FAN FICTION de Séléna

ET AINSI SOIT IL …

Histoire : La famille Cullen est restée en Alaska et ne sont jamais retournés à Forks depuis leur pacte avec les Quileutes. Bella n'a donc jamais rencontré Edward et a passé une vie de banale lycéenne à Forks, puis est allée à l'université où elle vient d'obtenir son diplôme et est désormais revenue dans sa petite ville comme professeur de littérature. Elle vit avec Jacob avec qui elle est fiancée.

Les personnages appartiennent à .

Chapitre1 : LA RENTREE

POV Bella

Le Réveil sonna et j'ouvris les yeux d'un seul coup. Mon premier jour comme professeur de littérature dans le lycée de la bourgade de Forks où j'avais passé ma première et ma terminale commençait. La boule au ventre je me retournais et me blottis contre lui … Lui.. ma vie, mon amour, mon soleil... Jake se tourna vers moi en poussant un râle et ouvrit les yeux, me souriant d'un air endormi …

« Comment va ma fiancée chérie ? »

« Hum… » Je levais les yeux au ciel et pris une mine renfrognée qui le fit rire.

Il me donna un doux baiser, qui réchauffa tout mon être. Je le regardais et dans la pénombre de notre chambre où filtrait à peine la lumière du jour il était si beau … Je lui rendis son baiser d'une manière presque chaste. En guise de réponse il me couvrit le visage de baiser en commençant par les joues, le nez, les yeux, puis il se dirigea vers mon oreille. Son souffle chaud me déclencha des frissons, et lorsque qu'il me mordilla l'oreille et fit passer sa langue sur mon lobe mon bas ventre se contracta…Premier signe… Je me jetai sur lui et l'embrassa fougueusement. Nos corps roulèrent sur le lit, et nos mains s'exploraient l'un et l'autre. Le souffle court et ma bouche prise dans la sienne, je réussis à me tourner vers le réveil. Et m'écria « Merde ! « Je me levais d'un bond interrompant de ce fait notre activité matinale. Jake s'était relevait sur le lit et me regardait un sourire au coin « Au moins tu n'as pas le temps de t'inquiéter ». Je levais les yeux au ciel et couru à la salle de bain en ne manquant pas de me prendre les pieds dans le tapis, mais me rattrapai de justesse. La maladresse a toujours été une seconde nature chez moi.. Je Fis une toilette très brève...

Vingt minutes plus tard j'étais dans ma voiture en route pour le lycée..

POV Edward

J'étais lassé … tellement lasse de reprendre la même vie, encore et encore … De devoir tout recommencer à chaque fois la même chose se produire … l'ennui … un ennui tellement mortel … sauf qu'on ne peut pas mourir d'ennui encore moins les créatures comme moi. Sur le parking du lycée de Forks je regardais ces jeunes passaient, tous excités par la rentrée scolaire … Et j'essayais de faire le vide dans ces esprits puérils. Malgré cela des brides de pensées venaient polluer tout de même mon esprit..

L'humain est tellement inintéressant et d'autant plus lorsqu'ils sont en pleine crise hormonale.. Nom de Dieu que faisais-je ici ? Cette ville avait tellement changé depuis tout ce temps où je n'étais pas revenu.. Il faut dire que mon dernier séjour datait de quelques décennies … Les choses évoluaient mais pas l'humain qui ne change pas … La vie est si ennuyeuse.

Je sortis de la voiture et là un ras de marée de yeux et de pensées viennent m'assaillir : Qui est ce ? –un mec aussi canon ne devrait pas exister- Il est pour moi ce type !-

J'avançais parmi le parking en essayant d'être indifférent à toutes ces pensées. Quand quelqu'un s'approcha de moi. Je le sentis et me retourna. Je découvris une jeune fille blonde, avec de magnifiques yeux bleus. Pour une humaine elle était surement très jolie et d'autant plus quand j'entendais les pensées des garçons aux alentours – Forcément faut que Jennifer aille voir ce genre de Ken ambulant – Quelle est bonne ! - … J'ai toujours trouvé l'esprit des garçons tellement fins ….

