Bonjour aux nouveaux venue :) voilà un avant goût de cette fanfic sur mes deux bb kurt et blaine 3 Une bande annonce est en ligne sur youtube voici le lien :) watch?v=sSeha8KrC58

B§B

Chapitre 1 :

C'était mon dernier été à Westerville avant mon entrée à la NYADA l'année d'après. Je vais quitter cette ville, mes amis wes et David, les warblers et Sébastian. Me disais-je. D'ailleurs pour me féliciter de mon acceptation dans cette prestigieuse école, mon frère Cooper m'avait payé des vacances dans un Bed and Breakfast. Pour lui c'était le meilleur endroit au monde pour se reposer.

« Heu, sans vouloir te vexer coop je n'ai que 17 ans je ne suis pas fatigué ! »lança Blaine à son frère.

« Tu insinues que je suis un vieux Blaine ? » répondit-il d'un air offensé.

« Non, juste que … bon ok merci c'est gentil » répondis-je en souriant.

Mon frère, je ne le voyais que deux fois par an, à mon anniversaire et à Noël. Il disait que son emploi du temps est trop surchargé pour revenir tous les week-ends dans cette ville de ploucs ! C'est ses mots et je devais avouer qu'il n'a pas vraiment tort quand on regarde :

« Je m'appelle Blaine Anderson, je viens de Westerville en Ohio ! »

La plupart des gens me regardais et me disais :

« Connaît pas. »

D'ailleurs, lors de notre dernier Noël on avait fait un duo assez sympa sur Duran Duran. Se remémora-t-il en souriant. Mais pour lui je n'avais aucun talent même si je savais qu'il pensait le contraire. Je devais préparer ma valise pour partir dans ce Bed and Breakfast demain en fin de matinée. Pour ma dernière soirée en ville, j'avais invité Wes et David à assister au dernier match de la saison de foot du lycée McKinley high, une école publique à l'extérieur de la ville. Le lendemain, je devais voir mon copain qui allait devenir mon ex. Je ne pouvais pas continuer avec lui, je ne ressentais rien pour lui, en fait ça n'était que physique entre nous. On avait rendez-vous au Lima Bean, c'était un café pour étudiants de tout lycée confondu mais surtout le repaire préféré des Warblers. Je m'étais assis près d'une fenêtre et je regardais les étudiants de Mckinley courir dans tous les sens en criant :

« C'est les vacances »

On était en vacances depuis trois semaines, mais certain en cours de rattrapage. Quand la porte s'ouvrit, il était là dans son habit du parfait Warblers, le sourire aux lèvres. Ces lèvres qui m'ont fait vibrer si souvent, pensa-t-il avec regrets. Quand il s'approcha de moi, mes mains n'arrêtaient pas de trembler, comme si c'était la première fois que je le voyais.

« Hey ! Honey. » Me lança-t-il avec son plus beau sourire.

« Salut Sébastian. » Répondis-je avec un sourire pas très joyeux.

« Je suis en retard ? » me demanda-t-il.

« Non juste à l'heure, je viens à peine d'arriver ! »

« T'as fait tes valises prêt à voguer vers un nouvel horizon ? »me demanda-t-il d'un air moqueur.

« Je ne pars pas pour toujours, c'est juste des vacances ! » Lui dis-je en souriant.

« Oui je sais, mais tu vas me manquer ! » me lança-t-il avec un regard si tendre que je me sentis mal d'un coup.

« Eh bien, c'est aussi pour ça que je voulais te voir. »

« Oh ! Je vais te manquer Honey ?! »

« C'est fini. »Répondis-je d'un ton sec. Il me lança un regard de chien battu qui aurait pu me faire fondre sur place il y a encore quelques mois lors de son entrée à la Dalton academy.

Un silence s'installa .

« Je n'y arrive pas. » Je détournais le regard.

« Tu n'arrives pas à quoi » me demanda-t-il d'un air surpris.

« Être amoureux ! » répondis-je en me remuant sur ma chaise.

« Eh bien, tu n'y vas pas par quatre chemins Anderson ! »me répondait-il sur un ton entre la colère et l'incompréhension.

