Suis dans ma folie traductions en ce moment, donc pourquoi s'arrêter ? Voici deux fics de DerekandReidSlashFan (anciennement NickandGregNumberOneSlashFan) que j'aime beaucoup et voulais vous faire partager. Le premier est un mélange d'angst et de fluffy, l'autre a beaucoup plus de fluffy et ont tous les deux des lemons dedans. Un troisième et un quatrième suivront un peu plus tard. Dans aucun des quatre ne sont cités de cross-overs cette fois ! Je vous laisse maintenant et attends vos reviews

Premier OS : Hero :

Résumé : Nick décide de montrer à Greg combien il a besoin de lui dans sa vie avec une chanson, une danse et quelque chose d'autre…

Nick marchait lentement à travers les halls du laboratoire regardant autour de lui toute l'activité qui l'entourait. Il fit une halte au labo d'Archie puis doucement se tourna pour regarder autour de lui. Juste là il remarqua Greg dans la salle de pause avec le reste de l'équipe, assis là pour discuter. Il se rappelait de la dispute qu'ils ont eu la nuit dernière, c'était encore frais dans son esprit. Il était passé tout près de perdre Greg, il pensait encore d'ailleurs l'avoir déjà perdu, ayant un flashback de cette nuit.

Flashback :

« Pourquoi tu ne veux pas leur dire ? » Demanda Greg, il savait qu'il passait pour désespéré mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

« Greg ! Mes parents ne sont pas aussi compréhensifs que les tiens. Ils ne comprendraient jamais qui je suis ou qui je vois. Je ne peux juste pas leur dire. Pourquoi ne peux-tu pas comprendre ça ? » Demanda Nick. Il commençait à être frustré avec Greg qui continuait à lui poser cette question. Il leva les yeux pour voir le regard blessé dans les yeux de Greg.

Greg se leva et se dirigea vers la porte quand Nick l'arrêta.

« Où vas-tu ? » Demanda Nick. Greg soupira en se retournant et le cœur de Nick se brisa quand il vit les larmes couler de ses yeux.

« Nick, je t'aime, mais je ne peux pas vivre ou être avec toi si tu veux encore continuer à te cacher dans le placard. Je suis désolé mais je ne vis pas comme ça. » Sanglota Greg et sur ce il était parti laissant Nick dans ses pensées.

Fin du flashback.

Cette nuit Nick avait appelé ses parents et leur avait tout dit. Il leur avait dit qu'il était gay et le fait qu'il était totalement amoureux d'un de ses collègues nommé Greg Sanders et à sa totale surprise ils réagirent avec bonheur, ils lui dirent qu'ils savaient déjà qu'il était gay et qu'ils attendaient qu'il leur dise quand il serait prêt. Il n'arrivait vraiment pas à y croire qu'ils soient aussi cools avec ça et que ses peurs n'étaient pour rien. Maintenant, il avait un plan pour reconquérir Greg et lui dire combien il était désolé et qu'il avait besoin de lui dans sa vie. Ses pensées furent interrompues quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il se tourna et vit Archie se tenant derrière lui avec un regard inquiet et triste sur le visage.

« Hé Nick, ça va ? » Demanda Archie. Nick le regarda et soupira.

« Hé Archie, est ce qu'on peut parler ? » Il hocha la tête et le mena dans le labo d'analyse vidéo.

« Que se passe t-il ? » Demanda Archie en s'asseyant dans sa chaise.

« Greg et moi nous sommes disputés la nuit dernière. » Admit Nick en s'asseyant.

Archie leva les yeux soudainement. « Quoi ? Comme une dispute aux poings ? » Demanda Archie choqué.

Il secoua la tête. « Non. Juste une dispute. Il voulait que je dise à mes parents à notre sujet et je ne voulais pas, donc il s'est levé et est parti. Je lui ai demandé où il allait, il s'est tourné et m'a regardé dans les yeux alors qu'il pleurait et m'a dit qu'il ne pouvait pas vivre ou rester avec moi si je continuais à vivre dans le placard comme ça, puis il est parti. » Dit Nick au bord des larmes, mais il réussit à les contenir.

« Qu'as-tu fait ? Je veux dire après ces mots ? » Questionna Archie.

« J'ai appelé mes parents et leur ai tout dit et à ma surprise ils étaient excités à ce sujet. Archie, j'aime Greg de tout mon cœur et je veux le retrouver. J'ai une idée mais je- je ne sais pas s'il voudrait me parler ou me donner le temps aujourd'hui pour le faire. » Dit Nick en levant les yeux. Archie souriait.

« Tu ne peux pas savoir jusqu'à ce que tu essayes. Hé, il pourrait te surprendre. » Lui dit Archie avec un sourire rassurant. Nick lui sourit en retour puis se leva.

« Oui tu as raison, voilà le CD que je veux que tu mettes s'il m'autorise à danser avec lui ça se nomme « Hero ! » Si tu pouvais la mettre j'apprécierais vraiment, » Demanda Nick, plein d'espoir. Archie hocha la tête et Nick sortit vers la salle de pause.

