Voici ma nouvelle fic Olicity, j'ai eu une idée un peu étrange, je ne sais pas si ce genre de fic existe pour notre couple préféré, mais je voulais que mon thème soit, Oliver et Felicity en tant que co-PDG de Queen Consolidated, une histoire au thème assez ironique, à base de tension et d'humour et d'amour.
Chapitre 1: Queen Consolidated
Jeune femme de 26 ans, diplômé du MIT et major de sa promotion. Intelligente, belle, ancien poste chez Queen Consolidated : Responsable du service informatique. Cette femme – Felicity Smoak a dévoué une grande partie de sa vie à son travail, célibataire et sans attache à Starling City, elle est la première arrivée et la dernière à partir. Pourquoi est-elle nommée PDG ? Quelles sont ses qualifications ? Walter Steel ancien PDG de QC, a décidé de placer à la tête de la société Felicity Smoak pour son acharnement au travail mais pas que, elle a participé pendant plusieurs mois auprès de Walter au management de cette entreprise. Il ne voyait personne d'autre capable de réaliser un aussi bon travail et être son remplaçant. Mais voilà c'était sans compter sur la moitié de la compagnie qui appartenait à son ex-femme Moira Queen. C'est ensemble qu'ils ont décidé de faire les choses différemment, Oliver Queen, n'avait pas les compétences pour diriger cette société mais elle lui appartenait, avec l'aide de Felicity Smoak, c'est certain QC ne court aucun risque.
Felicity se trouvait déjà dans le bureau de Walter, ils voyaient ensemble les chiffres de leur nouvelle technologie qui révolutionne depuis quelques mois le monde de l'armement. Walter fit remarquer à Felicity qu'il avait vraiment fait le bon choix en la nommant en la tête de la société et qu'il était très heureux qu'elle ait accepté. Ce compliment alla droit au cœur de Felicity qui se sentit presque gêné, c'est alors qu'Oliver Queen frappa à la porte et entra instantanément dans le bureau sans attendre une réponde de la part de son beau-père. C'était la première fois que Felicity voyait cet homme, elle savait à qui elle avait à faire. Elle voulue laisser un instant Walter afin qu'ils puissent discuter en privé mais il l'arrêta lui disant qu'elle devait participer à la conversation. Oliver et Felicity échangèrent leur premier regard et Felicity s'avança la main en avant pour se présenter « Felicity Smoak » dit-elle d'une voix claire et sûr d'elle. Il accepta de lui serrer la main. Quelle poignée de main ferme pour une petite femme comme elle pensa-t-il. « Oliver Queen » répondit-il. Walter invita les deux jeunes gens à s'assoir et présenta son idée de mettre la direction de QC à eux deux.
Un silence s'installa et Walter se leva afin de prendre congé et les laisser dès maintenant à la direction de la société. Felicity se leva d'un bond et suivit Walter dans la pièce voisine, également une salle de réunion.
Felicity : « Walter est-ce que je peux vous parler ? »
Walter : « bien-sûr Felicity »
Felicity : « votre beau-fils ? Sérieusement ? Il n'a rien d'un manager et malgré tout le respect que je vous dois je ne veux pas qu'il utilise la société comme un piège à fille. »
Walter : « je suis d'accord et c'est à vous d'éviter ça »
Il partit la laissant seul et surement en colère, elle se retourna vers les vitres du bureau pour voir qu'il s'était déjà mis à l'aise sur le siège du PDG. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration en comptant jusqu'à dix avant d'expirer et d'aller en direction du bureau.
Felicity : « qu'est ce que vous faite ? »
Oliver pieds sur le bureau, presque allongé sur la chaise, à l'aise dans son poste de PDG, presque un peu trop aux yeux de Felicity.
Elle poussa ses pieds des dossiers qu'elle avait passé la matinée à préparer ce qui l'obligea à se redresser sur la chaise.
