Ok, ça fait longtemps, je voulais une Lucy plus mature, mais je ne l'étais moi-même pas à l'époque. Avec le temps on change, notre façon de voir le monde, de l'appréhender, de le concevoir fait de nous des personnes différentes…. J'espère que la façon dont j'ai réécrit ce chapitre vous conviendra.
Notre histoire prend place environ six mois après les grands jeux magiques. Ces mêmes jeux, ont été remportés de peu par Sabertooth, guilde crainte mais admirée par tout Fiore. Fairy Tail, eux, ont remporté la deuxième place, au classement des meilleures guildes de tout le pays. Certes pas le meilleur remonte-pente mais un bon renouveau pour la guilde la plus forte du pays d'il y a sept ans et un sacré cadeau aux membres rester là, à patiemment, ou pas, attendre les membres disparus depuis tout ce temps. Minerva a, étrangement accepté de libérer Lector (1), qui s'est empressé de rejoindre son maître adoré. Pour imager un peu cette idée de débandade géante ou tout le monde il est heureux, il est joyeux, Voltaire pour vous servir : « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. »Enfin… pour l'instant.
Un jour nouveau se lève sur Magnolia. Aucune de ses habitations n'échappent alors aux tourments promis, du vicieux ami, qui nous éclaire jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde, microseconde après micro… oui je me suis effectivement essoufflée toute seule sur mon clavier….Une habitation en particulier au bord d'un canal de cette charmante ville au nom de fleur dans le pays de Fiore attire notre attention. Elle n'avait rien de particulier cette petite maison, mignonne, oui peut-être, chaleureuse, pourquoi pas, qui sait ce que cache les murs en pierre de nos jours. Ne nous laissons pas distraire, bien que je sente d'ici l'envie irrépressible de chacun et chacune d'entre vous d'habiter un jour dans cette ville coloré où règne la magie.
Dans cette jolie maison, une tête blonde émergeait de sous la couette. Mal coiffée, un tee-shirt troué pour pyjama, de la bave au coin de la bouche, messieurs et mesdames, le mythe de la femme parfaite au réveil vient de s'écrouler. Cette jeune femme, était une mage, et comme toute mage qui se respecte, elle s'en fichait bien de sa tête, du moins au réveil. Cette demoiselle, revenait de mission, raison de plus pour je cite « s'en ficher de sa tête ». Tout ça pour dire, que le matin, Lucy Heartfilia, n'était pas le mannequin légendaire qui pourrait peut-être un jour dépasser Mirajane en popularité, mais juste l'adolescente de 18 ans qui a oublié de se démaquiller en rentrant de sa mission éreintante et qui arbore à présente la plus magnifique des traces noires sur le bas de ces yeux, vestiges d'un crayon appliqué avec soin et d'un mascara bon marché, OUI, l'apogée du maquillage ! Je ne vais pas épiloguer sur LA trace. La « jolie » mage revenait donc d'une mission avec sa chouette équipe composé des plus forts mages de la guilde et affectueusement renommé par Lucy : « Le cracheur de feu susceptible, le frigidaire provocateur, la chaperonne aux pulsions meurtrières et le Cupidon : « jte mets en couple avec toutes les personnes qu'on va croiser, c'est l'amûûûûr ! ». Elle s'étonnait encore d'être si fatiguée en rentrant et si au boooooord de la crise de nerf en partant. Mais apparemment les moments parmi eux étaient inoubliables alors les supporter n'est qu'une petite chose à côté de ça, c'est ce que Mirajane lui avait dit pour la motiver, vous savez ? Le top model !
La jeune mage en était à sa réflexion qu'elle était véritablement fatiguée quand elle se rappela un détail, la raison de son réveil. Trop chaud qu'elle avait grommelé en se en se débattant avec ses draps mais maintenant qu'elle y pensait elle ne savait pas pourquoi. Ce n'était pas la faute de ses draps, elle n'avait pas rallumé le chauffage en rentrant la veille de mission et on n'était pas en été. Pourquoi faisait-il aussi chaud... Puis soudain le déclic.
-Espèce de sale petit…. NAAAAAAAAAAAATSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
-Ehhhhhh, fut la seule réaction du mage avant de se prendre un coup dans la tête qui le propulsa contre le mur. Un véritable paradoxe me direz-vous. La théorie voudrait que plus une femme est moche et pas soignée, plus elle est forte, ce qui expliquerait que Lucy ait autant de force au réveil et si peu en pleine mission. Non plus sérieusement, qui croient à ça ?
-Lucy laisse-moi dormir, ronchonna l'individu épris du mur
-PAS QUESTION ! DEGAGE !
-Luchy pourquoi tu cries ? (Traduction : Lucy, je suis un chat et par conséquent je ne peux pas être vulgaire mais pour toi je vais faire une exception : p***** de b***** de m**** tu f**** ta g***** que je puisse pioncer en paix !)
-Humpf tu le sais très bien, arrêtez de venir squatter chez moi et surtout arrêtez de squatter MON lit ! Sinon…. (Traduction : Je sais très bien ce que tu viens de dire sale matou, tu veux jouer ? On va jouer ! )
-Mais Luce, moi j'adore dormir avec toi !