En entrant il fut gratifié par un Greg rieur qui se moquait de Sara et ses blagues stupides, mais il se fichait pas mal des blagues car il était heureux d'entendre son rire, mais ce fut de courte durée quand ça s'arrêta. Il regarda et fit face à un regard furieux de Sara, alors qu'il regardait les autres ceux-ci le fixaient furieusement. Il croisa le regard de Greg dont les yeux étaient tristes, pas de machine arrière maintenant.

« Greg, il y a quelque chose que j'ai besoin de te dire, donc s'il te plaît écoute juste avant de dire quoi que ce soit, s'il te plaît ? » Supplia Nick. Greg soupira puis hocha la tête. Nick tremblait lourdement car il était très nerveux, mais il pouvait le faire. « Ok ça y est. Après que tu sois parti la nuit dernière j'ai beaucoup pensé, tu avais raison je ne peux pas me cacher dans le placard pour toujours ce n'est pas juste pour toi. Je suis tellement désolé que je t'ai provoqué du mal, mais je ne peux pas te perdre à cause de mes putains de peurs. Je t'aime de tout mon cœur et je pourrais mourir sans toi. »

« Nick comme j'ai dit je… » Greg fut interrompu par Nick.

« Je sais que tu ne peux pas vivre comme ça et je ne t'en veux pas donc après que tu sois parti, j'ai pris mon téléphone et appelé mes parents et leur ai tout dit et je te dis vraiment tout. » Lui dit Nick tandis que Greg le regardait choqué.

« T-Tu as fait ? » Demanda Greg une fois qu'il retrouva sa voix.

Nick hocha la tête « Oui ! »

« Qu'ont-ils dit ? Comment l'ont-ils pris ? S'ils sont en colère contre toi et t'ont déshérité alors je suis désolé je… » Greg fut coupé quand Nick plaça un doigt sur ses lèvres.

« Non ils ne sont pas en colère contre moi. Non ils ne m'ont pas déshérité et ils l'ont pris plutôt bien, en fait ils veulent te rencontrer à Thanksgiving c'est dans quatre semaines. Ils m'ont dit qu'ils le savaient et que je leur dirais quand je serais prêt. J'ai laissé mes peurs me dominer et je ne peux qu'être désolé, donc j'ai planifié de te montrer combien je te veux dans ma vie Greg. » Dit Nick. Greg leva un sourcil.

« Oh et comment tu planifies de faire ça ? » Demanda Greg avec curiosité.

« Comme ça. » Nick lui tendit une main « Greg me feras-tu l'honneur de m'offrir une danse s'il te plaît ? » Expliqua Nick. Greg leva les yeux vers lui avec un sourire sur le visage puis hocha la tête.

« Oui ! » Dit Greg alors qu'il fut levé par Nick. Il regarda vers le labo d'Archie et hocha la tête vers lui. La chanson remplit le laboratoire.

Let me be your hero

Would you dance if I asked you to dance?

Would you run and never look back

Would you cry if you saw me crying?

Would you save my soul tonight?

(Laisse-moi être ton héros

Danserais-tu si je te demandais de danser?

Courrais-tu et ne regarderais jamais en arrière

Pleurerais-tu si tu me voyais pleurer

Sauverais-tu mon âme ce soir ?)

Greg reconnut la chanson immédiatement, ça s'appelait « Hero » chanté par Enrique Iglesias alors que Nick le menait au milieu de la pièce, ils commencèrent à bouger d'avant en arrière au rythme de la chanson.

Would you tremble if I touched your lips?

Would you laugh oh please tell me these

Now would you die for the one you love?

Hold me in your arms tonight?

I can be your hero baby

I can kiss away the pain

I will stand by you forever

You can take my breath away.

Tremblerais-tu si je touchais tes lèvres?

Rigolerais-tu oh s'il te plaît dis-moi ça

Maintenant mourrais-tu pour celui que tu aimes ?

Me tiendrais-tu dans tes bras ce soir ?

Je peux être ton héros bébé

Je peux embrasser la peine

Je resterais toujours à tes côtés

Tu peux me couper le souffle.

Nick et Greg étaient si perdus dans la chanson qu'ils ne remarquèrent pas qu'ils avaient une audience. Ils se tenaient fermement l'un contre l'autre alors que la chanson continuait. Leurs esprits partirent ailleurs.

Would you swear that you'll always be mine?

Would you lie would you run away?

Am I in to deep?

Have I lost my mind?

I don't care you're here tonight

I can be your hero baby

I can kiss away the pain

I will stand by you forever

You can take my breath away.

Jurerais-tu que tu seras toujours à moi?

Mentirais-tu, t'enfuirais-tu ?

Suis-je trop amoureux ?

Ai-je perdu l'esprit ?

Je m'en fiche tu es là ce soir

Je peux être ton héros bébé

Je peux embrasser la peine

Je resterais toujours à tes côtés

Tu peux me couper le souffle.

