Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Mon bonheur au moment des fêtes

Univers : Harry Potter

Perso: Draco

Rated : K+

Disclaimer : Tout ce qui appartient à l'univers Harry Potter, est la propriété de JKR ! Je lui emprunte pour m'amuser...

Thème à suivre : Sucre d'orge

Béta correctrice : Saxp


POV Draco

Je savais que j'étais au manoir, j'avais également conscience que si mon père ou ma mère me tombaient dessus, j'étais bon pour passer le reste des vacances de fin d'année dans ma chambre, mais je ne pouvais m'empêcher de sucer plus fort, plus vite. Je creusai même les joues afin de ressentir encore plus de plaisir. J'enroulai ma langue autour, tout en faisant entrer et sortir plus vite cet délicieux met.

Son goût était divin, et plus le temps passait, plus je ne pensais pas pouvoir me retenir. Je m'appliquai donc à aspirer mieux, plus… tout en me délectant de cette saveur sur la langue, dans ma bouche. Je pouvais le sentir changer de forme et cela me combla.

Je fermai les yeux et léchai toute la longueur en gémissent. Je me sentais comme un drogué mais n'y pouvais rien. Chacun avait son péché mignon et moi, c'était celui-ci.

Quand j'entendis un bruit devant ma porte, je sortis rapidement ma sucrerie et la déposai sur ma table de nuit. Une fois remis dans mon lit, sous mes draps, mon père entra, faisant claquer sa canne sur le sol. Je fus heureux quand ses pieds foulèrent mon tapis Persan hors de prix, atténuant le bruit affreux qui se répercutait entre mes murs.

- Fils… J'aimerais que tu réfléchisses à une chose pour moi, dit-il en prenant place dans le fauteuil qui se trouvait devant mon lit.

- Oui père… à quoi dois-je penser ? Demandai-je en me redressant.

- Crois-tu que nous n'avons rien remarqué ta mère et moi ?

- De quoi parlez-vous ?

La savait-il ? S'avait-il ce que je faisais avant ?

- Draco… tu me déçois !

Il se leva, marcha de son pas noble et aristocrate et sans cérémonie, prit dans sa main ce bâton de plaisir à mes yeux.

- Le sapin dans le salon bleu à perdu toutes ses sucreries…

Il reprit le chemin de la porte et avant de sortir de ma chambre, il lança avec néanmoins un petit sourire :

- Il serait temps que tu arrêtes d'en manger… à ton âge, ce n'est pas comme ça qu'un Malfoy doit se comporter.

- Bien, père.

- A demain Fils… et sache que nous allons allez voir le maître au petit matin !

Il sortit ensuite et je regardai avec tristesse la porte où il avait disparu avec mon péché mignon. Mais bien vite, j'eus un sourire. Croyait-il vraiment qu'un Malfoy se laisserait faire ?

Je sortis de mes draps et ouvris la table de nuit pour en sortir un énième sucre d'orge duquel je m'appliquai aussitôt à sucer le sucre, et le plaisir de le sentir fondre dans ma bouche me fit fermer les yeux une fois de plus.

Ce que j'aimais sucer ce bâton sucré !


J'espère que ce texte vous a plu ?

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy