Coucou c'est Cealya. Je reviens avec une nouvelle fanfiction qui, je pense, va vous surprendre. Celle-ci parlera des Maraudeurs et quelques Gryffondor et Serpentard que je ne nommerais pas.
Pour l'instant surprise ?? Mais dans la lecture.
Bonne lecture
Titre : Où sommes-nous ?? Euh …Qui sont-ils ??
Chapitre 1 Oh oh problèmes à l'horizon
Quelques temps avant (une journée pour être exact), tous ses camarades de Poudlard avait appris que le Survivant avait récupéré la Pierre Philosophale qui avait été volée par un de leurs professeurs. Au banquet de fin d'année, le directeur avait félicité ses élèves et Gryffondor avait remporté la Coupe des Quatre Maisons.
…………………………………………………………………………………………………...
Le trio était monté dans le train après avoir dit au revoir à leur ami Hagrid qui avait offert à son jeune protégé un album-photo d'une valeur sentimentale inestimable pour le petit brun à lunette qui l'avait remercié avec beaucoup d'émotion.
Depuis cinq minutes, ils étaient installés dans un compartiment. Celui qui a survécu, j'ai nommé Harry Potter, feuilletait les pages de l'album avec délicatesse. Ses deux meilleurs amis étaient chacun d'un coté de Harry et regardaient avec lui les personnes présentes dans cet album.
-C'est qui eux, tu les connais Harry ?? dit son meilleur ami en mettant le doigt sur la photo où un beau jeune homme aux longs cheveux bruns et habillé de façon classe et un autre jeune homme assez grand aux cheveux de couleur châtain avec un air fatigué au fond des yeux.
Le brun avait secoué la tête avec tristesse
Ils eurent la surprise de voir leur propre visage à l'une de ces pages qui leur souriaient. Hermione prit soudain la parole.
- Harry, qu'est-ce qu'il s'est passé face à Tu-Sais-Qui !! Dit-elle en regardant le brun de manière concernée
- Quand Quirrel a essayé de m'étrangler, je l'ai empêché avec mes mains. Il s'est mis à brûler alors à chaque fois que je pouvais l'atteindre, je le faisais. Puis à la fin, Voldemort... Ron émit un cri Hermione frissonna.
- Ne prononce pas ce nom-là !! Couina le roux, Ronald Weasley.
Harry soupira et continua d'expliquer le reste tout en faisant attention à ne pas prononcer le nom de son pire cauchemar.
Puis le brun et le roux entamèrent une partie d'échec version sorcier pendant que leur amie s'était plongée dans un livre.
La petite fille brune était entrain de lire l'Histoire de Poudlard (encore !!) quand son attention fut attirée par une inscription près du porte-bagage.
Hermione Granger, car c'était son nom, se leva, surprenant ses deux amis qui avaient relevé les yeux pour regarder ce qu'elle faisait.
- Hermione, pourquoi regarde-tu le filet comme ça ?? Lui demanda Ron, les bras croisés.
- Hein …quoi ? Harry, Ron, venez voir, il y a quelque chose d'inscrit !! Dit-elle en leur faisant signe.
Les deux garçons se regardèrent puis haussèrent les épaules puis la rejoignirent.
- Regardez, il est écrit...Maraudeurs. La gravure semble avoir était faite il y a longtemps, non !! Dit la brune à haute voix.
- Oui tu raison …Et regarde, il y a une flèche qui montre quelque chose !! Dit le petit brun à lunettes.
La flèche indiquait la banquette. Le jeune garçon n'avait pas pris la peine de tergiverser et avait soulevé celle-ci sous le regard courroucé d'Hermione qui lui dit :
- Harry, ne fais pas cela, c'est interdit voyons !! Dit-elle avec colère.
Mais elle s'était calmée rapidement en voyant le brun aux yeux émeraude sortir une chaînette avec un petit sablier de couleur rouge et or.
Hermione, Harry et Ron s'étaient regardés puis la seule fille du trio avait arraché des mains de son ami le sablier et l'examinait sous toutes ses coutures.
Puis Harry l'avait reprit dans ses mains en se demandant à quoi cela servait et qui étaient ces Maraudeurs
Hermione marmonnait des mots comme C'est impossible... Qu'est-ce que cela fait ici ?
(Vous, vous savez ce que c'est l'objet ??)
Bizarrement, le rat de Ron, Croutard semblait nerveux depuis la découverte de l'objet. Il avait même failli mordre le roux.
Harry s'était mis à regarder le sablier avec plus d'attention mais à ce moment, la porte du compartiment s'était ouverte. Aussitôt, Croutard fila à toute allure et disparut dans le couloir au moment où le sablier glissa de la main du garçon aux yeux émeraude qui, par surprise, avait fait tomber l'objet qui se fracassa aux pieds des Serpentard.