-Et bah pas moi ! Ok c'est cool en hiver mais sinon nan !, répondit Lucy le rouge de malaise imprimé sur ses joues qui passa pour de la colère auprès des deux autres, maintenant sortez ! Je vais prendre ma douche on se voit plus tard à la guilde.
-Jpeux venir avec toi ? dit innocemment notre petit dragon slayer, sans arrières pensées, aucunes, bien que ce soit un jeune homme de 17 ans bourrées d'hormones, on te croit Mashima-san, la force est en toi petit koala.
-Natsu, dit Lucy avec un sourire plus qu'angélique
-Ok, ok, on se rejoint plus tard à la guilde ma p'tite Luce, la coupa-t-il
-Aye Aye, termina-t-elle exaspérée.
-A tout à l'heure Luchy ! (Traduction : Ce n'est que partie remise, méfie-toi du chat qui dors… il pourrait te voler ton poisson !)
La jeune femme, après avoir maudit ses coéquipiers sur plusieurs générations et avoir souri doucement à ce spectacle quasi hebdomadaire, parce que Mira n'avait peut-être pas totalement menti, se décida enfin à se préparer. Après avoir pris une bonne douche et s'être convenablement remaquillée, elle s'habilla et se dirigea vers la guilde. Etant focalisée sur ses pensées, elle ne remarqua qu'elle était arrivé, que lorsque ses jambes s'arrêtèrent d'elles-mêmes. Puis prenant une grande inspiration elle rentra dans le bâtiment.
Toujours le même paysage à perte de vue, la désolation incarnée, le Tartare... Non je ne parle pas du steak merci bonjour la culture, non la, je vous parle du Tartare, le séjour des morts dans la mythologie grecque, le lieu où tous les plus grands criminels ainsi que les dieux déchus et les Titans sont enfermés pour expier leurs fautes... Face à elle, un lieu de dévastation où la guerre avait fait rage. Décidé à ne pas rebroussé chemin, la jolie blonde entreprit sa gymnastique quotidienne et traversa la salle sans que rien ne la touche, ni objets, ni liquides, ni magies, ni même humains si on peut réellement les appeler ainsi. Ces espèces de monstres incapables de rester assis tranquillement ! Un jour elle allait réellement s'énerver et ce jour-là, il vaudra mieux pour tout le monde que personne ne soit dans les parages. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, il faut se plaindre au bar qu'on n'a toujours pas assez d'argent pour payer son loyer, la faute à qui : Le fou furieux pyromane, l'exhibitionniste chronique, la folie destructrice incarnée et une espèce de chat ailée qui rêve de dominer le monde des poissons avec une sarbacane et ses griffes acérées, oui elle les avait déjà senti celles-là, et heureusement qu'il avait fui rapidement ce jour-là. Voilà vous avez compris de qui je voulais parler, ce n'est pas trop tôt j'ai cru qu'on finirait jamais l'intro !
Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, Tin Tin Tin Tiiiiiiin, le maître s'avança, et là je vois déjà vos OHHHHs estomaqués, oui le maître ne passe pas sa journée assis à picoler et regarder des magazines plus étranges les uns que les autres, magazines qui n'avaient cessé de titiller la curiosité du mage de feu qui s'était demandé pourquoi les filles sur les photos semblait se déshabiller, mage âgé de huit ans à l'époque, il faut le préciser, l'explication du maître fut tellement traumatisante, que plus personne n'eut envie de faire quoi que ce soit dans les semaines qui suivirent, étrangement, neuf mois plus tard, aucun bébé ne naissait et il fallut encore attendre un an avant que le hurlement sauvage d'un nouveau-né ne franchisse les murs de la guilde. Souvenirs atroces d'une journée d'épouvante.
Le maître s'avança alors jusqu'au centre de la pièce et s'installa sur une table en attendant le silence. Un silence troublé par deux énergumènes incapables de se contrôler et qui n'avaient pas vu que tout le monde s'étaient tus. Bien entendu Erza s'énerva et la bagarre se transforma rapidement en « ON EST AMIS, ON EST AMIS ! ! », et un petit « je préfère ça » put être entendu. Le maître remercia Erza d'un signe de tête puis pris la parole :
-Mes enfants, bien que nos relations aient toujours été houleuse depuis notre rencontre, il faut que vous sachiez qu'une guilde ne donne pas son image à un mage, vous avez pu le constaté avec Juvia et Gadjeel, Juvia rougit comme une tomate et Gadjeel, et bien Gadjeel, rien, trop concentré qu'il était à fixer avec envie la jeune Levy de plus en plus mal à l'aise. En réalité, ce sont les mages qui donnent l'image de la guilde au monde. Il arrive que la majorité de mage ayant une même façon de penser, parviennent à cacher les esprits qui pensent différemment, qui ne sont pas les mêmes au sein d'une même guilde. Aujourd'hui nous avons la chance d'accueillir cinq nouveaux membres parmi nous(2), je sais que ce ne sera pas facile, mais je vous demanderais de faire des efforts, ils ne sont pas ceux que vous pensez connaître. Sous les froncements de sourcils de toute la guilde, Makarov ajouta, vous pouvez entrer.