Je la regardais me sourire et elle fit un pas en arrière instinctif.. – Une telle beauté ne peut pas être réel- .. Elle se présenta à moi : elle s'appelait Jennifer, était en première comme moi.. Et pendant sa présentation j'essayais de ne pas écouter les pensées salaces qu'elle avait sur moi et les fantasmes qu'elle projetait à mon propos… Cette fille transpirait le sexe …

Elle était toujours entrain de parler quand je l'interrompis : « Euh.. Désolé Jennifer je dois aller retrouver mes frères et sœurs avant d'aller en cours » Et je me dérobais sans lui laissant le temps de répondre. Elle resta plantée là .

Je fus accueilli à l'entrée par ma sœur Alice qui me sauta littéralement dessus :

« Edward ! Sois un peu plus enthousiaste ! Tu déprimes Jasper avec tes humeurs néfastes ! »

Je vis Jasper plus loin qui pensa à mon intention – -Ca ira ne t'inquiète pas - Et une légère excitation s'empara de moi. Que voulez vous c'est les avantages d'avoir un frère qui peut interférer dans vos émotions. Dans la famille chacun a des dons utiles bien que très différents : Jasper contrôle les émotions, moi-même je lis dans les pensées, Alice voit l'avenir … Quant aux autres.. Soudain je réalisais :

-Alice, où sont Em et Rose ? .

- Elle leva les yeux au ciel : Si tu n'avais pas fait ton Hermite et ton grognon tu saurais que la rentrée des Terminales c'est cette après midi ....

Là-dessus le proviseur Johnson, petit homme trapu, fit une annonce générale et indiqua à tous le panneau d'affichage pour savoir la classe et l'emploi du temps de chacun. Ayant pris cette fois la majeur Littéraire je me retrouvais avec pas mal de cours de littérature hebdomadaire. Et j'entendais des élèves à côté de moi faire des commentaires sur la nouvelle professeur de littérature, ancienne élève fraichement revenue mais cette fois pour enseigner ….

« Mon frère connait bien Melle Swan c'est une amie à lui, elle s'appelle Bella et il parait qu'elle est canon ! », un garçon blond, avec un visage assez enfantin, un certain Alex Newton fanfaronnait devant toute sa bande admirative.

Je me rendis donc en cours de littérature. La salle était quasi pleine quand j'entrai et je ne pus me mettre qu'au premier rang. Le brouhaha était insupportable : tout le monde parlait, riait et pensait bien trop fort à mon goût…

Tout d'un coup sans comprendre ce qui arrivait je me retrouvais debout, prêt à bondir, le venin à la bouche… Cette odeur.. Cet appel là … Mes sens aux aguets..Nom de Dieu que m'arrivait il ?! Tout d'un coup ELLE entra, et ma vision devint rouge sang. Mes doigts s'enfoncèrent dans la table et écrasèrent le bois de la table … ELLE, faisait si jeune, bien qu'un peu plus que les autres élèves. Je restais tétanisé en réalisant que la seule place disponible était celle à côté de moi … Par pitié, si cette fille se plaçait à côté de moi il faudrait que je la tue … L'appel de son sang était bien trop fort et jamais de ma longue existence je n'avais ressentit cela auparavant. Les plans accélèrent dans ma tête aussi rapidement que mon esprit de vampire en étant capable et dans les quelques secondes qu'il lui fallut pour rentrer j'avais déjà passait en revue les milles et une façon de la tuer. Mais devant tant de personnes cela n'était pas permis. Quoique je pourrais tuer tous les élèves de cette classe et finir par elle … Non ! Je ne suis pas un monstre ! Je m'étais menti. Toutes ces années je m'étais menti ! J'avais essayé de faire taire ce monstre mais il revint en moi et exigeait cette fille plus que tout … Le dilemme en moi faisait rage… ELLE passa à côté de moi et avança vers le tableau, elle respirait le trac. Elle me regardait d'un drôle d'air, j'avais complètement oublié que j'étais resté debout depuis tout ce temps et j'eus tout le mal du monde à m'asseoir.

Elle prit la parole et d'une voix tendue dit : « - Bonjour à tous, je suis Mademoiselle Swan et je suis votre professeur !»

FIN DU CHAPITRE