Quand il était vexé ou énervé il appelait les gens par leur Nom de famille, quelque chose qui m'horripilait souvent.

« J'ai fais quelque chose de mal ? »me demanda-t-il.

« Non, c'est juste que je n'ai aucun sentiments pour toi … » répondis-je. A ce moment-là, nos regards se sont croisés, sans que ni l'un ni l'autre ne puisse détourner le regard.

Il me coupa la parole sans que je comprenne pourquoi.

« C'est le sexe le problème ? »me demanda-t-il.

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, je devais avouer qu'il était parfait sur ce point.

Mais ce que je recherchais c'était un amour pur, vrai, qui me fasse vibrer, je voulais ressentir des papillons dans mon ventre, et Sébastian ne m'apportait rien de tout ça.

Je le regardais droit dans les yeux, même si j'étais totalement terrifié à l'idée de lui briser le cœur.

« Je ne regrette rien de notre histoire mais je veux arrêter, je ne peux pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas c'est tout. Je suis désolé. » Répondit Blaine.

« Trop tard pour les excuses ! »

« Ne le prend pas comme ça Seb s'il te plait. »

« Ah oui et comment je dois le prendre ? Toi tu ne ressens peut être rien. Mais moi si, et toutes les excuses du monde ne changerons pas ce que je ressens. »

« On reste comme même amis ? » lui demandais-je.

« Je ne crois pas. On verra si tu pourras finir ta dernière année avec ta conscience .Sur ce, bonnes vacances Anderson ! » me lança-t-il avec un regard de mépris.

Je restais sans voix. Je ne savais pas quoi dire après ça, il n'y avait pas grand-chose à dire de toute façon. Je le regardais traverser la rue et monter dans sa décapotable rouge qui pendant un instant me rappela Notre première fois. Cela me fit sourire, c'est sur, je ne l'oublierai jamais. J'avais attendu qu'il parte pour partir à mon tour. Je suis directement allé chez Wes pour qu'il me conduise à la gare.

« Eh bien, tant a mis du temps Anderson » me lança Wes en ouvrant la porte.

« J'ai été retardé désolé. »Répondis-je d'un air triste.

« Ouhla , Vu ta tête ,je suppose que ça c'est mal passée?! Comment la -t'-il prit ? » Me demanda-t-il avec insistance.

« À ton avis ? » répondit Blaine.

« Bonjour l'ambiance a la rentrée ! » me lança Wes.

« Je viens de lui briser le cœur, et la seule chose à laquelle tu penses c'est comment vas etre l'ambiance a la rentrée. »répondit Blaine.

« Il s'en remettra, c'est un grand garçon ! »

« Oui, je sais que tu ne l'aime pas beaucoup, ce n'est pas une raison pour etre aussi méchant. »

« Je ne suis pas méchant, j'exprime juste mon opinion .E puis je te l'avais dit qu'il n'était pas pour toi et m'as-tu écouté ? Comme toujours, tu n'en fait qu'a ta tête ! »Me lança-t-il d'un ton autoritaire.

« ….. »

« Fâché ? » Demanda Wes En souriant et espérant me faire sourire.

« Non, je sais que t'a raison alors je dis rien. » J'haussai les épaules.

Il me prit dans ces bras et on est resté comme ça pas loin d'une minutes. J'adore Wes, juste un mot ou un geste et il me remonte le moral. Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie sans lui, certainement que des conneries ! Même si j'en faisais déjà souvent. Sur la route en direction de la gare j'étais resté silencieux, mon esprit s'était abandonné dans la musique que Wes avait mis. Je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à Sébastian et au mal que je venais de lui faire. Comment devais-je me sentir ? Pourquoi ne pouvais-je pas être amoureux ? Tellement de questions se bousculaient dans ma tête, allais je réussir à penser à autre choses qu'a Sébastian ? Est-ce que c'était une bonne idée ces vacances ? De toute façon, c'était trop tard, et je ne voulais pas vexer Cooper.

« Bon aller, prend ton train ? Passe de bonnes vacances Blainou. Oublie Seb et profite de l'instant présent ! » Me dit Wes pour me réconforter.

