Disclaimer : ces personnage ne m'appartiennent pas (bien que j'en rêve)
Couple : Kuran/Kiryu
Titre : Liés par le sang
Chapitre I : Rêves
Kuran Kaname s'éveillant en sueur le coeur battant encore du rêve qu'il venait de faire. Il se mordilla la lèvre geste hautement inhabituel pour lui. Pourquoi ? Pourquoi y pensait il encore et encore ? Et pourquoi de cette façon ? Il n'arrêtait pas d'y penser. Il revoyait Zéro enchainé au mur, les vêtements en lambeaux mais le regard toujours aussi fier, aussi dur. La façon dont il avait planté ses crocs et avait à grandes et avides aspirations absorbé son sang. Kaname pensait encore aux sensation que cela lui avait procurer au plaisir qu'il avait ressenti. Agacé par ses propres pensées il repoussa vivement les drap qui le couvraient et détacha complêtement les boutons de sa veste de pyjama. Il se leva et fit quelque pas vers la fenêtre et risqua un coup d'oeil à l'extérieur. Il était encore tôt le soleil brillait encore dans le ciel il devait lui rester au moins deux bonne heures avant de ses préparé pour se rendre en cours.
Avant de LE revoir.
Kaname se réprimanda mentalement. Il ne devait surtout pas oublier pourquoi il avait du s'abaisser à donner de son sang à un misérable rang D, un hunter de surcroit. Yûki. Elle était la raison de tout, elle était la raison qui avait dicté tout ses actes jusqu'a maintenant. Il ne pouvait tout simplement pas tout gâcher pour un instant d'égarement. Jetant un coup d'œil au jeu d'échec posé sur la table il eut un sourire amer. Presque tous les pions étaient en place maintenant, il fallait juste qu'il s'en tienne au plan.
C'était la cohue comme tout les soirs, les fille de la DayClass attendaient les membre de la NightClass avec hystérie. Hanabusa comme à son habitude semblait apprécié tout ces cris et cette agitation alors que les autres membres semblaient faire des efforts incroyable pour ne pas s'attaquer à ces braillardes.
_"C'est vraiment de plus en plus fatiguant tout ça." Toya avait parlé de sa voix monocorde comme à son habitude, mais Kaname ne l'écoutait pas, sans s'en rendre compte il fouillait la foule du regard. Quand ses yeux tombèrent sur Zéro il ne put empêché un sentiment de soulagement et de joie poindre dans sa poitrine. Il serra les dents et détourna le regard vers Yuki qui luttait contre une horde furieuse.
_ "Hé bien hé bien mesdemoiselles ne donnez pas tant de soucis à notre chargé de discipline. S'il vous plaît laissez nous passé ou nous risquons d'arriver en retard à nos cours ...et ce n'est pas ce que vous désirez n'est ce pas ?" Associant à cette petite déclaration un de ses plus beau sourires il put voir tout ces demoiselles se calmer et s'écarter docilement.
_ "Merci Kaname sempai j'ignore ce qui se passe mais elle sont beaucoup plus agité ce soir". Les cheveux en pagaille Yuki avait l'air à bout de souffle.
_ C'est un plaisir de t'aider. Il lui sourit et se pencha pour écarter une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur les yeux. Elle rougit fortement à ce simple geste.
_ Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de la toucher pour lui apporter ton aide, Kuran. Le corps de Kaname se tendit en entendant cette voix. Il n'avait ni entendu ni même senti le hunter s'approcher de lui. Apparemment le sang qu'il lui avait donné faisait encore effet. Zéro plissa légèrement les yeux apparemment totalement conscient d'avoir surpris Kaname.
_"T'aurais je effrayé Kuran ?
_ Ne t'inquiète pas Kiryu le jour ou tu m'effrayera n'est pas encore venu. Et pour Yuki n'est il pas normal que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. J'espère que ces patrouilles de nuit ne te fatigue pas trop Yuki ?
_ Non, pas du...
_ Si tu voulais tant la soulagé tu n'aurais qu'une chose à faire t'en aller. Ainsi nous n'aurions pas à faire toute ces rondes de nuit.
_ Comment ose tu parler au Président de cette façon ?!". Kain qui avait suivit l'échange n'avait pas pu rester une seconde de plus silencieux.