Le trio eut juste le temps de voir leurs camarades de Serpentard. Draco Malfoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson se tenaient devant eux et Harry aperçut Neville Londubat.
Un grand tourbillon de couleur bleu fût tout ce que les personnes présentes virent avant de sombrer.
…………………………………………………………………………………………………
Tout était calme dans le parc du château de Poudlard. Pour un mois d'Avril, il faisait un grand soleil et assez chaud. Près du lac, quatre jeunes filles étaient allongées à plat ventre sur l'herbe douce, devant chacune d'elles se trouvait un livre volumineux et une radio à leur centre transmettait une musique par la fréquence sorcière, la seule que lui permettait de capter le château.
L'une d'elles, qui avait des cheveux blonds lui arrivant aux épaules et des yeux noirs ébène, avait envoyé une touffe d'herbe à sa camarade qui, trop absorbée par sa lecture, fût surprise.
La jeune fille qui avait reçu l'herbe possédait de longs cheveux roux. Celle-ci regarda son amie avec ses yeux émeraude qui semblaient sonder l'esprit de la blonde.
Puis, elle s'exclama ainsi :
- Alice, ce n'est pas drôle. Et puis ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à réviser tes B.U.S.E.S !! Dit-elle malicieusement.
- Lily, cela fait des heures que l'on bosse... Une pause stp !! Dit une autre jeune fille blonde aux cheveux longs attachés en queue de cheval et avec des yeux bleus rieurs, qui lui avait fait des yeux de chien battu.
- Dis donc, pour une préfète en chef de dernière année et qui plus est de Serpentard, tu n'es pas très sérieuse, mademoiselle Black !! Dit la jeune fille rousse avec un grand sourire tout en mettant une main dans l'eau qu'elle projeta sur ses amies.
Les jeunes filles s'étaient mises à faire une bataille d'eau. Certains élèves avaient regardé la scène avec des regards de haine, d'autres de honte ou d'amusement.
Soudain, elles cessèrent quand une bande de quatre copains arrivèrent. Une foule de filles hystériques suivait les deux sex-symbols de Poudlard.
- Oh non, pas eux !! Fit Lily avec véhémence.
- Lily, ne t'en mêle pas cette fois... Oh non, voilà Snape !!
La rousse lança un regard de mise en garde à une jeune fille aux cheveux châtains très clairs et aux yeux couleur lagon.
- Oh oh, problèmes à l'horizon !! Dit la blonde du nom de Black en soupirant et insultant mentalement James Potter et son cousin.
- Servilus, vas donc te laver les cheveux !! Lança un jeune homme à lunettes aux cheveux en bataille d'un noir de geai et aux yeux de couleur chocolat.
- Et James a raison... Pousse-toi, tu nous fais de l'ombre !! Dit méchamment un garçon aux yeux noir et aux cheveux mi-longs et noirs, également un sourire cruel sur les lèvres.
-Espèce de ……… !! Voulu cracher un jeune homme aux yeux couleur charbon, assez grand.
Un jeune homme châtain dans la bande avait levé les yeux au ciel et regardait ses amis avec un air agacé et furieux alors que le plus petit de la bande riait aux éclats à ses cotés.
-Tttttt Patmol, Lunard, Queudver... On va apprendre à ce cher Snape la politesse en lui lavant la bouche !!
James, c'était son prénom, pointa sa baguette vers le garçon aux couleurs de Serpentard.
-Recurvite !!
Il lança la formule presque en la crachant sauvagement. (Espèce de jaloux pff)
Puis, de la mousse se mit à sortir de la bouche de Severus Snape, l'empêchant d'insulter son persécuteur.
-Lily, n'y vas pas !! Essaya de la retenir la fille aux yeux lagon.
Lily se précipita avec la fureur d'une panthère vers le lieu où se tenait James Potter et sa bande. Elle sortit sa baguette et en menaça Potter.
- Laisse-le !! Hurla Lily, sa magie crépitant autour d'elle et ses yeux lançant des éclairs vers le brun à lunettes.
- Alors accepte de sortir avec moi Lily !!
Celle-ci lui lança un regard de pur dégoût et se détourna de lui pour aller rejoindre le Serpentard.
- Severus, est-ce que ça va !! Dit-elle en annulant le sort. Le garçon ouvrit sa bouche mais fut interrompu.
Soudain, un grand tourbillon de couleurs avait envahi le parc, balayant tout sur son passage. Les élèves, surpris, s'étaient reculés.
Au bout d'une minute, il s'effaça, laissant derrière lui des enfants inconscients, allongés sur l'herbe près du lac.
Que va-t-il se passer ??
Voila c'est la fin du premier chapitre. Verdict ? Bisous à tous et merci à Tom mon bêta
