Kon'nichiwa me voici aujourd'hui pour publié mon premier texte.C'est une deathfic (one-shot) Karmagisa ( il y en aura certainement d'autre mais pas que). N'hésitez pas à donnez votre avis et des conseils, je les lirais avec plaisir. Évidemment les personnages de assclass ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture.
Lève-toi, aller, lève-toi et rigole.Dis-moi que c'est une blague et que tu m'as bien eu.Lève-toi et viens manger un glace. Lève-toi pour aller à l'école demain, pour te plaindre de ta mère, pour essayer de tuer Koro-sensei, pour me dire que tu n'es pas une fille, pour apprendre des choses.
Lève-toi, aller, lève-toi et rigole.
Lève toi pour que je revoie tes yeux, pour rougir à mes blagues bizarres parce que je ne sais pas exprimer mes sentiments, pour me regardé en classe en passant être discret, pour que j'espère que tu m'aime.
Lève-toi, aller, lève toi et rigole. Lève-toi pour vivre pleins de choses, pour pleurer et rire, pour avoir peur et être heureux. Lève-toi pour choisir si tu sera assassin ou pas. Lève-toi pour que je te dise que j'ai eu peur en te prenant inconsciemment dans mes bras et qu'on rougisse, qu'on se dise qu'on s'aime, qu'on se cache puis qu'on soit découverts, que Kayano et Okuda soit tristes puis nous pardonnent, que Koro-sensei écrive notre histoire, lève-toi pour qu'on se dispute en qu'on se haïsse et qu'on se dise qu'on ne peut pas vivre sans l'autre.
Lève-toi, aller, lève-toi et rigole. Lève-toi pour toi, pour moi, pour les autres et pour nous.
Lève-toi, aller, lève-toi et rigole car là je rigole plus, je suis sérieux !Je vais embêter qui ?Je vais mater qui ?Je vais aimer qui ? Dis-moi ! Réponds-moi !Si tu ne te lève pas pur toi ou les autres, fait le pour nous, fait le pour moi. J'ai besoin de toi ! Je t'en supplie...
Lève-toi, aller,lève-toi et rigole. Ne me laisse pas, ne pars pas...
Lève-toi, aller, lève-toi et rigole, j'aimerais voir ça une dernière fois...