Bonjour,

Je viens vers vous avec une Dramione. Un défi lancé par le répertoire des fanfictions sur facebook.

J'espère que ce petit OS vous plaira.

Bisous,

Jess-Lili


Drago n'avait jamais fait cela. Il n'était pas le genre de personnes à écrire ce qu'il ressentait. Cependant, après le départ de l'ancienne Gryffondor, il se devait de se vider la tête. La bouteille vide de Whisky pur-feu à ses côtés ne pouvaient plus l'aider. L'héritier des Malefoy n'arrivait à décrire avec précision ce qu'il ressentait. De la tristesse ? Peut-être. De la colère ? Probablement. De la jalousie ? Certainement. Les facultés désinhibées par l'alcool, il sortit son nécessaire pour écrire.

"Hermione,

Ton départ précipité ce matin après avoir reçu sa lettre… Dégoulinante de faux regrets, encore une fois. Tu ne m'as accordé aucun regard. Tu es partie. Vas-tu passer ta vie à venir dans mon lit lorsque plus rien ne va entre toi et ce Weasley ? Puis partir lorsqu'il te présente ses excuses? Tu m'as dit que rien n'était simple. D'être patient. Tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes. Je n'aime pas attendre, surtout pour une femme qui semble aussi lente pour prendre des décisions. C'est simple, Granger. Soit tu l'aimes et tu ne reviens plus, soit tu ne l'aimes plus et ma porte t'est ouverte.

Pourquoi diable es-tu retournée dans les bras de ce Weasley ? Il a causé ta détresse tellement de fois. Tu vaux mieux que cela, par Merlin ! Tu es une femme intelligente, brillante et réfléchie ! Reviens-moi, ma chère. Mes bras te sont ouverts, mon cœur t'es donné… Ton nom encré sur ce dernier. Me voilà à faire de la poésie. Tu me fais perdre ma dignité. Je ne suis pas une personne qui s'ouvre facilement. Mes émotions, je préfère les garder pour moi. Cependant, c'est différent avec toi. Il est vrai que je préfère avoir des conquêtes d'un soir dans mon lit. Mais je pourrais m'endormir à tes côtés. Me réveiller près de toi. Pour le restant de ma vie. Me voilà à faire preuve d'une tendresse improbable. Peut-être que derrière mon cœur de pierre, mon cœur d'homme sans sentiment, se cache un homme tendre… Tu ne vois que la facette que je laisse paraître, Hermione. Néanmoins, je pourrais t'en montrer d'autres, si tu acceptais de quitter ce bon à rien de Weasley. Puis entre toi et moi, je te corresponds plus.

Qui aurait cru que j'écrirais une lettre pour garder auprès de moi une femme. Surtout toi, Granger. La décision te revient, au final. Fais ce que tu veux.

D.M."