Nick releva la tête regardant profondément dans les yeux chocolat de Greg alors qu'ils continuaient à danser tellement perdus dans la chanson. Ils avaient tous les deux un sourire sur le visage alors que des larmes apparaissaient dans les yeux de leurs collègues et amis.

I just want to hold you

Am I in too deep?

Have I lost my mind?

Well I don't care you're here tonight

I can be your hero baby

I can kiss away the pain

I will stand by you forever

You can take my breath away

You can take my breath my breath away

I can be your hero.

Alors que la chanson se terminait, Nick fit un pas en arrière. Greg ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut coupé quand Nick se mit sur un genou et sortit une boîte en velours, il leva la tête vers Greg.

« Greg je t'aime de tout mon cœur et je ferais n'importe quoi pour te garder dans ma vie. J'ai eu si peur de t'avoir presque perdu donc je te demande, Grégory Hojem Sanders, veux-tu m'épouser ? » Demanda Nick en révélant deux anneaux identiques. Greg était choqué, c'était le moins que l'on puisse dire alors qu'il baissait les yeux vers lui. Il avait les larmes aux yeux. Il se mit à genoux et regarda profondément dans les yeux Nick et hocha la tête.

« Oui ! Oui je veux t'épouser ! » Répondit Greg en passant ses bras autour du cou de Nick. « Et tu es pardonné. » Dit Greg faisant rigoler Nick.

« Bon à savoir. » Dit Nick tout joyeux en plaçant l'anneau sur son doigt. Greg fit la même chose avec Nick. Grissom parla enfin après ça.

« Bien maintenant je suis heureux que vous ayez fixé tout ça. Rentrez chez vous tous les deux, votre permanence est finie depuis quinze minutes et félicitations à vous deux. » Dit Grissom, le sourire aux lèvres. Ils hochèrent tous les deux la tête puis sortirent.

Quand ils arrivèrent enfin au porche de Nick, ce dernier sortit du camion et avant que Greg ne puisse en sortir il apparut à ses côtés, ouvrant la porte et le fit sortir en le portant en style jeune marié. Il le porta jusqu'à la porte d'entrée où il posa pendant un moment pour qu'il puisse ouvrir la porte pour le reprendre dans ses bras avec un sourire aimant plaqué sur le visage. Franchissant le seuil et fermant la porte derrière lui avec son pied. Il se dirigea vers la chambre plaçant Greg sur le lit, l'embrassant profondément seulement pour se séparer par besoin d'air. Nick regarda dans les yeux de Greg qui brillaient d'amour. Il ne put s'empêcher de sourire en retour.

« Oh Greg ! Tu n'as pas idée de combien je t'aime, je ne veux jamais perdre ce sentiment. Je ne veux jamais te perdre. » Dit doucement Nick.

Comment Nick parvint à enlever les vêtements de Greg et ça sans qu'aucun des deux ne le remarque était au-delà d'eux, mais il ne s'en plaignait pas. Nick sortit la bouteille de lubrifiant du tiroir de la table de nuit mettant une généreuse part sur son doigt. Alors il glissa son index dans l'anus de Greg provoquant un halètement chez lui à la sensation de cet intrus bienvenu, grognant d'extase. Nick glissa son doigt en-dehors et le replaça avec un second doigt et puis le troisième, les écartant pour qu'il puisse le prendre sans problème. Il les enleva puis se prépara lui-même jusqu'à ce qu'il soit bien et glissant. Puis il s'aligna et glissa entièrement en lui, s'arrêtant pour embrasser Greg totalement. Il commença à pousser doucement en premier, les faisant tous les deux haleter et grogner de plaisir.

« Oh Nicky… Hum… Plus vite… Besoin que t'ailles plus vite. Plus fort aussi. » Haleta Greg. Nick se redressa sur ses deux coudes pour regarder direct dans les yeux de Greg, il n'avait pas besoin qu'on lui dise deux fois alors qu'il s'introduisait en lui vite et fort.

Nick aimait ce sentiment d'être à l'intérieur de son petit-ami, maintenant son fiancé. A ce moment tout ce que vous pouviez entendre c'était le claquement de peau contre peau, grognements et la tête de lit frappant dans le mur alors que le lit bougeait à chaque mouvement. Nick attrapa le sexe de Greg, le remuant en même temps que ses mouvements et ça ne prit pas longtemps avant que les deux ne crient leur orgasme. Il sortit de Greg, le mettant à côté de lui et plaçant un baiser sur son front. Greg sourit tout endormi et soupira de bonheur.

« Je t'aime Nicky. » Murmura Greg avant qu'il ne partit dans un sommeil paisible. Nick baissa les yeux vers lui et sourit heureux en murmurant en retour.

« Je t'aime aussi Greg ! Le ferais toujours ! Dors bien ! » Dit Nick avant de tomber dans le sommeil sachant et souhaitant que rien d'autre, même la peur ne viendrait sur le chemin de leur bonheur.

Fin du premier OS…