Bonjour ou bonsoir à vous! :)
Titre: Un nouveau monde.
Écrit par: Trafalgar-fanfiction.
Beta Reader: Roronoa-Zoro.
Rating: K
Pairing: Law X OC
Résumé: Silvers Hikari vit une vie tranquille, sur Shabondy, avec ses deux parents. Ce qu'elle ne sait pas,c'est qu'un homme est à sa recherche pour de mauvaises raisons...
Diclaimer: Le monde de One pièce et cette histoire et ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont respectivement à Oda et Trafalgar-fanfiction.
N/A: J'ai trouvé cette fiction de One pièce sur un blog et je l'ai trouvée vraiment intéressante. J'ai essayé d'aider au mieux l'auteur pour qu'elle soit encore plus parfaite :) A présent nous avons décidé de la faire partagé à encore plus de monde :). Je voulais ajouté que je suis désolé si vous trouvé des fautes... Et j'espère qu'elle ne vous piquerons pas trop les yeux... :D
Bonne Lecture!
Prologue.
Une jeune fille blonde se promenait dans les rues de Shabondy , connaissant cet archipel par coeur , elle se diriga vers un bar dans la zone de non-droit , par réflexe elle mit sa capuche. La plupart du temps, quand une femme entrait dans les bars , elle se faisait ridiculiser par les hommes. Elle commanda un verre. Assise au bar , elle regarda les gens autour d'elle. Dans un coin, elle remarqua un homme avec un bonnet bizarre , il devait sûrement être un pirates. Elle avait entendu dire que les 11 supernovas étaient sur cette île, ils veulent, certainement, rejoindre le "Shin Sekai".
Aprés avoir bu un petit verre de "jus d'orange" , elle décida de rentrer chez elle, elle habitait dans un petit bar, avec ses deux parents. Il n'était pas très grand pour tout les trois mais il était assez confortable, il se trouvait au groove n°13 , sur une grande racine. Lorsque elle ouvrit la porte, elle cria:
-Maman chui rentrée !
-Hikari, te voila ! répondit sa mère.
Une femme brune, agée d'une quarantaine d'année, était accouder de l'autre coté du bar, Hikari s'approcha d'elle, ses yeux bleu-vert se posèrent sur la cigarette que sa mère tenait entre ses fin doigts. Une expression d'insatisfaction avec un air enfantin s'afficha sur le visage de la jeune fille:
-Je croyais que tu avais arreté cette puanteur...
-Qu'est ce que tu veux... On ne fait pas toujours ce qu'on a envie...
Elle soupira de désepoir à cette réponse et lui demanda:
-il est ou papa ?
-ici !Dit une voix grave derrière elle.
La petite blonde se retourna et vit un vielle homme agé, lui, d'une dizaine d'année de plus que Shakky, sa mère , il souria à sa fille. Quelques heures plus tard, la grande blonde était alongée sur son lit, elle lisait un livre qu'elle venait d'acheter. Lorsqu'elle l'avait vu dans un magasin, elle s'était jetter dessus n'y croyant pas ses yeux. Soudain, shakky l'appela:
-Hikari ! va coupée le poisson pour le repas !
En entendant cela, un souffle de mécontentement sortit de sa bouche. Elle allait devoir remettre à un autre moment la lecture de ce magifique livre... Elle rejoignit la cuisine en trainant des pied et vit sur la planche un pauvre poisson qui gigotait.
-Beurk ! j'aime pas le poisson...
Son père avait perçu son désaccord et lui dit avec fermeter:
-Y a pas de mais! Et puis c'est très bon pour la santé!
Elle soupira de nouveau, la petite chose essayait tant bien que mal de s'échapper mais elle allait quand même passer à la casserole...
-Pauvre bête...
Le lendemain matin, dans une grande rue du groove 21, un jeune homme brun était assi nonchalamment sur une caisse en bois. Il observait le combat de deux rookies. Le premier homme tenait une très grande et grosse barre de métal, qu'il utilisait comme arme. Sa particularité était qu'il avait des ailes dans le dos. L'autre, tenait, entre ses mains, deux lames qui ressemblaient étrangement à des fourche. Son visage était cacher par un casue bland et bleu et de long cheveux blond lui tombait jusqu'au niveau des hanches. Le duel était rude. Soudain un homme habillé comme un mousquetaire les stoppa dans leurs lancer. Et leur dit avec autorité:
-Si vous voulez faire des remous, faite-le dans le nouveau monde!
-Je vois... Le pavillon rouge, X-Drake. Dit le premier avec un sourire de tueur. Ta vie vient d'êre épargnée, homme masqué.
Après les avoir arreter, le prénommé X-Drake s'éloigna d'eux. Aussitôt, le "spectateur" l'interpella un sourire aux lèvres:
-Ca commencait juste à être intéressant. Yo, Drake ... Combien de personnes as-tu tués ?
-Ce qui est certain , c'est que j'en ai tué moins que toi, Trafalgar Law...
Puis le pavillon rouge reprit son chemin tandis que le brun, lui, continuait de sourire. Tout d'un coup, un esgargophone sonna , un de ses nakamas se précipita vers lui et lui tendit le petit objet. Trafalgar Law décrocha , la voix d'un homme qu'il connaisait ce cinglé résonna a ses oreilles:
-As-tu trouvé ce que je t'avais demandé?
-Non pas encore... répondit-il.
Son sourire avait totalement disparut, il avait à présent une expression emplit de dégout.
-Je te donnerais l'objet SEULEMENT si tu me ramènes cette fille ! Tu as bien compris?
-oui ...
Il racrocha et soupira , il connaissait juste le nom de cette fille , Silvers Hikari ...
To be continued...
Alors le prologue vous a t-il plu? Dans ce prologue, nous nous sommes inspirées de l'épisode 392. :)
Une petite review pour savoir ce que vous en avez penser!
A bientôt pour le chapitre 1! :D