« Merci, toi aussi. »

« Appelle-moi si tu as besoin de parler ok ? »

« Ok ! »

Dans le train, je regardais mon film préféré, Love Actually . Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours aimé ce film ! Je me demandais souvent si un jour, je trouverais quelqu'un qui me fasse vibrer comme ça ! Apres 4 heures de train, j'étais enfin arrivé à Seattle. C'était une première pour moi, qui n'avais jamais quitté l'Ohio. (Son téléphone sonne)

« Allô ? » Répondis-je d'une voix étonnée en voyant le numéro s'afficher. C'était Wes, il était incroyable.

« T'es bien arrivé ? »me demanda-t-il d'air joyeux.

« Je suis à la gare, je cherche un taxi. Le Bed and Breakfast Est à quelques kilomètres en dehors de la ville. »

« Ok je voulais juste savoir si tu allais bien. »

« Merci Wes, tu es arrivé chez ta tante ? »

« Non, finalement je n'y vais pas. Je vais commencer à chercher des bonnes chansons pour les Warblers. C'est notre dernière année, il ne faut pas se louper. Cette année sera la notre Anderson. »

« Si tu le dit. » Lui répondis-je d'un air pas très enthousiaste.

« …. »

« Blaine ? »

« Oui »

« À quoi penses-tu ? »

«A Rien, laisse tomber. »

« Tu penses à Sébastian hein ?! »

« J'ai peut-être été trop dur avec lui. »

« Tu es en vacance Blaine, alors Seb tu oublies ! »

« T'as raison. Oh ! Un taxi, faut que je te laisse bye !»

« Bye »

Le paysage était splendide et l'air était respirable. Je me rendais compte que Cooper avait raison de venir ici pour se reposé entre deux tournages.

Arriver là-bas, je n'avais qu'une hate : prendre une douche bien chaude, me poser avec une boisson et dormir, la matinée a était mouvementé. Dehors, il y avait des couples qui profitaient du soleil, il faut dire que le temps était magnifique. Mon regard se posa sur lui, il était en train de faire une partie de basketball avec d'autres vacanciers. Cela me fit sourire vue la tenue qu'il portait. Il devait surement être en vacances avec ses parents, qui devaient l'aider à trouver sa voie. Il portait un jean noir troué au niveau des genoux, une chaîne qui dépassait sur le côté droit de son jean, un t-shirt blanc avec un col en v, assez sexy, mais pas très agréable pour faire du sport. Sa coupe de cheveux était particulière pour son style vestimentaire : une mèche plus longue qui tombait sur le côté gauche de son visage. Et qui m'empêchait de voir ses yeux. Il avait l'air mignon. Bizarrement, je ne pensais qu'a une chose en le voyant : à quoi pouvait- il ressembler ? De quel couleur étaient ses yeux ? Cela m'avait intrigué. Je rentrais à l'intérieur pour récupérais mes clefs pour allais dans ma chambre, le voyage m'avait épuisé.

« Bonjour ! Je suis Blaine Anderson, j'ai une réservation. » Demandais-je à la jeune fille a l'accueil.

« Bonjour, je m'appelle Julia. Veuillez patienter, votre animateur de séjour. Ne vas pas tarder à arrivais. » Me répondit-elle.

« Animateur de séjour ? » demandais-je d'un air surpris.

« Oui, vous avez pris l'option détente ! »

« L'option détente ? »

« On vous fait participer à des activités en groupes ou en solo. Ca dépend de votre animateur, c'est lui qui organise les journées. »

« Mais en fait, ce n'est pas moi qui ai réservé, je ne m'attendais pas à ça ! »

« Votre frère nous avait averti que vous seriez surpris ! »

« Il me connait bien oui. »Répondis-je en laissant apparaitre un léger sourire.

« Vous êtes étudiant ? »

« Oui, en dernière année de lycée ! »

« Oh oui effectivement, vous êtes jeune. Ça tombe bien votre animateur a le même age que vous, 18 ans. »

« En fait j'en ai 17 ! »Répondis-je d'un ton un peu gênée.

« Ce n'est pas très grave, je suis sure que vous allez bien vous entendre, tout le monde l'adore. D'ailleurs, on nous a précisé que vous aimiez la musique !» dit-elle avec un grand sourire.

