Le miracle de Noël

Chapitre1

Ginny ferma la boutique juste derrière le dernier client. Aujourd'hui, il y a eu énormément de monde ce soir étant donné que ce soir était le réveillon de Noël. Les gens faisaient les courses de dernière minute.

A sa sortie de Poudlard, on lui avait proposé d'être chroniqueuse pour la «Gazette du sorcier» mais elle préféra devenir la gérante d'une des boutiques de « Farce et attrape pour sorcier facétieux », pour aider son frère, George. Elle s'occupe de celle qui se trouvait dans le village où elle avait grandit, Loustry St Chaspoule.

Elle s'apprêta à sortir quand elle se rendit compte qu'une tempête de neige s'annonçait. Elle se dit qu'elle devait se dépêcher pour se rendre chez elle à quelques rues de là. Elle venait à peine de quitter le centre-ville quand elle entendit des pleurs d'enfants. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien, chose qui était assez difficile avec la neige. Elle regarda plus attentivement. C'est là qu'elle vit une fillette d'environ 5 ans assise contre un arbre.

Ginny s'agenouilla près de la fillette.

-Je m'appelle Ginny Weasley. Tu t'es perdu.

-Non. Ne laisse pas Kévin me reprendre.

Voyant la fillette totalement traumatisée par ce Kévin, elle l'a prit dans ses bras.

-On va aller chez moi.

Ginny vivait dans une petite maison douillette avec un petit jardin à l'écart du centre ville. Elle y vivait depuis 2 ans maintenant. Elle s'y plaisait très bien. Elle était près de son travail mais surtout près de ses parents et de son frère, Ron qui vivait de l'autre côté du village.

Arrivée chez elle, Ginny alluma la cheminée et retira les vêtements trempés de la petite et lui mit une couverture. Elle alla chercher de vieux vêtements à elle pour lui mettre. Après l'avoir habiller, elle fit apparaître un bon chocolat chaud et des biscuits. Elle les tendit à la fillette mais elle hésita.

-Vas-y prend ce bon chocolat qui va te réchauffer et ses bon biscuits ont été fait par ma mère.

Elle mangea avec appétit.

-Comment t'appelles-tu ?

-Emma

-Emma comment ?

-Je ne sais pas

-Ce n'est pas grave. Où est ta maman ?

-Kévin dit pas de maman.

-Qui est Kévin ?

-Il va être en colère. La voiture s'est arrêtée et je suis descendu en courant très vite.

Emma se mit à pleurer. Elle était totalement traumatisée. Ginny prit la petite dans ses bras pour la rassurer.

-Emma je vais m'occuper de toi maintenant.

Elle alla dans la cuisine et s'agenouilla près de la cheminée et prit de la poudre de cheminette. Elle voulait prévenir Hermione de ce qui venait d'arriver. Il était prévu qu'elle rejoigne Hermione et Ron pour se rendre ensemble chez Fleur et Bill pour le réveillon de Noël.

D'habitude, il avait lieu au Terrier mais ses parents étaient partis rendre visite à Charlie en Roumanie.

-Hermione.

-Ginny. Qu'est ce qui se passe ? Tu devrais être normalement ici.

Ginny raconta l'histoire d'Emma à Hermione et à Ron qui était là. Ron étant auror lui conseilla de garder la fillette chez elle pour la nuit et qu'il allait prévenir le Ministère de la Magie. Etant le réveillon de Noël, ils ne pourront rien faire ce soir mais qu'ils enverront quelqu'un le lendemain. Ils se souhaitèrent un bon réveillon. Ron et Hermione lui promirent de passer le lendemain.

En revenant dans le salon, Ginny annonça à Emma qu'elle allait passer la nuit ici. La fillette fut très heureuse.