Elle haïssait ce gros pervers en sueur, qui puait, auquel elle tentait d'échapper depuis au moins deux danses

Elle haïssait ce gros pervers en sueur, qui puait, auquel elle tentait d'échapper depuis au moins deux danses. Depuis qu'elle était entrée ici, elle se frimoussait avec des hommes de la pire espèce. Son futur mari la surveillait de loin mais n'avait pas jugé bon d'intervenir. Dans quelques jours ils seraient mariés, ce qui semblait pas être très important pour lui. Elle était arrivée depuis une heure au manoir Malefoy et c'est à peine s'il avait remarqué sa présence. Elle donnerait cher pour quitter cette fausse au serpents et retrouver son ancienne vie. Jamais elle ne pardonnerai à Dumbledore de l'avoir emmenée tout droit dans le cercle Serpentard à la mort de ses parents. Or ce qui l'étonnait le plus était que Lucius l'y avait acceptée : il ne l'avait pas encore critiquée et lui donnait même l'honneur de recevoir sa froide politesse. Quant à sa future belle mère, elle ne parlait jamais en présence de son mari, mais avait toujours un regard doux et un sourire rassurant pour la prochaine Mrs. Malefoy. Rien que ça la réconfortait un peu et lui rappelait qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce qu'elle vivait.

Curieusement, le seul en qui elle avait véritablement confiance était son future mari, Drago Malefoy, son pire ennemie à Poudlard. La jeune fille ne parvenait plus à ressentir de la haine à son encontre lorsqu'il capturait son regard de ses beaux yeux gris, faisant battre son cœur à la chamade simplement en la regardant. Evidemment elle n'était pas amoureuse, juste rassurée de le savoir près d'elle dans les moments difficiles comme celui-ci. La sorcière avait l'impression que, malgré leurs vieux différents, il la soutiendrait. Bien sûr elle aurait aimé qu'il vienne la délivrer des bras du lourdaud, mais sûrement ne fallait-il pas en attendre de trop de son ex-pire ennemi. D'ailleurs quelque part c'était de la faute de son fiancé qu'elle se retrouvait contrainte de danser avec cet homme. Car, malheureusement pour elle c'était de lui qu'elle dépendait. Il décidait comme il le voulait de son devenir. Et comme pour lui compliquer la tâche de s'opposer quelque peu contre lui, il était incroyablement beau ce soir. Le jeune homme portait un costar noir qui mettait en valeur sa peau pale, sa chemise tout aussi noire laissait voir un torse parfait et pour compléter l'ensemble, sa cravate négligemment attachée autour de son cou lui donnait un air détaché qui le rendait irrémédiablement attirant. Ses cheveux blonds platine presque blancs, tombaient sur ses yeux aciers qui semblaient avoir été arrachés à un ciel d'orage. Il n'avait dansé qu'avec quelques femmes plus ou moins belles, malgré le fait que toute la gente féminine n'avait d'yeux que pour lui. Mais bon… Elle parlait de Drago Malefoy là ! Voyons plutôt comment elle allait se débarrasser du mollusque qui la collait.

Depuis qu'Hermione Granger, sa future femme (eh oui !) était arrivée, il ne voyait plus qu'elle, ne pensait plus qu'à elle. Il n'était pas amoureux ou obséder par la sang-de-bourbe, mais il fallait bien qu'il garde un œil sur elle. C'était la première fois qu'elle venait au manoir et rencontrait la noblesse sorcière. Or la première approche est très importante. Mais il devait bien reconnaître qu'elle s'en sortait à merveille.

En un elle était magnifique. La jeune sorcière portait un haut blanc, dos nu, et une jupe évasée de même couleur qui laissait voir des genoux et des jambes de rêves. Hermione avait lissé ses cheveux et les avait élégamment relevés en une queue de cheval, laissant quelques mèches s'échapper. Il avait du mal à le reconnaître mais c'était la plus belle femme de la soirée. Ou était donc passé le rat de bibliothèque au cheveux touffus et aux dents trop longues ? Drago ne la reconnaissait plus.

En deux la future mariée se comportait admirablement bien avec les invités. Elle parlait avec son intelligence habituelle et dansait avec une grâce hors du commun. Lorsqu'un homme devenait trop entreprenant, elle le remettait poliment à sa place et lui laissait entendre, au plus grand étonnement de Drago, qu'elle appartenait à son fiancé et à lui seul.

