WHAT CAN AFFECT ME
Prologue
Se connaitre toute une vie. Grandir ensemble sans comprendre le prix de certains sentiments. Se promettre d'être ensemble quoi qu'il arrive à l'âge de sept ans sans mesurer les conséquences de nos actes et arriver à l'âge de 16 ans comme avec l'impénétrable certitude que l'échec est assuré, quelque part, sans comprendre pourquoi, ni comment. J'ai toujours pensé que les choses m'étaient acquises. Je n'avais qu'à sourire, manigancer peut-être un peu, saisir ce que je désire et j'avais tout ce que bon me semblait. D'un caractère fort et impétueux, le danger ne me fit jamais peur. Et pourtant… Moi… James Sirius Potter… pour la première fois de ma vie, l'année de mes 17 ans, je défaillis. Mes mains tremblaient. Qu'avions-nous fait pour en arriver là ? Je la tenais dans mes bras, au sol. J'aimerais tellement demander à Merlin de m'aider : que ça n'arrive pas. Je la sentais faiblir de secondes en secondes vers un avenir sans elle. Elle sert faiblement mon bras comme si le regard qu'elle m'offrait en cet instant était le dernier. Elle n'a pas le droit de me faire ça. Elle ne peut pas. Je sentais la colère monter à l'abandon qu'elle allait m'obligé à vivre. On avait sept ans et on s'était promis à jamais… Pourquoi le destin vient-il me la voler ? Pourquoi faut-il que son sang reste sur mes mains. Que ses lèvres s'excusent dans un son faible… Que je sente sa vie partir en douceur en lui suppliant de ne pas me faire ça.
JAMES « Je t'en supplie… Ne me laisse pas… Tu m'avais promis. Je t'en défends. Tu n'as pas le droit… »
ROXANNE « James, je t'ai… »
Une larme coula sur sa joue, dernier reflet de sa conscience avant que ses paupières ne se ferment. Comment avais-je pu laisser quelqu'un me l'arracher de cette façon. Son cœur s'était affaiblit. Etait-elle plongée dans un doux rêve profond et éternel ? Je refusais d'y croire… Cette guerre n'avait plus aucun sens. Je voulais revenir en arrière, changer les choses, ne pas la laisser partir, taire ma fierté et tout simplement pouvoir… l'aimer.
Cette fanfiction sera écrit sous la forme d'un journal intime en fonctionnant jour après jour (un chapitre = 15 jours environ =p ) où vous aurez le plaisir de voir les descendants évoluer tout le long de l'année dans une intrigue avec pour personnage principal James Sirius Potter. Je posterais surement une à deux fois par semaine un chapitre ) Les chapitres sont longs à écrire, ça m'étonnerait que je fasse plus. De toute façon vous en aurez au moins un par semaine )