Des grognements de mécontentement se firent entendre dans toute la guilde. En effet qui aurait cru que ce serait eux, les nouveaux membres. L'un d'entre eux passait encore, car il n'était plus de leur guilde depuis les grands jeux, mais que faisaient les quatre autres ici ? En tout cas, ils avaient intérêt à leur fournir des explications sinon ça risquait de dégénérer. Même la barmaid, d'habitude si gentille et si parfaite semblait sur le point de se transformer en Satan Soul Sitri. Tous étaient crispés.
-Quel accueil, je m'attendais à quelque chose de plus chaleureux !
-Chaleureux ? Avec vous ? Ne me fais pas rire Sting, cracha presque Erza, dans le même état d'esprit que lorsque Natsu ou Grey finissait par l'empêcher de manger son fraisier.
-Ecoutez, on a changé, je sais que ça va être dure pour tout le monde au début mais s'il-vous-plait ne nous rejetez pas... Nous n'avons nul part où aller, vous êtes notre dernière chance.
-Fro le pense aussi !
-Yukino ! Je veux bien te croire, mais eux je n'y arrive pas, déclara la salamandre
Un silence tendu s'installa suite aux paroles du mage de feu brusquement rompu par un soupir d'exaspération et un raclement de tabouret de bar sur le plancher. Puis des bruits de pas, lents mais réguliers qui brisaient consciencieusement le silence pesant. Les pas se rapprochèrent du vieux maître qui observait la jeune mage debout face à lui. Puis un nouveau soupir, mais cette fois-ci d'ennui et un léger coup d'œil aux nouveaux mages ainsi qu'aux membres de la guilde qui l'observait apparemment perturbé. Faisant face au vieil homme, elle se rapprocha de son oreille puis avant de parler siffla créant des grognements parmi les dragons slayers trop curieux se retrouvant dans l'incapacité d'écouter, à force de vivre avec l'un d'entre eux, on apprenait des choses plutôt utiles.
-Vous me devrez quelque chose pour ce que je vais faire, chuchota la jolie blonde, un sourire sadique sur les lèvres
-Tout dépend du souhait Lucy, chuchota-t-il lui aussi, depuis quand était-elle devenue si manipulatrice ?
-Une SQuest quand je veux et avec qui je veux, souffla la jeune mage blonde son sourire s'agrandissant.
Un léger froncement de sourcil puis un soupir de résignation accompagnée d'un hochement de tête suivirent cette déclaration de la jolie jeune femme. Il était trop vieux pour résister à ses yeux de biches, peut-être que s'il lui expliquait deux trois choses de la vie… Ouiiii, il ferait ça ! Mais avant même qu'il est pu sauter de joie, une aura noire digne du diable apparu derrière lui et toute idée salace le quitta.
Sans savoir à côté de quelle catastrophe la jeune Heartfilia était passée, celle-ci se retourna et se dirigea à la même cadence que précédement vers les nouveaux arrivants. Elle avait bien muri, la petite, se fit la réflexion Makarov. La mort de son père l'avait réellement changé avec le temps, elle avait tracé son chemin et depuis ne voyait plus le monde la même façon. Elle était plus calme, plus posée après les grands jeux et les relations qu'elle avait créée était plus profondes, elle l'avait définitivement surpris et en bien. Elle prit dans ses bras Yukino et lui souhaita la bienvenue, puis se baissant, elle gratouilla la tête des deux mignons petits exceeds et enfin se retourna vers les deux derniers à qui elle n'avait pas encore adressé la parole. Ils la regardaient... difficile de dire à quoi elle pensait, mais son regard semblait sincère quand elle leur fit son plus grand sourire.
-Bienvenue tous les deux
- On n'a pas le droit à un petit bisou de bienvenue, demanda Sting un léger petit sourire pervers collé aux lèvres, malgré tout la jeune fille vit du soulagement dans ses yeux. Lui souriant doucement et levant les yeux au ciel, elle le frappa gentiment sur la tête puis elle passa gentiment la main dans ses cheveux afin de les remettre en place suite à son coup, geste auquel il grimaça mais qu'il apprécia malgré tout. Puis elle se retourna en leur faisant un clin d'œil et regarda les mages de sa guilde qui leur faisait face.
-C'est comme ça que vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres, un air sceptique dessiner sur son visage face aux mages incrédules qui ne comprenaient décidément pas ce qui se passait, je ne me souviens pas d'avoir reçu un tel accueil, personnellement.
Puis les observant tour à tour son regard se fixa sur la tête brulée :
-Natsu, si tu veux parler à Yukino tu peux, tu sais ? Fit la blonde en remarquant le regard que lançait son coéquipier à la jeune constellationniste. Il était vraiment trop mignon parfois mais complètement à côté de la plaque ça c'était sur.
-Je vois pas de quoi tu veux parler ! Sting viens te battre ! ! ! Ah tient Erza jt'avais pas vu quoi de beau ? Enchaîna-t-il avec un rire débile qui décrispa tous les membres de la guilde et revint mettre de l'ambiance.
-Ralala..., soupira Lucy
-Elle est bizarre, non ? Chuchota Natsu
-Pas plus que d'habitude, lui répondit alors Grey avalant cul-sec son… granité.
Quelques mètres plus loin, Lucy s'était de nouveau affalée sur le bar avec une tête découragée et à quelques centimètres d'elle deux chats la regardaient s'interrogeant sur la raison de sa « non-motivation » en mangeant des bonbons généreusement donné pas Mira pour se faire pardonner.
