Auteur : Moi

Disclaimers : Ils ne sont toujours pas à moi.

Pairing : SasuNeji

D'accord c'est inadmissible…Mais j'ai l'excuse de ne pas avoir disposé d'ordinateur lors des vacances et de mettre fait prendre par le piège des classes d'examen. Bon voici la suite de « Et si je me tuais pour me calmer » vu que vous vouliez une suite. Maintenant qu'elle est en route j'ai une question à vous poser : Voulez-vous un drame en bonne et due forme ou une fin heureuse pour Sasu-chan et Neji-chan ?

- Attention homophobes s'abstenir, c'est du Yaoï au cas où vous avez mal lu le résumé !

- Ma généreuse et surtout curieuse mère (prof de français) a insisté pour corriger cette histoire alors je me suis dit pourquoi pas ?

-Rating M car je n'exclue pas le lemon

- Bonne lecture.



Chapitre 1 : Le réveil

Sasuke se réveilla en sursaut et en sueur. Il venait de faire un cauchemar. À chaque fois c'était le même. Il rêvait de ce soir là, il y a 2 ans, où Neji avait tenté de se suicidé. Il cauchemardait plutôt : au moment où il le retrouvait tout ensanglanté. À ce moment là, dans son rêve, sa vision se teintait de rouge. Neji reprenait sans arrêt alors sa dernière phrase avant que Sasuke ne le quitte. Il répétait le "Et si je me tuais pour me calmer ?" avec autant d'insistance que ce soir là, il y a 2 ans. Ou bien il lui disait d'un ton impérieux que tout était de sa faute. Et Sasuke se réveillait. La plupart du temps en pleine nuit.

Il ne vit pas l'utilité de rester coucher. De toute façon, il ne se rendormirait pas. Il se leva donc et jeta un rapide coup d'œil au réveil matin posé près de la place vide de Neji. L'engin affichait : 1H05 en chiffre numérique. Sasuke soupira. Il était fatigué. Il était fatigué de continuer comme ça. Mais il ne ferait pas ce qu'avait fait Neji. Non, il réservait à Neji le droit de le juger. Il lui réservait ce droit exclusif qui était de l'achever. Et si Neji ne se réveillait jamais ? Et bien il continuerait de trainer péniblement sa carcasse vide sans la présence de l'être qu'il aime le plus.

Il entra dans la salle de bain. Il se lava, se rasa, se brossa les dents. Une fois sa toilette terminée, il entra dans leur chambre commune. Il n'avait presque rien changé à l'état des lieux. C'était Neji qui avait fait la déco de cette maison. Lui, il s'était contenté de nettoyer après la pagaille mise lors de leur dispute. Il avait racheté une moquette pareille à la blanche que Neji avait soigneusement choisie. L'autre était devenue irrécupérable après que le sang de Neji et entre parenthèse : le sien, y eurent été répandu. Sasuke avait tout remit en place. Il avait veillé à ce que tout reste comme Neji l'avait placé. Le brun ouvrit les portes de la penderie pour y prendre ses vêtements. Il s'habilla lentement. Après quoi, il traversa le salon et entra dans la salle à manger. C'était le genre 2 en 1. La cuisine, c'était tout l'assemblage de meubles qui longeait 2 des murs de la pièce. La salle à manger, c'était la table au centre de la pièce avec l'assortiment des 8 chaises en bois. Sasuke se prépara un café. C'était l'aube et tout était encore calme à cette heure-ci dans Konoha. Il s'assit à la table de la salle à manger en soupirant. Il but son breuvage et resta là à regarder le soleil se lever. Ça aussi, c'était une idée de Neji, il voulait que la fenêtre soit assez grande pour illuminer la pièce. Il voulait aussi voir l'astre lumineux se lever ou se coucher depuis la terrasse ou la salle à manger.

À 8 H Sasuke se rendit au bureau de l'Hokage, histoire de voir quelle mission il pourrait faire en solo. Le soir, il rentrait et s'installait dans le salon pour boire. Finalement, quand il reprenait conscience il allait se coucher.

Il suivait la même routine depuis 2 ans. De temps en temps Sakura ou Naruto essayait de le dérider un peu mais sans succès. Dans son entourage les sentiments était mitigés. Il inspirait la compassion à ceux qui lui sont le plus proches. Il inspirait le mépris à ceux qui étaient plus proche de Neji. Quoique quelques uns étaient partagés entre la pitié, l'empathie, le dégoût et la colère. Bref, Sasuke était sujet à la polémique dans le village. C'est pourquoi le concerné avait préféré se couper plus ou moins des autres.

Après 5 bouteilles, Sasuke alla se coucher ivre.

Il se réveilla aux environs de minuit à cause de son cauchemar. Mais sa routine fut brisée. Au moment il allait se préparer son café (très matinal le café, puisqu'il faisait encore sombre) la sonnette se fit entendre. Sasuke fronça les sourcils. Qui diable pouvait frapper à sa porte à cette heure-ci ? Il haussa les épaules et se rendit dans le vestibule d'entrée. Il ouvrit la porte avec peu de conviction et se retrouva en face de Naruto. Le blond qui était passé AMBU depuis peu portait encore son uniforme tâché. Son masque était relevé au dessus de sa tête. Manifestement il venait à peine de rentrer. Il avait l'air essoufflé et fatigué mais il semblait surtout excité.

-Ah Sasuke c'est toi ! S'écria le blond.

-Ouais. Qui t'attendais-tu à voir ? Grinça Sasuke, en guise de réponse.

-C'est pas le moment de faire ton intéressant baka….Il s'agit de Neji…Cette fois sa voix devint hésitante.

-Quoi ? Qu'est ce que…

-Sasuke, Neji s'est réveillé…Coupa-t-il.