La voir pleurer était l'une des pires choses auquel il avait dû faire face et il aurait souhaité que ce ne soit pas à cause de lui.
Hinata était d'une nature si douce, si gentille, elle était le rayon de soleil qui l'avait sorti de ses ténèbres, il ne voulait pas la quitter. Il ne voulait pas qu'elle pleure parce qu'il le faisait, bien malgré lui d'ailleurs.
Il l'aimait tellement, mais il n'avait jamais pu lui dire parce que c'était interdit, elle était sa cousine et l'héritière de leur famille, elle lui était inaccessible. Pourtant, il l'aimait tellement.
Il n'avait pas hésité une seconde avant de la protéger, le blond était sauvé lui aussi, mais sa priorité avait été la sécurité d'Hinata. Il ne se serait jamais pardonné si elle avait été blessée.
Mais maintenant elle était juste devant lui et elle pleurait, elle pleurait tellement de le perdre que ça lui faisait presque plus mal que ses nombreuses blessures.
Il savait que son cœur n'était pas à lui, qu'elle ne l'aimait pas de la même façon, mais peut-être aurait-il dû le lui dire... Maintenant il ne pourrait plus jamais lui parler parce qu'il partait loin d'elle, pour toujours.
_ Neji...
Sa voix était tellement brisée par le chagrin, mon dieu comme il aurait voulu ne pas mourir maintenant, il ne voulait pas qu'elle reste seule.
Son cœur fut allongé sur le sol et elle se pencha sur lui alors que tous s'agitaient en tous sens, elle restait près de lui. Il aurait tant voulu la contempler de nombreuses heures encore, elle était tellement belle...
Il ne réussit pas à tendre son bras assez haut pour la toucher, mais sentir sa main dans la sienne fut presque aussi bien, il lui sourit en espérant que ça ressemble un minimum à ce qu'il voulait.
Il allait partir, il ne sentait déjà presque plus son corps et si la douleur partait c'est que lui aussi. Il aurait voulu un peu plus de temps pour se rappeler de son visage.
Il tenta de lui parler, il devait le lui dire avant que tout soit fini, elle devait savoir, mais il ne lui sembla pas y parvenir, il n'entendait plus rien. Sa vue commença à ce faire moins précise, plus floue et sombre, et un sentiment de panique le prit soudain. Il ne voulait pas qu'elle reste seule comme ça, sans savoir.
Quand sa vue se fit totalement inexistante et qu'il ne sentis plus rien, elle fut là. Il sentit une douce caresse sur ses lèvres et un goût de sel alors qu'il sombrait dans l'inconscience.
_ Je t'aime aussi...
Et il n'y eu plus rien, c'était finit.