Felicity : « laissez moi mettre les choses au clair. Vous êtes ici parce que votre nom le vous permet, je ne vais pas vous laisser ruiner cette société, et c'est mon bureau alors levez vos jolies fesses. Heu je veux dire vos fesses tout court pas jolie elles ne sont pas jolies enfin oui elles le sont. Je dis pas que je les ai regardé parce que bon je ne vous ai vu que cinq minutes pas plus je n'ai pas eu le temps de juger. »
Oliver : « vous parlez toujours autant ? »
Felicity : « levez-vous s'il vous plaît »
Il s'exécuta et alla se placer en face d'elle, quand elle prit place et commença à régler le siège à sa taille. Elle se demandait pourquoi il restait là en face d'elle à la fixer.
Felicity : « vous n'avez rien à faire ? »
Oliver : « si mais c'est aussi mon bureau si j'ai bien compris »
Felicity : « je ne crois pas non. Allez vous trouver un placard de toute façon je ne m'attends pas trop à vous voir ici. Ce n'est pas comme si vous étiez une référence dans ce domaine. »
Oliver : « vous êtes dur »
Felicity : « oui ! Je ne suis pas votre mère je ne vais pas vous tenir la main pour que vous fassiez votre job. Mais mettez cette compagnie en danger et je vous tuerais »
Oliver se leva et se pencha vers Felicity « non vous n'avez rien de ma mère Mlle Smoak. »
Il était sur le point de partir quand il fit demi-tour pour ajouter « je suis le seul que cette conversation à exciter ? »
Felicity leva les yeux de son dossier pour le regarder ébahit et vexé « je vais réellement vous tuer vous le savez ça ?! ». « Ok » répondit-il en partant avant qu'elle ne le poignarde avec son style rouge.
Le lendemain Felicity arriva au bureau qu'Oliver s'était trouvé au même étage qu'elle, derrière la salle de réunion, à gauche de l'ascenseur. Il n'était pas là. Elle jura avant de retourner à son bureau. Elle avait une grosse réunion ce matin avec le conseille pour parler des chiffres en hausse suite à la commercialisation de leur nouvelle technologie. Elle allait devoir faire sans Oliver. Elle n'était pas surprise de son comportement mais elle devait bien s'avouer qu'elle pensait qu'il ferait l'effort de sa présence au moins le deuxième jour.
Elle s'installa à son bureau et attrapa le journal pour y voir en première page « Trois membres d'un gang retrouvés morts ». Encore l'intervention musclé de ce justicier. Elle ne savait pas pour quelle raison elle ne lui en voulait pas pour ces actions. Le justicier était dangereux mais au moins quelqu'un dans cette ville faisait quelque chose.
A l'heure de la réunion, elle salua les membres pour leur présence, tout en vérifiant sa montre et la place vide prêt de la sienne. Elle se leva et prit la parole pour exposé un diaporama qui montre les courbes de ventes sur les cinq dernières années.
Felicity : « Nous ne faisons pas aussi bien que 2013 si nous comparons les deux mois de septembre mais cette année là nous avions sortit une révolution en informatique sur l'anti virus le plus complet. »
Un membre fit remarquer avec humour qu'elle était responsable du développement de cet anti virus et que le succès lui revenait. Un autre ajouta que si elle fait le même travail en étant présidente de la société alors QC sera rapidement la compagnie la plus côté en bourse.
Elle sourit à la remarque et continua sa présentation. Quand discrètement, Oliver passa la porte pour se glisser sur le siège libre, bien entendu sa présence soudaine ne passa pas inaperçue. Il s'excusa et demanda à Felicity de continuer. Elle ravala sa colère pour placer un jolie sourire sur son visage, une baguette à la main pour la présentation, elle commença à marcher dans la pièce présentant l'un des projets de l'année qui doit sortir dans les prochains mois. Arrivé au niveau d'Oliver, elle le frappa avec sa baguette glissant rapidement sans que personne ne s'en aperçoive « dégagez de ma place ». Puis elle continua à parler alors qu'Oliver gêné calla un sourire forcé sur son visage en se faisant glisser à la place à côté.
Il savait qu'elle allait surement tenir sa promesse de la tuer dès que la réunion serait terminée. Il souhaitait presque qu'il y ait des tonnes de questions afin de retarder la sentence ou alors qu'on la retienne à la fin pour qu'il ait le temps de s'enfuir.