-Ton loyer ?
-Ouai mon loyer Mira...
-Tu viens pourtant de faire une mission bien payé non ?
-Avec ces trois démolisseurs de l'extrême que veux-tu que je fasse la récompense sert à payer les dégâts...
-Fro pense que Lucy-san devrait faire une mission avec Rogue-kun et Sting-kun, dit le petit exceed un sourire aux lèvres
Les deux concernés tournèrent la tête vers l'exceed, puis vers la mage, de nouveau l'exceed, puis encore la mage et enfin vers Mira avec son sourire signalant qu'elle établissait un plan. Lucy observait tout ce petit manège puis soupira.
-S'ils ne veulent pas, je ne vais pas les forcer, mais bon moi qui pensais faire une mission de rang S, il va falloir que je me trouve d'autres coéquipiers, peut-être chez Blue Pegasus ou Lamia Scale. Elle était définitivement diabolique, elle se ferait presque peur, définitivement Mira déteignait sur elle, son plan était en place et connaissant les Dragons Slayers, ces deux la allaient foncer tête baissée dans son piège
-C'est bon on vient ! s'écria presque le dragon slayer de la lumière agacé qu'elle veuille les remplacer dès le début, sans leur demander leur avis. Décidément trop facile.
Rogue regarda la mage du coin de l'œil et vit un petit sourire victorieux s'afficher sur ses lèvres.
-Elle nous a eu, chuchota-t-il dans un soupir
-Je ne vois pas de quoi tu parles voyons, dit-elle, un grand sourire au lèvres, je vais choisir la quête
-Pas une trop simple, Blondie
-Si tu tiens à ta vie ne m'appelle plus comme ça, dit alors blondie avec un grand sourire sadique, tu risquerais d'avoir mal
-Euh..., répondit le blond un frisson lui parcourant le dos
Rogue qui avait tout vu était à la limite de l'exaspération, mais un petit sourire se dessinait malgré tout sur son visage pourtant habituellement inexpressif devant la mage qui montait à l'étage, il ne se souvenait pas d'elle comme ça, il trouvait ce revirement plutôt cool.
-Rogue-kun, tu souris, s'exclama Lector l'ayant pris sur le vif
-Hein ?
-Fro le voit aussi, Rogue-kun est amoureux ?
-Mais qu'est-ce que vous racontez, il les fixa bizarrement, puis se détournant, il continua : retourner manger vos bonbons
-Trop tard j'ai tout vu et tout entendu, s'exclama la barmaid, des cœurs dans les yeux
-Tssss
-Gi hihihi, t'es mal barré, dit Gazille qui s'incrusta et s'assit au bar
-Gazille! Et ta relation avec Levy, ça avance ? dit soudain Mirajane voulant lui cloué le bec, ce qui marcha avec en prime de tache rose imprimé sur le haut des joues de celui-ci
-Tssss, laisse-moi tranquille !
-Hehe, il va falloir que je fasse des plans, s'exclama-t-elle repartant dans son délire et en commençant à gribouiller sur un carnet qui trainait la, surement abandonné par son propriétaire qui jamais, au grand jamais n'aurait voulu le récupérer à l'heure actuelle.
-Sérieux éloigne toi avant qu'elle pète un câble, nous on a l'habitude
-Hn, répondit Rogue s'éloignant et allant s'asseoir à une table un peu plus loin les yeux rivés sur le premier étage, perdu dans ses pensées.
Revenons à Lucy, partie au premier étage chercher une SQuest sous le regard curieux d'un certain Laxus qui avait passé les derniers mois à la taquiner, ils étaient devenu très proche suite aux jeux et aux évènements qui avait fait changer la blonde. Il avait cru déceler ce penchant pour la violence la première fois qu'il l'avait croisé à la guilde, depuis il ne regrettait pas de l'avoir aidé à le développer. La voir mettre une raclée à Natsu et Grey quand Erza n'était pas là était toujours amusant, les paris qu'il faisait sur le résultat eux était toujours rentable, bref il était content de son investissement. Non pas qu'il ne pensait qu'aux profits hein ! Il l'aimait bien cette petite blondinette qui ne semblait pas le juger. C'est sans doutes pour ça qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la chercher à la moindre occasion.
-Tu fais quoi devant le tableau ? Tu vas voler une quête de rang S ?
-Exactement, mais ce n'est pas tellement du vol vu que le maître est d'accord, répondit-elle toujours les yeux rivé sur le tableau. Elle le sentait, il allait encore la chercher.
-Ah bon ? Le vieux est d'accord ? T'y vas avec qui ?
-T'es pas un peu curieux sur les bords toi ? J'y vais avec Rogue, Sting, Frosh et Lector, content ?
-Jpeux venir ?
-Même pas en rêve !
-Tssss
-Haha ! Trouvé ! S'écria la dinde blonde, extermination d'une guilde noire, 4 millions de jewels
-Quand je pense qu'avant t'étais morte de trouille….
-Hey, c'est pas vrai, puis voyant la moue de l'homme en face d'elle, abdiqua et renifla de mécontentement. De toute façon, j'ai pas le choix, il faut que je paye mon loyer.
