Stage d'observation chez un médecin déjanté


Author: Isa'ralia Faradien PM

UA. Les 7ème année de Gryffondor et Serpentard, accompagnés de leurs directeurs de maison et du directeur de Poudlard, vont faire un stage d'observation dans le service du Dr. House.

Rated: Fiction T - French - Romance/Mystery - Severus S. - Words: 430 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 5 - Published: 01-30-13 - id: 8961427

Un petit groupe de sorciers arriva dans une ruelle vide. Il était composé des élèves de septième année de Gryffondor et Serpentard, accompagnés de quelques uns de leurs professeurs : Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, et Severus Rogue.

Ils marchèrent un peu dans la ville, en tenue de moldus, et arrivèrent devant un hôpital du nom de Princeton-Plainsboro.

Une femme les attendait déjà devant. Il s'agissait du Dr. Lisa Cuddy, doyenne de la faculté de cet hôpital.

- Bonjour et bienvenue dans le New Jersey, fit-elle avec un sourire. Entrez donc, il fait un peu froid.

Le petit groupe entra dans le hall de l'hôpital. Après toutes les salutations d'usage, elle continua :

- J'ai pensé que notre service de diagnostic serait parfait pour votre visite d'observation. Il est dirigé par le docteur House depuis plusieurs années, et il existe très peu de services de ce type. Je vous laisse suivre son équipe jusqu'à leurs bureaux.

Ils suivirent donc l'équipe, composée des docteurs Foreman, Chase, Taub et House.

- Bonjour, fit House à son équipe. On a déjà un cas ?

- Oui, répondit Foreman, avant de lui donner la liste des symptômes, que House nota avec soin sur le tableau blanc.

- Pour moi c'est très clair, le sortilège a atteint le cortex visuel, lanca House.

- Docteur House, puis-je vous rappeler qu'on n'ouvre pas le crâne d'un patient pour lui prélever un bout de cerveau sans avoir la confirmation par un examen que quelque chose en vaut la peine ? rétorqua Cuddy.

- C'est très gentil à vous de me rafraîchir la mémoire, docteur Cuddy. Faisons donc une IRM et perdons du temps.

- Il y a des règles, et je suis là pour faire en sorte que vous les respectiez. (Son ton était aussi froid qu'il pouvait l'être.) Je ne suis pas là par plaisir House. En plus, je sais que vous avez lancé l'idée de cette opération uniquement pour voir si je vous donnerais l'autorisation de faire quelque chose d'aussi dangereux. Et vous ne l'avez pas. Je tiens à vous préciser par ailleurs que je n'ai pas l'intention d'approuver vos idées farfelues à moins d'avoir des preuves solides, et ce, pendant toute la période où nous traiterons ce patient. (Elle s'adressa à l'équipe.) Maintenant, allez faire les examens, nous avons perdu assez de temps.

Les médecins sortirent de la pièce, bientôt suivis des élèves.

- Et vous, docteur House je vous attends en salle de consultations dans 5 minutes.

House soupira, puis partit en direction de l'ascenseur.

s/8961427/1/Stage-d-observation-chez-un-m%C3%A9decin-d%C3%A9jant%C3%A9