Bonjour ou Bonsoir tous le monde ! Je vous présente ma toute première Fanfic avec plusieurs chapitres (j'espère) yaoi sur le couple Tony x Loki ! Je suis désolée si il y'a des fautes de conjugaison ou d'orthographe je suis toute seule et j'essayerai de faire de mon mieux pour écrire/corrigé mes fautes, n'hésitez pas à me conseiller ou me critiquer je lirai toute les rewiews ! Soyez pas trop méchant, et surtout bonne lecture !
Prologue
- Moi, Odin, Père de Toutes Chose, te retire tes pouvoirs et décide de t'exiler sur Midgard.
Loki ne pensait pas que sa sanction serait si douce et aussi simple, il pensait plutôt qu'il finirait torturé à mort ou tuer tout simplement, mais jamais il n'aurait pensé que Odin l'exilerait dans le monde qu'il avait tenté d'asservir.
Deux gardes l'interrompit de ses pensés pour l'emmenai dans le Bifrost avec un dernier regard sur la seule personne qu'il aimer vraiment, Frigga sa "mère", qui était en larme dans les bras de Thor qui l'a tenait fermement dans ses bras en le regardant d'un air triste. Ce qui ne toucha point Loki.
Il se trouva devant Heimdall qui ne lui adressa pas un mot. Heimdall actionna le Bifrost et Loki se retouva sur Midgard, dans le ville qu'il avait détruite c'est à dire New York.
Il faisait nuit noir lorsqu'il atterrit dans une ruelle sombre. Il marcha jusqu'à être au bout de cette ruelle qui menait à...Un cul de sac. Il jura puis se retourna pour voir cinq personnes très étrange.
