Disclaimer:Cette FanFiction ne vient pas de moi, elle vient de Xi-Ku, même si j'ai enlevé des fautes d'orthographe, (enlevez les espaces !): xi-ku. skyrock. com
Il passa lacement sa main sur son visage, la bouche encore pâteuse après son délicieux réveil. Il renifla l'odeur alléchante qui lui avait fait ouvrir les yeux, une odeur de pâtisserie. Il enleva la couverture de sur ses jambes et se leva. Passant ''dignement'' sa main dans son boxer, il rejoint la cuisine. Se tenant devant sa porte, il se regarda de la tête aux pieds . « C'est bon, je suis présentable. » Pas qu'il en avait quelque chose à faire mais il avait remarqué, depuis un certain temps, que son amant aimait beaucoup ''reluqué'' ses abdominaux de bon matin. Quelque chose que lui même aimait beaucoup. Sentir le regard aguicheur de son harceleur – Qui en faîte, voulait tout bonnement dire : ''Prend-moi.''. - sur lui, lui donnait un élan d'adrénaline qui cette fois, n'était pas portée à juste ''tout détruire''.
Il passa la porte et trouva – pour son plus grand plaisir – sa ''chose'', un tablier sur le corps et rien de plus qu'un caleçon en dessous. L'homme ne l'avait pas encore remarqué et il en profita. Il passa délicatement ses mains sous son tablier pour triturée l'un de ses boutons de chair et de l'autre, caresser soigneusement la futur boule sous le manteau de tissus. Provoquant un sursaut de plaisir à son ''sex toy''.
'' Shizu-chan...'' gémit-il
'' Hum... Qu'est-ce que tu nous prépare, Izaya ?'' Evitant ou ignorant, tout bonnement, les soupirs de confort qu'il provoquait chez son partenaire. Ou même le boule dur qui se formait dans son propre sous vêtement.
'' Porc aux miel. '' Dit-il avant d'être prit d'un spasme. Que son amant sentit très bien et provoqua chez lui un sourire satisfait.
Izaya devait, très certainement, ne pas être satisfait de juste sentir les doigts de son ''amour'' à travers son tissus, car, lâchant la cuillère en bois, il attrapa sa main et l'enfourna dans son caleçon. Bougeant lui même ses cuisses pour que la main de Shizuo caresse son sexe.
Un petit rire se fit entendre dans son cou.
'' Shizu... -chan ! Ne... rigole pas de moi !'' Il se demanda si son amant avait put comprendre sa phrase, qu'il n'avait put empêché d'hacher son gémissement.
Tout mouvements s'interrompit quand une odeur de brûler se fit sentir. Ce que Shizuo avait remarqué comparé à son partenaire, qui gémit un plainte des plus savoureuse aux creux de son oreille.
'' Le repas.'' Répondit-il tout simplement en enlevant ses mains du corps d'Izaya.
Celui-ci émit un grognement de mécontentement et éteint la plaque. Il détacha son tablier qu'il lança dans la figure de son amant. Shizuo enleva le tissu de sa tête, visiblement énervé. Mais Izaya, lui, avait plus l'air aux anges. Car il savait très bien se qu'il allait se passer. Non , il n'allait pas se prendre un frigo...
'' Mais plutôt un missile nucléaire. '' Souffla-t-il pour lui alors que son amant l'avait déjà plaqué violemment contre la gazière et qu'il débutait un combat gustatif.