En trois, elle ne laissait pas voir ses émotions, sinon de la joie, qualité essentielle. Il la connaissait depuis trop longtemps pour ne pas deviner qu'elle était anxieuse. Il admirait le calme dont elle faisait preuve. En attendant, cela faisait cinq bonnes minutes que la jeune femme tentai d'échapper à un gros pervers gluent et il n'avait pas encore dansé une seule fois avec elle. Il serait peut-être bon d'intervenir…

Hermione allait très sérieusement commencer à s'énerver si cet homme ne la lâchait pas. Mais le jeune sorcière savait pertinemment qu'elle se voilait la face : elle avait peur. Peur de quoi au juste ? De faire quelque chose qui allait attirer les foudres de ses beaux parents et de son fiancé ? C'était sûrement la première fois de sa vie qu'Hermione Granger n'avait pas de réponses précises à une question posée. Elle tenta alors une fois de plus de faire comprendre au mollusque qu'il devait partir.

-Monsieur, votre compagnie m'est agréable mais je crains devoir rejoindre mon fiancé.

L'homme sourit avec un amusement sordide et resserra son étreinte si bien qu'elle pu sentir son haleine putride. Qu'avait-il en tête ? Hermione chercha Drago du regard pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Ses yeux se posèrent sur le bar… Son fiancé n'y était-il pas l'instant auparavant ? Elle ne le voyait plus ! Le gros s'approcha encore un peu. Une légère panique commençait à naître au creux de son ventre.

-Voyons ma chère ! commença-t-il d'une voix mielleuse, Votre future mari ne vous a pas regardé de la soirée, qui vous dit qu'il a besoin de vous ?

Gros homme :1 ; Hermione : 0

Il avait raison et la jeune sorcière le savait. Elle tourna encore une fois la tête cherchant désespérément son fiancé des yeux. Et si Malefoy se fichait réellement d'elle ? Un frisson d'horreur glissa le long de son dos.

-Moi, si j'avais été Mr Malefoy, continua-t-il, jamais je ne vous aurait laissé toute une soirée en compagnie d'autres hommes !

Il s'approcha encore et encore, serrant ses poignets avec tant de force que la jeune sorcière ne pouvait se dégager. De sa voix grasse il lui susurra quelques mots à l'oreille.

-Ne vous en faîtes pas ma chère : je peux vous offrir tout le réconfort dont vous avez besoin.

L'horreur la frappa tandis que le mollusque lui déposa un baiser dans le cou et cette fois, toute la peur qu'elle avait contenue se transforma en perles d'eau salées qui roulaient sur ses joues. Les grosses mains moites de l'homme se baladaient sans gêne sur son dos avant de descendre lentement vers ses fesses, tandis qu'il continuait à lui picorer le cou de baiser baveux, sans qu'elle ne puisse rien n'y faire.

Soudain, elle sentit un bras se glisser autour de sa taille avec une délicatesse sans pareille. Dans un geste ferme l'inconnu arracha la jeune sorcière des bras du pervers, la plaçant dos contre son torse, prisonnière de deux bras dans lesquels elle se sentait étrangement bien.

-Monsieur, je vous serait infiniment reconnaissant de m'abandonner ma femme pour le reste de la soirée, car elle et moi avons à discuter de choses et d'autres.

Drago était enfin venu et ce pour le reste de la soirée ! Avant que l'homme ne se détourne, le jeune Malefoy ajouta plus bas :

-Et sachez que je ne supporte pas qu'un autre la touche !

Hermione écarquilla les yeux de surprise à l'entente de cette phrase tandis que le gros pervers se détournait, non sans avoir lancé un regard mauvais pour le couple. La jeune sorcière sécha rapidement ses larmes et, toujours dos contre son futur époux, elle regarda l'inconnu disparaître dans la foule des danseurs avec un énorme soulagement. Drago et elle restèrent quelques minutes dans la même position, attendant que le cœur de la jeune sorcière se calme et que la musique reprenne. Un slow débuta alors et le jeune Malefoy la retourna avec une douceur qu'elle ne lui aurait pas soupçonnée. Face à lui elle plongea son regard dans ses yeux aciers et, comme prévu, elle ne put détourner les siens. Après quelques instants à se regarder, il l'attira lentement contre lui, posant ses mains douces sur ses hanches. Elles étaient si différentes de celles du gros pervers ! Elle détourna enfin son regard pour appuyer sa tête contre son épaule, tandis que ses bras glissaient autour de la nuque de jeune homme.

-Ca va ? chuchota-t-il.

La jeune femme hocha la tête et ils commencèrent doucement à tournoyer au rythme de la musique. Elle se sentait si bien dans ses bras, comme si là jamais ne pourrait jamais lui arriver. Elle inhala la douce odeur de son fiancé, sombrant dans un bien-être qu'elle n'aurait peut-être pas du s'accorder. Il lui glissa quelques mots à l'oreille :

-Il était un peu trop entreprenant envers ma femme alors je suis intervenu…

-Jaloux ?le taquina-t-elle.

-Extrêmement, dit-il jouant le jeu.

