Je courrais aussi vite que mes jambes pouvaient me porter. Mes longs cheveux ébène volant au grès de mes pas, mon souffle devenait de plus en plus cours, ma respiration était saccadée mais je ne m'arrêtais pas. Mon trésor dans les bras, j'esquivais les arbres sur mon passage tout en essayant de ne pas glisser sur les flaques d'eaux boueuses. Mes poursuivants toujours derrière moi. Je traversais la jungle entière en espérant m'y dissimuler. Le corps collait contre un arbre, je reprenais petit à petit ma respiration. Je regardais mes traqueurs s'enfoncer dans la jungle et relâchais un long soupir de soulagement avant de reprendre ma course folle.
J'évoluais vers un arbre creux et regardais de tous les côtés avant de pénétrer à l'intérieur. Aucune lumière ne traversait la pièce, seules les ténèbres régnaient en maître. Je sifflotais un doux air puis peu à peu les bougies s'allumèrent et je découvrais tous mes camarades. Un large sourire se peint sur mes lèvres avant que je n'éclate de rire.
- Je leur ai montré ce qu'une fille était capable de faire !
Je déballais mon attirail sur la large table en bois brute pour prouver ma réussite tandis que mes camarades hurlaient ma victoire. Alors que je grimpais sur la table et attrapais le premier couteau que j'avais ramené, une lumière bleuté vint se poser sur mon épaule.
- Nous allons lui montrer de quoi nous sommes capables !
Mes compagnons élevèrent la voix et les poings alors que j'envoyais la lame du couteau s'enfoncer dans la chaire de bois où le visage d'un jeune garçon était gravé. Peter Pan regrettera le jour où il a rencontré la décente de Wendy Darling ! Il allait payer pour ses actes envers tous les enfants du pays imaginaire.