_" Allons allons. Ce n'est rien Kiryu à le droit de faire valoir ses opinions, ce n'est rien de grave. Nous ferions mieux d'y aller ou nous serons vraiment en retard". Du regard il fit signe à tout le monde d'accélérer le pas. Alors qu'ils s'éloignaient du groupe de fille que Yûki s'escrimait à vouloir contenir Kaname se retourna vers Kiryu qui lui ne faisait pas un geste pour aider son amie se contentant de regarder les vampires s'éloigner. A voix basse de façon à ce que seul Zéro l'entende Kaname lui dit :
_ "Mais si je venais à m'en aller ne serais tu pas le plus triste et le plus désœuvrer de tous ? Ne te manquerais je pas horriblement Zéro ? Ce dernier se figea en entendant ces mots, puis ceux ci firent lentement leur chemin jusqu'à sa conscience et il comprit de quoi le vampire voulait parler en disant qu'il lui manquerait.
_ Enfoiré ! Je peux t'assurer que tu ne me manquerais absolument pas !!" Il avait lui aussi parlez à voix basse pourtant son ton renvoyait toute la haine dont il était capable le visage rougit par la colère qui bouillonnait en lui.
_ "Entendre ces mots m'attriste... mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu ne t'es pas opposé au fait que j'utilise ton prénom." Comme si c'était possible le visage du jeune homme se crispa un peu plus de colère, Kaname perdant son sourire ironique pour un ton plus sérieux ajouta :
_ "Si tu as faim j'apprécierais que tu viennes me voir et que tu laisse Yûki en dehors de tout ça." Zéro détourna la tête en serrant les poings. Hé bien à plus tard... Zéro-kun. Et avant que le jeune homme puisse répondre quoi que ce soit Kaname s'éloigna en se réprimandant une nouvelle fois. C'était mauvais, vraiment mauvais. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter, de le mettre en colère de susciter une réaction chez lui et cela quelle quel soit. Quand il l'avait vu rougir de colère il n'avait pas pu s'empêcher de trouver ça attirant et de se demander ce que sa peau donnerait au touché. Si elle serait aussi chaude et douce que le donnait à penser ses couleurs.
Mauvais, c'était vraiment mauvais...
O0°o0O
Il s'était pourtant juré de ne pas intervenir aujourd'hui, de rester à l'écart de cette masse de fille en furie qui lui donnait la migraine. Mais quand il avait vu Kaname se pencher sur Yûki son sang n'avait fait qu'un tour et avant même de le réaliser lui même ils étaient en train de se disputer.
Merde, mais pour qui il se prend cet enfoiré ! Me parler comme ça...m'appeler par son prénom !! Bon sang !!
Agacé Zéro se leva de la rambarde de la terrasse sur laquelle il avait entrepris de se calmer. Le soleil était couché depuis longtemps maintenant, et les membres (en particulier les filles) de la DayClass se devaient d'être dans le dortoir du Soleil et de ne pas en sortir jusqu'à demain matin. Mais comme il le savait il y avait toujours des idiots (en l'occurrence des idiotes) pour désobéir aux règles et cela dans l'espoir futile et stupide de prendre des photo de ces morts vivants de la NightClass. Aucun d'eux ne se rendait compte des risque qu'il encourait à jouer ainsi avec le feux. Zéro eu un sourire mauvais peut être qu'il tomberait sur l'un(e) d'eux(elle) et pourrait enfin passé ses nerfs. Fort de cette idée il commença sa ronde. Courir à travers les bois du campus lui faisait du bien, ainsi il ne pouvait plus penser au mots de Kaname et à la brûlure de l'humiliation qu'il lui avait infligé.
Kuran lui avait rappelé que c'était grâce à lui et grâce à son sang qu'il était encore là. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne devait plus touché à Yûki prouvant ainsi que c'était lui et non Zéro qui là protégeait. Et il avait fini en l'insultant de la pire façon qui soit c'est à dire en l'invitant à venir quémandé son aide (son sang) quand il en ressentirait le besoin.
Non, c'était bien plus qu'il ne pouvait en supporté. Pourtant il savait que tôt ou tard il devrait retourné voir Kaname, les effets de la transfusion encore très fort aujourd'hui ne tarderaient pas à s'estomper et la faim reprendrait ses droits. Zéro frémit et s'arrêta prit d'un immense dégoût de lui même. Non, il n'y retournerait pas ! Plutôt mourir que s'abaisser à ça de nouveau ! Pourtant la sensation du sang de Kaname s'écoulant dans sa bouche dans sa gorge, la douceur et l'odeur de sa peau même le contact de ses cheveux si doux sur son visage... Pourrait il encore être aussi proche de Kuran qu'à cet instant.
