Titre: Silence
Disclaimer: Comme d'habitude, rien n'est à moi, sauf l'histoire~
Rating: T (Un peu de shonen aï, mais pas de lemon pour une fois !
PROLOGUE
La Guerre Shinigami/Espada était finie, enfin. Aizen avait été scellé, Karakura avait reprit sa place dans le monde et ses habitants s'étaient réveillés, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'il s'était passé entre temps. Les shinigamis avaient regagnés la Soul Society, et au grand étonnement de la plupart des membres du Gotei 13, quelques Espadas avaient suivit.
Ulquiorra Schiffer, que la jeune Orihime avait fait réapparaitre à l'aide de ses pouvoirs et de ceux du Quincy qui avait accepté de prêter main forte à la jeune fille, ses sentiments pour elle n'étant plus un secret pour personne, sauf pour elle, cela va de soit.
Hallibel Tia, qui avait été prise en charge assez rapidement par le Capitaine Unohana lorsque les alliés avaient été mis en sécurité, mais qui était encore inconsciente, se reposant dans les quartiers de la quatrième division.
Grimmjow Jaggerjack, qu'Ichigo avait été récupérer après avoir ressentit une infime vague de son reiatsu, le Sexta étant alors pratiquement mort. Il avait été remit sur pieds par un Mayuri très serviable, aussi surprenant que cela puisse paraître -ceci dit le bankai d'Ichigo n'avait pas été pour rien dans cette histoire-.
Et enfin Coyote Starrk, le premier Espada, celui que personne ne pouvait surpasser, celui qui n'avait jamais eut à faire ses preuves, celui qui avait toujours été seul, fuit, ignoré. Bien que le Capitaine Kyoraku lui ait infligé de graves blessures, son corps avait pu le supporter. En revanche, pour ce qui était des blessures qu'avait subit son cœur, c'était tout autre chose.
Les quatre Espada, sous ordre du Capitaine en chef Yamamoto, avaient été assignés chacun dans une division. Ulquiorra se retrouvait avec le Capitaine Zaraki, ce dernier très impatient de pouvoir se fritter avec un adversaire qui avait tenu tête si longtemps à son rival favoris, Ichigo Kurosaki.
Hallibel était placée provisoirement sous la garde de Unohana, en attendant qu'elle se remette afin de pouvoir intégrer la division du Capitaine Hitsugaya, qui avait accepté après les nombreuses plaintes de sa lieutenant qui souhaitait plus que tout pouvoir faire amie-amie avec le seul membre féminin de l'espada et la faire entrée dans l'association des femmes shinigamis.
Grimmjow, qui était loin d'être coopératif, même si il avait arrêté de vouloir tuer tout le monde lorsqu'il avait sut qu'Ulquiorra était vivant -ça lui avait bien plombé le moral-, se retrouvait dans la division de Shinji, qui avait reprit son poste de Capitaine, et qui s'impatientait déjà de pouvoir exercer son passe temps favoris avec le Sexta; emmerder le monde.
Et enfin Starrk, qui n'avait rien demandé à personne et qui était resté muet jusqu'ici, se contentant de hocher la tête de haut en bas ou de gauche à droite pour répondre lorsqu'une question lui était posée, s'était retrouvé dans la division qu'il avait à tout prit voulut éviter, celle du Capitaine Kyoraku.
Alors, bien sur, ceci n'est qu'un prologue ! Le chapitre 1 ne devrait pas tarder à arriver, étant donné que la fiction est déjà terminée. Pour ceux que ça intéresse (et même ceux que ça n'intéresse pas tiens, tant qu'à faire, autant faire chier tout le monde hein ! =D) je tiens à préciser que je n'abandonne pas mes fictions en cours sur le fandom Reborn ! Je les écrit au fur et à mesure, mais étant en internat, je n'ai ni ordi ni internet la semaine, donc je galère un peu =/ Mais je reprend tout ça en mains dés aujourd'hui en publiant chaque Samedi un chapitre de cette fiction pour vous faire patienter ! Bien entendu, vu que celle ci est déjà terminée et n'attend que d'être publiée, je continu pendant ce temps mes autres fictions, en particulier Lycée, l'épilogue de PTRAC et Comment résumé 5 ans en 8 jours ! Voila, bonne lecture et encore merci de me suivre ! Je vous n'aime tous très fort ! =3