-Ok, ça explique... J'ai pas envie de te laisser partir avec eux princesse, dit soudain le blond se plaçant devant l'escalier un sourire scotché au visage. Ca y est, il commençait son cirque.
-Laxus, t'es un vrai gamin pousse toi !
-Je sais, merci du compliment lulu et nââân, prononçant le dernier mot comme un gamin de 7 ans voulant embêter sa petite sœur en cachant sa Barbie dans son dos et en disant que nââân il l'avait pas vu.
-Tant pis, soupira la mage blonde, puis elle s'élança par-dessus la balustrade et à l'aide son fouet atterri près du bar puis elle tira la langue à Laxus et éclata de rire avec lui. Le maître les regarda exaspéré en souriant :
-On dirait des frères et sœurs
-Hum ? Dit Macao en levant la tête
-Non rien, laisse, retourne boire avec Kanna
-Ok ! ! !
Lucy se dirigea donc vers Mirajane et lui présenta la quête qu'elle enregistra après avoir vu le hochement de tête du maître.
-On part demain les garçons ?
-Pour moi c'est ok, il faut seulement qu'on trouve un hôtel
-Un hôtel ?
-Bah ouai, on n'a pas encore d'appartement ici, répondit Sting comme si c'était une évidence
-Ehhh, qu'est-ce qu'on peut y faire… Je sais, venez chez moi, j'ai une chambre d'ami et un canapé super confortable le temps pour vous de trouver un endroit, Yukino ira sans doutes au dortoir des filles
-ON CONFIRME ! ! ! s'écrièrent Erza, Grey, Natsu et Happy
-Aye Lucy-san, répondit Yukino
-Très bien, merci pour l'offre on accepte
-J'espère qu'elle ne nous agressera pas pendant la nuit, si tu vois ce que je veux dire
-Alala, tu aurais dû me dire que tu préférais dormir à la belle étoile, ne vous sentez pas obligé de venir dormir à la maison du coup! Dit-elle avec suffisance et un sourire de manipulatrice mais ayant tout de même les joues un peu rouge de gêne due à la réplique de Sting.
-Trop mignonne la blondinette
-Sting, la ferme !
-Mais Rogue ? Pleurnicha presque le dragon slayer de la lumière
-Tais-toi et analyse un peu, je refuse de dormir dehors parce que tu l'auras vexé alors la ferme point n'essaye même pas d'argumenter !
-Wow…. Il peut parler autant que ça ? s'exclama Grey qui avait suivi la conversation et s'était rapproché
-Je crois qu'il a atteint son quota pour la semaine voir pour le mois si tu veux mon avis ricana Natsu
-GRRRRR
-Natsu, tu peux parler, t'es pas foutu de te taire, et toi Grey ça t'arrive de rester habillé autant de temps qu'entre chacune de ses Phrases ? Ah oui je me disais aussi devant leur tête coupa Erza avec autant de tact qu'un sadique avec un martinet dans chaque main en présence d'un masochiste accrocher par les poignets avec des menottes et les f… ok je m'égare, je reprends : coupa Erza en se moquant gentiment d'eux avec une partie de la guilde
Et ainsi se déroula le reste de la journée, puis aux alentours de huit heure, Lucy décida de rentrer abandonnant la guilde à son habituel bagarre. Arrivé chez elle, elle s'endormit, mais fut rapidement réveillé par un blondinet et un exceed rose se plaignant qu'on les avait abandonnés à la guilde. Elle se décida au bout de quelques instants à aller leur ouvrir.
-Vous allez réveiller tout le voisinage ! dit à moitié endormie la jeune fille
-T'avais qu'à pas nous abandonner à la guilde blondinette !
-Si tu ne veux pas dormir dehors t'arrête tout de suite de m'appeler comme ça ! À présent totalement réveillé
-C'est bon Sting arrête de crier, chuis crever
-Ok, ok
-Bon bah rentrez et évitez de mettre le bazar
-Ouai, ouai
-Choisissez où vous dormez, la chambre d'ami c'est la porte en haut à gauche voilà, bonne nuit, au fait le train est à onze heure demain matin
-Lucy-san ? Fro peut dormir avec toi ?
-Euh, si tu veux, mais demande à Rogue avant d'accord ?
-Fro peut ?
-Si tu veux
-Aller, viens
Le lendemain matin, chacun se leva à tour de rôle et parti se doucher. Lucy profita de la première place pour aller préparer le petit déjeuner, des crêpes qui ne manquèrent pas de se faire sentir à travers tout l'appartement et d'attirer un petit exceed déguisé en grenouille affamé. Ayant fini de déjeuner, elle alla faire sa valise. Vers neuf heure et demi ils partirent passer le temps à la guilde en attendant l'heure de départ. Puis vers dix heure et demie, ils partirent à la gare. Ils s'installèrent dans un compartiment sous le regard amusé de la petite blonde face au mal des transports des garçons. Le train parti et très vite tous s'endormirent, arrivé à destination ils se dirigèrent directement vers le bâtiment. Comme si c'était une habitude chez les dragons slayers, Sting défonça la porte d'entrée de la guilde noire.
-C'est commun à tous les dragons slayers de faire ça ?
