Fanfiction Beyblade

Bon ma deuxième Fanfic mais là sur Beyblade...

Je n'ai vue que la saison 1 je crois celle qui passé sur France 3 mais qui passe plus et je sais pas où télécharger les épisodes donc si vous avez une idée...J'attends la réponses.(en gros je cherche à voir tous les épisodes en français ou avec sous titres français.)

Un coup de téléphone

un portable qui vibre fort, une main le prenant en marmonnant qui pouvait bien l'appeler à une heure pas possible du matin. Des cheveux clairs à foncé ébouriffés, des yeux endormis.

"Hallo?( se redresse au bout de quelques secondes)

Vraiment?

Oui d'accord( d'une voix plus douce)

A demain alors.

Oui, pas de problèmes."

Kaï raccroche, il soupire et se laisse tomber sur l'oreiller.

Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Je me demande pourquoi maintenant. J'aimerais tellement que ça n'arrive pas. Je vais devoir revoir les autres gugus. J'ai apprécié que tu m'appelles, il y avait si longtemps que nous nous étions pas parlés.

Ce que je n'aime pas, c'est la tournure que ça va prendre. Je ne veux pas que ça finisse comme ça.

Kaï finit par se rendormir.

Tyson continue de dormir en ronflant, Ray commence à s'étirer, Max dort en prenant Kenny pour une peluche.Ce dernier essaye de s'échapper de son emprise car il était réveillé. Il se faisait carrément étranglé par Maxou. Il réussit à se dégager et partit dans la cuisine.

Il ne vit pas leur chef, il se questionna, il alla frapper à la chambre de Kaï et n'entendit rien, il entra doucement pour voir ce qui se passé et vit son capitaine dormir encore profondément.

Il referma la porte et vit le reste de l'équipe debout et étonnés. Kenny hausse les épaules, Max et Tyson sautent de joie en étouffant leur cris avec leurs oreillets(qu'ils avaient bien pris soin de prendre avec eux) et Ray et Kenny se demandent ce qui se passe. Ces derniers décidèrent de demander à leur chef une explication.

Max et Tyson retournent dormir mais sur le canapé. Ray prépare le déjeuner et Kenny s'organise pour l'amélioration des toupies avec Dizzy.

A midi, leur capitaine n'est toujours pas réveillé. Cela commence à les inquiétés, ils décident d'aller voir dans sa chambre, il continue de dormir. Ils décident de le laisser dormir voyant qu'il bougeait encore.

+Kaï+

Je me réveille, je regarde l'heure, 14h28, et mince, je suis en retard. Je peux toujours la rejoindre. Je me lève et prends des habits et cours sous la douche. Je me lave vite fait, je m'habille et je sors prendre quelque chose dans ma chambre. Je sors avec mes baskets sur le palier de la porte, je fais vite et commence à courir vers notre point de rendez vous, je regarde partout et ne la vois pas du premier coup d'oeil. Je regarde de nouveaux partout et je finis par la voir en train de jouer sur son portable. Elle l'éteint et regarde autour d'elle pour diriger son regard dans ma direction, elle me sourit.Je reste stupéfait, elle est plus jolie que dans mes souvenirs.

Ses longs cheveux noirs longeant le côté droit de son visage s'arrêtant à sa taille, elle porte un haut noir attaché dans son cou tiré par des ficelles tout le long de son dos pour entourés sa taille avec un pantalon blanc taille basse qui la met bien en valeur.

J'ai mis un T-Shirt noir et un pantalon bleu clair, je porte une chaîne que son demi-frère m'avait offert et une sorte de boucle d'oreille qu'elle m'avait offerte avec quelques dreds que j'ai mis aussi.

Je la rejoins sur le banc, elle me sourit et me saute dessus, elle m'enlace, j'en fais de même. Il y avait si longtemps qu'on ne s'était pas vus. Je regrette que ce soit pour ça qu'on se voient. Tu me souris tendrement, j'effleure ta joue avec toute la tendresse que je peux car je ne veux pas te laisser t'en aller comme ça. Tu es surprise de mon geste mais tu te ressaissies et m'emmène avec toi, en nous tenant la main, je reviens au passé, aux souvenirs ou l'on était ensemble.

Mais es-ce qu'on s'est vraiment quittés?

Tu m'emmènes auprès de ton demi-frère, plus jeune, cheveux noirs en bataille devant son oeil gauche, cheveux courts, et de son petit copain;cheveux bruns longs attachés en queue de cheval. Ils me saluent, j'en fais de même. On va se promener tous les quatres en ville, apparemment, ils ont prévus un cinéma et une pizzéria pour ce soir.

Le film est un chef d'oeuvre d'un auteur dont je ne sais plus le nom mais c'est un film à l'eau de rose. Ca ne l'a fait pas pleurer, c'est déjà ça.

Durant tout le film, elle dort paisiblement, les deux autres s'embrassaient. Je passe mon bras autour d'elle et la resserre un peu plus contre moi, je pose ma tête sur la sienne. Je crois que j'ai finis par m'endormir.

Les garçons nous réveillent. On sort faire les boutiques, la miss à l'air en pleine forme et je crois que je vais mieux aussi.Ca nous as fait du bien. Elle est plus enthousiaste. Les deux toutereaux s'en vont de leurs côtés pour nous laisser seuls. Nous l'avons remarqués. Et puis j'ai remarqué aussi que mon groupe me suivait depuis qu'on est sorti du cinéma.

Je souris à Yoshina et elle paraît déconcertée, je lui chuchote à l'oreille ce qui se passe, elle me sourit à son tour et me chuchote qu'elle a un plan pour les semer. J'hausse un sourcil interrogateur. Elle me tire le bras et m'emmène dans des petites ruelles étroites.

On dirait une course poursuite.Nous atterissons devant la pizzéria. On est essouflés.