Il entendit un bruit derrière lui mais cela ne le surpris pas il pouvait sentir la présence de Yûki derrière lui. Lentement il se retourna pour la voir sortir du bois et s'approcher de lui.
_ "Zéro est ce que ça va ? "Son joli visage éclairé à la faveur de la nuit, était marqué par l'inquiétude. Cette vision lui serra le cœur, culpabilité et colère se disputant dans son esprit : culpabilité de la laisser s'inquiéter pour lui et colère contre lui même pour tout ce qu'il lui avait fait enduré, et contre elle pour l'avoir laisser faire. Il se détourna.
_ "Ca va. Je suis juste un peu fatigué. Je rentre au dortoir pour dormir un peu, il ne reste qu'une heure de surveillance il ne devrait pas y avoir de problème. Si il y a un quelconque soucis n'hésite pas à m'appeler." Se tournant vers elle il ajouta " Si il y a quelque chose appel moi n'essaie pas de t'en tirer toute seule."
_ "Très bien." Sans lui laisser le temps de ne rien ajouté d'autre il s'en allât rapidement. Avant l'arrivé de Yuki ses pensées s'étaient mise à dérivé sérieusement. Serait ce les prémices de la faim ? Pourtant il ressentait toujours les effets du sang royal alors quoi ? Une nouvelle fois agacé par le tour que prenait ses pensée Zéro entra dans sa chambre en décrétant qu'il n'y penserait plus à partir de cet instant. Il était juste trop fatigué les dernier évènement ne lui avaient pas vraiment donné le temps de se reposer et les pensées tourbillonnant sous son crâne dévoraient les seul moments de paix qu'il avait. Ôtant veste cravate il déposa son Bloody rose sur sa commode et se débarrassa bien vite de sa chemise avant de se lâcher sur son lit. Il ne voulait penser à rien d'autre que dormir.
C'est d'ailleurs ce qu'il finit par faire mais même dans son sommeil il ne trouva pas la paix. Il sentait le parfum des cheveux de Kaname il les sentait sur son visage. La peau de Kaname sa douceur et le gout sucré de son sang. En tendant l'oreille il pouvait entendre ses gémissements que le Vampire s'efforçait de retenir. Zéro se demanda ce qu'il devrait faire pour que le Président de la Night Class n'y arrive plus et se laisse aller à gémir. Relevant la tête il observa l'endroit ou il avait planté ses crocs et ou de fines gouttelettes de sang se formait. D'un mouvement doux et tendre il les lécha comme prévu le vampire frémit. Il posa un baisé sur les petites plaies et commença à remonter le long de cette gorge si fine si blanche et si appétissante ayant atteint l'oreille il la lécha elle aussi et en mordilla le lobe avant de redescendre au point encore sensible de la morsure. Le souffle du président s'était fait plus bruyant et irrégulier sous ses caresses mais ce qu'il voulait s'était l'entendre gémir. Alors sans aucune délicatesse il planta ses crocs avec violence dans le coup de Kaname lui arrachant un cri mi douleur mi plaisir avant qu'il ne pousse un délectable gémissement roque.
Zéro se redressa subitement le corps moite les idées confuses et le cœur battant excessivement vite dans sa poitrine. Quel genre de rêve était ce donc ? En étant honnête avec lui même il ne pouvait pas le qualifier de cauchemar. Donc... Il appuya fortement ses main contre ses yeux comme tentant d'effacer les souvenirs de ce rêve si troublant, les frottant quitte à s'arracher les paupières. Avec un bruit mât il se laissa retomber sur son lit, découragé. Elle était revenu. Il pouvait LA sentir dans toute les fibres de son corps le soumettant à une torture qui serait de plus en plus insupportable. La faim puissante harassante et violente. Pourtant le pire n'était pas là.
Le hunter se mordit la paume de la main et ferma les yeux, serrant fortement les paupières. Un autre tourment s'y ajoutait. Zéro posa une main sur la bosse qui déformait son pantalon et qui ne pouvait qu'être dû qu'à ce qu'il aurait voulu qualifier de cauchemar. Une autre forme de faim le torturait mais ça personne ne le lui ferait avoué. Personne... Jamais...