-Laisse le faire au pire on doit détruire le bâtiment avec alors c'est pas « grave »
-Ouai vas-y Sting-kun t'es le meilleur ! ! !
-Fro pense que Rogue-kun est aussi très fort !
-Hn
-Insupportable, quelle idée j'ai eu de m'engager dans cette histoire... Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que mon équipe habituelle
-Trop tard blondinette !
- Tu ne vas pas passer la soirée toi ! s'écria la demoiselle
-Ah ouai ? J'aimerais bien voir ça ! répondit le blond arrogant
-T'es sur de toi ? ?
-Vas-y ma belle je t'attends ! ! !
-Ne regrette pas après !
-Excusez-moi ?
-Blondinet ! !
- Allo ? Appela la petite voix encore inconnue
-Blondasse ! ! !
-Hum dites si on dérange hein ?
-OUI VOUS DERANGEZ ! ! ! s'écrièrent les deux blonds simultanément
-Vous voulez quoi ? Reprit la blonde plus calme
-Bah c'est-à-dire que vous venez de détruire notre porte d'entrée et on se demandait si vous aviez l'intention de vous intéresser un peu à nous, enfin ce n'est pas pour vous brusquer ou quoi que ce soit, mais on n'a pas toute la journée alors si vous pouviez vous décider de faire attention aux cinquante mages armé jusqu'aux dents qui vous regardent avec des regards meurtriers et qui vous entourent ça nous arrangerait un peu...
-hein ?
Puis regardant autour d'eux, ils virent effectivement ce qu'avait dit l'émissaire de la partie adverse
-Ah... euh bah excusez nous sincèrement, on ne voulait pas vous vexer, vraiment je suis confuse excusez nous
Les quatre autres mages de l'équipe ainsi que leurs adversaires la regardaient incrédule discuter avec leur ambassadeur
-Ah non mais il n'y a pas de mal voyez-vous je favorise l'échange oral avant la baston c'est toujours plus constructif
-Vous avez raison, mais je suis sincèrement désolé on remet ça à plus tard, on est venu ici pour détruire votre guilde et vous livrer à la justice alors vous m'excuserez, mais je dois vous amocher assez pour pouvoir vous transporter, la raison est bien entendu que je dois payer mon loyer, parce que la précédente mission achevé a été un vrai fiasco, le pire dans cette histoire c'est que le but était d'aider à construire un hôpital dans un trou paumé et le seul truc intelligent qu'ont fait les mages m'accompagnant c'est de le détruire deux jours avant l'inauguration.
-Ouille navré pour vous, ils ne sont pas très intelligent vos coéquipiers, au fait vous en faites pas y'a pas de problème, on savait bien que ça devrait arriver un jour ou l'autre
-Dis tu ne serais pas en train de nous viser la ? interrogea Sting
-Non pourquoi ?
-Ah nan mais ce n'est pas eux, l'équipe qui m'accompagnait
-Bon on y va ça ne m'intéresse pas
- Ah oui oui pardon, bon bah euh, c'est parti et bonne chance à vous !
-Merci vous aussi ! !
Et c'est toujours sous le regard médusé de l'assistance que les protagonistes de cette scène se séparèrent et rentrèrent dans leur rang plus ou moins fournis en personnage. Toujours en état de choc, aucun ne réagis quand une incantation s'éleva :
« Sondez les cieux, ouvrez le paradis...
Étoiles de l'univers, apparaissez-moi
Dans tout votre éclat !
Tétrabiblos, je suis le Maître des étoiles,
Mon aspect est absolu.
Ouvrez la porte sauvage !
Que les 88 étoiles du cosmos...
S'illuminent !
Urano Metria Supra* ! ! ! »
Le sort toucha la moitié des mages présents dans la salle qui se retrouvèrent à terre incapable de se relever, inapte au combat à cause de la puissance dégagé ou….. De leur faiblesse qui sait. Les mages restants remit de leurs émotions grognèrent et s'élancèrent tous en même temps sur les mages, sauf que d'un point de vue stratégique ce n'était pas très intelligent, en effet nos cinq mages s'étaient reculés sous l'arche et étaient sortis dehors et c'est sous cette même arche que chacun de la trentaine de mages restant se retrouva coincé entre leur différent camarade par pure idiotie. C'est donc devant cet amas de corps gigotant, comparable à des serpents, principalement présent dans les pièges des vieilles cités abritant des trésors que nul ne pourrait jamais obtenir, entortillés, emmêlés, occupant un espace trop réduit pour la multitude l'habitant, que se trouvaient, Sting, avec un sourire triomphant aux lèvres et Rogue, avec son expression neutre, qui se préparaient à s'élancer contre le mur armé de leur point du dragon respectif. Dans un fracas monumental, le mur humain explosa tel un feu d'artifice, c'est-à-dire dans tous les sens quoi, sous le regard apeuré de Lucy, ne s'attendant pas à ce que cette équipe soit elle aussi, autant destructrice. Le bâtiment avait tremblé d'une manière totalement significative ce qui avait déclenché la réaction de la magicienne. Les deux dragons slayers firent signe à leurs exceeds de s'approcher.
- On fait comme d'habitude ! !
-Fro est d'accord ! ! !