Elle ria légèrement. L'instant était magique, mais, demain au plus tard il serait éteint, et Hermione le savait parfaitement. Demain reprendrait leurs querelles incessantes malgré le fait que chaque jour elle découvrait des petites parcelles d'un Drago caché sous l'apparence qu'elle connaissait de lui :celle de Poudlard.

Hermione soupira. De soulagement peut-être que le gros homme soit partis. Ou pour une autre raison ?

-Je ne suis pas encore ta femme, remarqua-t-elle.

-Je te considère pourtant comme telle, répliqua Drago.

Elle ne répondit rien continuant à savourer ce moment. En repensant au gros homme elle sentit son cœur se serrer. Mais Drago était venu. Elle soupira de nouveau ce que le jeune homme ne manqua pas de remarquer.

-Tu soupires ?!

-De soulagement.

Hermione sentit de nouveau les larmes monter en elle, tandis qu'un étau lui serrait le ventre.

-J'ai…J'ai eu très peur. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de danser avec toutes ces vipères. Ces hommes promenaient sans gêne leurs grosses mains sur moi et je ne savais pas si j'avais le droit de les repousser. Si ça avait fait un scandale… Et ce monsieur !

-Monsieur Daria, l'informa-t-il.

-Daria…,continua-t-elle, collée contre sa graisse et sa sueur, je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression de tous leur appartenir et qu'ils pouvaient faire de moi ce qu'ils voulaient. Je crois que ce n'était pas qu'une impression… Heureusement que tu es arrivé !

Il souri un peu. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire de cette façon. Pas un sourire cruel, moqueur, non, juste un sourire simple et sans artifices. Et cette choses banale qui éclairait son visage ne le rendait que plus beau.

Doucement, sachant qu'elle apprécierait, Drago laissa sa main caresser le dos de la jeune femme. Hermione ne pouvait pratiquement plus penser grisée par ce contact. Jamais elle n'aurait cru qu'un homme, par un simple geste, puisse lui faire autant d'effet. Elle secoua un peu la tête pour chasser cette pensée. Elle aimait Ron ! Ron… Qui était mort comme tant d'autres. A ce moment là, dansant avec leur ancien pire ennemi, dans le manoir Malefoy, la jeune sorcière eut une pensée pour ses amis. Au cour de la grande bataille contre Voldemort, les Weasley étaient tous morts ainsi qu'Harry qui avait tout de même réussi à tuer le Mage Noir, avec l'aide inattendue de Drago qui avait rejoint tardivement l'Ordre. Elle pensa aussi à ses parents, décédés quelques mois plus tôt puis à Luna et Neville actuellement en Lune de Miel. Hermione ne put retenir quelques larmes, enfouissant inconsciemment son visage dans le cou de Drago tentant de se calmer. Le jeune homme resserra son étreinte avant de lui glisser quelques mots à l'oreille :

-Calme toi… C'est fini… je suis là.

- Tu ne pourras pas le remplacer.

Il hocha négativement la tête puis lui déposa un doux baiser sur le front, la laissant pantelante et très surprise par un tel geste.

-Non. Mais je peux essayer de combler le vide qu'il ont laissés.

Hermione se plaqua encore plus, si c'était possible, contre lui, souriant à travers ses larmes.

-Tu ne me laisseras plus alors ?

-Je ne t'ai pas laissée, s'insurgea-t-il, tu as vraiment eu peur, hein ?

Il la senti hocher la tête. Le jeune homme soupira, puis caressa de nouveau son dos, geste qui la rassurait il le savait.

-Et là, tu as peur ?

-Non.

Il soupira de lassitude.

-Tu devrais. Je suis ton mari et je peux faire de toi ce que je veux et pas que de simples baisers dans le cou, alors tu devrais m'obéir.

Hermione se dégagea brutalement de son étreinte. Chasser le naturel, il reviens au galop. Drago regarda avec tristesse la flamme de déception et d'incompréhension danser dans ses yeux chocolats. Mais il fallait l'effrayer pour ne pas qu'elle tombe de trop haut. Un jour Elle comprendra, peut-être… Mais pourquoi, par Morgane, pourquoi, en était-il si désolé ? Elle n'était que la Sang-de-Bourbe, insupportable Miss je sais tout, l'amie du Survivant mort (quel jeu de mot : le Survivant mort ;)), alors pourquoi ? Pourquoi voulait-il la chérir, la protéger et la rendre heureuse ? Il eut juste le temps de voir son père entraîner sa fiancée dans une danse effrénée avant de se détourner.

Alors voici le premier chapitre de ma première fic. J'espère sincèrement qu'il vous a plu. J'attends avec impatience vos reviews et surtout n'hésitez pas à critiquer, me donner des conseils, remarquer des erreurs… je n'en apprendrait que mieux !!

Si vous n'avez pas tout compris, ne vous étonnez pas :toutes les explications arrivent dans le prochain chapitre !

fanaplume