Prologue

Mon cher Lunard,

Comment vas-tu ? Ici, tu te doutes bien que c'est la foire depuis que Sirius s'est établi chez nous. James et lui sont inséparables. Hier, nous avons passé la journée dans le verger. Sirius est tombé du haut d'un arbre, c'était assez drôle. C'est dommage que tu aies raté ça. Tu penses bien qu'en voyant ça, je me suis bien foutue de sa gueule.

J'aurais peut-être dû me retenir cette fois. Sur le coup, il n'a rien dit, mais après le repas, il m'a vidé une bouteille de chantilly sur la tête avec cette phrase : « Ce n'est pas parce que tu es la sœur jumelle de mon meilleur ami, que tu peux te moquer de moi. L'heure de la revanche à sonnée. » Ca c'est terminé en bataille de nourriture. On s'est bien fait engueulés. Mais bon, on c'était bien marrant donc, ce n'est pas grave.

Après qu'on se soit chacun douché, mon frère et Sirius sont venus s'incruster dans ma chambre. Je pense qu'on a veillé jusque deux heures du matin. Je me suis endormie avec le corps à moitié dans le lit. James a sombré dans le fauteuil et Sirius a fait un câlin à Morphée alors qu'il était sur la moquette. (Sûrement ses réflexes de chien qui déteignent sur sa forme humaine, si tu veux mon avis.)

Ah, mes deux belles au bois dormant ont l'air de commencer à émerger de leurs rêves sûrement remplis de jolies filles nues. Enfin pas pour mon frère, il doit sûrement rêver de Lily. M'enfin, elle est peut-être nue, je ne peux rien confirmer.

Bref, j'ai hâte que tu nous rejoignes. Il manque grandement de sagesse et d'intelligence dans cette maison !

Bisous sur ta joue poilue de loup,

Amélia P.