Et s'approchant du mur, ils le poussèrent de leurs petites pattes. Bien entendu, vous devez sans doutes vous dire de leurs petites pattes, ils doivent ne pas soulever des montagnes et bien vous avez raison! Mais ils savent faire s'écrouler des murs déjà fragilisés par les deux hommes leurs servant de maître. Le mur s'écroula comme s'il était fait de paille, il me semble qu'il serait bon de préciser que faute d'être de paille, ce mur était fait de ciment et de pierre et qu'il était de l'épaisseur de trois murs porteurs collés entre eux, donc épais. Et c'est avec un sourire radieux que nos deux chats se retournèrent vers leurs maîtres qui leurs souriaient, eux aussi, fiers d'eux.
Sur cette note touchante, notre blonde préférée, se décida à appeler le conseil de la magie afin que ceux-ci prennent la relève. Ceci fait, ils attachèrent tous les mages ennemis et commencèrent à partir. Mais c'était sans compter sur le dernier survivant qui s'était caché jusque la et qui profitant de leur « fuite », sortit de sa cachette.
-C'est ça fuyez, allez-vous cacher devant ma grandeur ! s'écria le mage sorti de l'ombre
-C'est qui lui ? Demanda Sting
-Comment je pourrais le savoir... Répondit doucement Lucy encore fatigué par son sort, faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment le temps de l'utiliser d'habitude et donc de s'entraîner avec son équipe de fou furieux.
-Je sais pas, je demandais juste
-Je suis le grand mage Kylab, héros des Sept Terres de Stroumbeull, champion des Champignons, grand vainqueur du concours de dressage de pierre, éleveur de la passe du Nord de clémentine transgénique, capitaine de l'équipe de taillage de rosier reconnue mondialement pour son efficacité, résidant temporaire des prairies fleuries du magasin des lutins bleus...
-Jamais entendu parler, c'est joli là-bas ?
-Assez oui, si vous voulez je vous ferais visiter, il y a quelques résidences lib... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ! ! ! Rendez-vous où ce sera la guerre, guerre, guerre !
-Fro pense qu'il est fou !
-Hn
-Même si j'étais fou, ça change quoi à la situation au juste ?
-Bah c'est-à-dire qu'on a plus de scrupule à trucider quelqu'un qui n'a pas toute sa tête qu'un mec d'une guilde noire qu'on est censé détruire, dit Lector un petit sourire arrogant aux lèvres
- Il n'a pas tout à fait tord, commenta Lucy légèrement blasé par la situation, pourquoi avait-elle la sensation que ce genre de c******** lui arrivait tout le temps ?
-De toute façon on s'en fout, il va pas tarder à rejoindre ses potes, s'exclama Sting qui donnait l'impression de s'ennuyer ferme… rectification ce n'était pas qu'une impression
-Et puis quoi encore ! Comme si j'allais vous laisser faire ! « TRALALAMALEDICTION »
Grâce à l'intervention de Frosh et Lector, Lucy parvint à éviter le sort lancé par l'étrange mage héros des Sept Terres de Stroumbeull, champion des Champignons, grand vainqueur du concours de dressage de pier…. Hum Hum, mais les deux dragons slayer ne purent eux en réchapper…. Un ange passa puis deux autres avant que Lucy ne réagisse et se précipite vers les deux garçons qui étaient resté figé sur place s'attendant à subir des dégâts mais rien ne c'était produit. Au comble de l'étonnement ils se tournèrent d'un même mouvement face à Kylab qui lui riait aux éclats se roulant presque au sol.
-Euh c'était censé provoqué quoi ton trucmachinbidulemalediction ?
-Alors déjà c'est TRALALAMALEDICTION, et ensuite comme si j'allais vous répondre, dommage je ne serai pas présent quand vous le découvrirez j'adorerais voir vos têtes à ce moment là !
-Pourquoi vous ne seriez pas là quand ça se produira ? Interrogea Rogue sortit de son mutisme intrigué
-Bah c'est évident non ? La garde du conseil va débarquer et nous embarquer alors voilà
-Ah effectivement c'est une bonne raison
-Ah les voilà en plus
-Bonjour, ce sont eux et lui ?
-Ouaip, bon dépêchez-vous j'ai des plans pour ce soir !
-Sting dans toute sa splendeur
-Jalouse blondie ?
-Moi ? Pourquoi ?
-Parce que j'ai rendez-vous et toi non !
-Comme si je pouvais être jalouse d'un mec comme toi
-Avoue que tu adorerais m'avoir dans ton lit !
-QU-que quoi ? Non mais ça va pas ? Dans tes rêves !
-Alors pourquoi tu rougis ?
-GRRRR Dégage ! Tu me tape sur le système !
-HEHEHE
- Tu ne peux pas t'empêcher de la chercher ?
-Non elle est trop drôle
-Ouai mais maintenant elle boude regarde, sincèrement j'ai pas envie de dormir dehors ce soir, alors calme toi avec elle
Effectivement la jeune fille était partit s'assoir contre un tronc les genoux repliés contre elle, les joues gonflées comme celles d'un hamster et les yeux dans le vide.
