envoies pas ce message pour demander de tes nouvelles. Réfléchis bien à cette question Yoichi, que serais-tu prêt à donner pour ton carnet? Et ne t'inquiètes surtout pas pour me donner la réponse, j'ai réussi à te le voler, récupérer un bête message dans ton ordinateur ne me posera aucun problème (oui il faut que tu l'écrives sur ton ordinateur). Tu comptes refuser? Alors ne t'attends pas à revoir ton cher carnet de menace. Et je crois que je pourrai aisément vendre son contenu au plus offrant ( tu as tellement d'ennemis). Alors Je te dis très certainement à bientôt mon petit démon.

Une personne qui t'en feras baver.

Ps : Finalement tu es facile à avoir et à cerner.

Le pire c'était finalement produit, il était en face de quelqu'un d'intelligent qui avait de toute évidence prévu son coup. Mais peut être pas tant que ça, Hiruma analysa le papier ( qui était dactylographié) et trouva trois traces d'empruntes. Son sourire démoniaque réaparru sur son visage et il commença à analyser les empruntes, oui, la personne qui lui avait envoyé cette lettre avait commis une grosse erreur et il allait lui faire payer son acte au centuple. Enfin, il était peut être inutile de le préciser, vous connaissez Hiruma.