-Vas la voir
-Non toi ! Je n'ai pas que ça à faire
-…, pfffffffff, soupira le mage des ténèbres avant de s'avancer vers la blondinette, Lucy ? On y va
-Hn
Les sourcils du mage se froncèrent légèrement face au manque de réaction de la blonde mais il reprit rapidement son expression neutre. Elle se leva et suivit Rogue, plongée dans ses pensées ce qui n'échappa à personne. Ils allèrent chercher leur récompense puis se la partagèrent et entreprirent le chemin de retour. Pendant ce lapse de temps Lucy ne parla pas, plongé dans son mutisme qui ne changea pas lorsqu'ils furent dans le train. Puis prise d'une soudaine envie de calme, elle assomma Sting qui ne cessait de se plaindre et retourna à sa contemplation du paysage. Son comportement laissaient perplexe les trois autres mages, Rogue dû malgré tout abandonner toutes idées de l'interroger à cause de son mal des transports grandissant. La mage le remarqua et alors qu'il pensait qu'elle allait l'assommer, elle fit en sorte qu'il s'allonge la tête sur ses genoux.
-…
-Hum ?
-Rien…
-Quand Natsu est malade, il s'allonge sur moi ça le calme je pensais que ça marcherait peut-être sur toi mais si ça te gêne, je ne vais pas te forcer
-Hn, dit Rogue en se tournant vers les deux exceeds qui n'avait pas perdu une miette de la situation, puis il se retourna pour de nouveau faire face à la mage et lui fit un petit sourire en fermant les yeux. Presque inconsciemment la demoiselle commença à chantonner une berceuse tout en caressant les cheveux du mage fixant le paysage qui défilait sous ses yeux. Et c'est dans cette atmosphère particulière et chaleureuse que tous les mages s'endormirent bercer par une voix d'ange.
Ils arrivèrent quelques heures après à bon port, réveillé agréablement par une voix douce appartenant à une mage blonde, elle ne semblait plus énervée ce qui était plutôt un bon point. Sting, le plus impatient de sortir du train se leva donc rapidement mais il ne s'attendait sans doute pas à tomber sur la blondinette penchée sur son frère le réveillant doucement, et encore moins que ce soi-disant frère soit lui-même allongé sur les genoux de la mage qui tentait de le réveiller. Pris d'un excès de jalousie, il fit tomber Rogue qui ouvrit instantanément les yeux et le fusillât du regard, Lucy elle se contenta de lever les yeux au ciel et de réveiller à leur tour les deux chats. Un petit sourire en coin se fit un passage sur les lèvres du mage de lumière qui continuait à regarder son opposé dans les yeux qui, lui, hésitait entre lancer l'arrogant par la fenêtre ou l'attacher sur un bateau pour une croisière de santé. Arrivé à la gare, ils se dirigèrent vers l'appartement de la mage afin de poser leurs affaires, puis ceci fait, Lucy les convainquit d'aller se faire examiner par Polyussica ne serait-ce que pour être rassuré. Ils eurent bien entendu le droit au coup de balais quand celle-ci ne leur trouva rien d'anormal et s'énerva contre les humains les traitant de casse-pied incapable de ne pas se blesser. La fin de soirée se passa dans le calme chez la mage, ayant décidé de retourner à la guilde le lendemain après s'être reposé. Ils se répartirent donc dans la maison : Sting dans la chambre d'ami avec Lector et Rogue sur le canapé avec Frosh dans la chambre de Lucy.
La nuit se passa agréablement pour nos mages fatigué de leur journée mouvementé bien que perturbé par un petit exceed demandant juste avant de tomber dans les bras de Morphée :
-Lucy-san ?
-Oui Frosh ?
-Pourquoi tu avais l'air triste tout à l'heure ?
-Rien de spécial, je pensais aux sept ans de vide, tous nos repères ont changé, les liens tissés en dehors de la guilde ne sont plus que de lointain souvenir
-Pourquoi Lucy-san y pensait ?
-Bah qu'à cause de ces fameux sept ans, je devrais avoir vingt-quatre ans aujourd'hui et aucune relation plus qu'amicale avec des garçons, ça fait réfléchir, répondit Lucy en rigolant légèrement gênée
-Sort avec Rogue-kun alors, fit la petite bouille sombrant après cette ultime réplique dans un doux sommeil
-…, je verrais
Suite à cette dernière phrase les deux dragons slayers qui avaient tout entendu se couchèrent et réfléchir respectivement à soit comment faire en sorte de transformer le « je verrais » en « Hn oui », soit comment la faire changer de cible.
Le Lendemain matin, c'est un cri strident venant de la salle de bain qui tira tous les mages encore endormi de leur lit
-LUCYYYYYYYYYYYYYY!
(1) Je me suis fortement posé la question : « Est-ce que je laisse Lector tout seul, ou bien je leur place direct le décor de l'esprit dans lequel ils vont évoluer et la chance de s'enfuir de suite ? » Je voulais marquer Lector le dinosaure…. Oui moi aussi je me trouve puérile, étrangement je ricane quand même bêtement devant l'écran en parlant dans ma tête et en écrivant ce que je dis.
(2) Ça fait quand même un peu secte ou groupe de soutien, quoi que….
C'est une réécriture complète, la trame est encore la et certain des passages n'ont pas changer parce que bien que n'étant pas mature, j'ai quand même pondu deux trois trucs potables bref j'espère que vous apprécierez cette nouvelle version, le chapitre 3 est en approche.
So'