«Euh… Oui » répondis-je étonné qu'on sache autant de choses sur moi. Mais connaissant Cooper c'était normal.

« Nous organisons des séances de répétitions personnelles pour des radio crochets qui se déroulent chaque année pour les jeunes talents en vacances. »

« Sympa »

« Je vous propose de vous installer au bar le temps que Kurt finisse avec son groupe. » Me dis-t-elle en me montrant le bar.

« Kurt ? » demandais-je, intrigué.

« C'est son nom. »

«Adorable. Merci j'y vais de ce pas, je ne dirais pas non à un café latte. »

« A bientôt ! »

« A bientôt et bon séjour »

Ce prénom, Kurt, raisonnait assez bien à mes oreilles. Je me demandais quel genre de personne il était vu son âge.

« Bonjour, qu'est-ce que je vous sers? » me demanda le barman avec un sourire très chaleureux.

« Bonjour, un café latte si vous en avez. »

« Pas le temps ! » dit une voix douce mais autoritaire derrière moi.

« Excusez-moi ? » Demandais-je étonné.

« J'ai dit pas le temps. » répéta-t-il , agacé.

Je me retournais et j'ai bien failli tomber de ma chaise en le voyant.

« Vous ? » demandais-je, croyant rêvé.

« Moi.» Répondit Kurt en souriant d'un air supérieur.

« ….. »

« Ben quoi, »

« Heu. Non je… enchanté je m'appelle Blaine … »

« Pas le temps. Allez, on a beaucoup de trucs à faire tous les deux ! »

Je n'en croyais pas mes yeux. Le garçon que je pensais être un gamin n'en était pas un. Il allait être mon animateur. Eh bien, ça allait être très intéressant tout ça ! Enfin, je l'espérais car il était vraiment canon. Il marchait devant moi sans me dire un seul mot ni même me dire où il m'emmenait. Je me demandais à quoi j'allais avoir à faire, ce qu'allaient donner mes vacances finalement ? Tellement de questions, une seule chose en tête que je voulais oublier. Comment allait Sébastian ? Mon souhait était de profiter de ces vacances et de ne plus y penser jusqu'à mon retour à westerville. On montait des escaliers sublimes pour arriver devant une porte, que je supposais être celle de ma chambre.

« Bien, voilà ta chambre. Je te laisse deux heures pour te préparer ou autre peut m'importe, je reviens te chercher après ok ?! » me lança-t-il en me faisant un clin d'œil.

Il avait une telle arrogance que la seule chose que j'ai pu répondre était :

« Ok ! »

Je m'étais finalement endormi une petite heure, j'avais pris une douche et je m'étais changé. J'avais misé sur un pantalon rouge, une petite ceinture blanche, des mocassins noirs, une chemise noire, et un nœud papillon rouge assorti à mon pantalon. Pour compléter le tout, des lunettes jaunes à la ceinture. Je n'avais pas trop le cœur à m'amuser, mais bon, c'était les vacances après tout. J'avais à peine fini qu'il tapa à la porte en criant :

« Mr sexy, vous êtes prêt ? »

J'ai rigolé un court instant en entendant ça.

« Oui j'arrive ! »Répondis-je d'un air amusé.

J'ouvris la porte et il me regarda de haut en bas. Il me mit presque mal à l'aise.

« Oh ! Oui pas mal du tout »me lança t'il en me déshabillant presque du regard.

J'en étais très gênée, c'était la première fois qu'on me regardait avec ces yeux là. Même Sébastian ne l'avait jamais fait, il avait un autre regard que je ne pouvais même pas décrire. Je lui répondis sans lui montrait qu'il me mettait mal à l'aise.

« De quoi ? »

« Rien, on y va »

« On va où ? »

« Tu verras bien quand on y sera. » répondit Kurt en attrapant ma main et me trainant dans les escaliers.

Le soleil venait à peine de se coucher .Il y avait une bonne odeur qui se répandait un peu partout dans la maison, c'était très agréable. Je me sentais bien vu l'état d'esprit dans lequel j'étais encore il y a quelques heures.

« Bien, là tu vas faire connaissance avec les hôtes et les vacanciers. On va dîner et après c'est soirée karaoké de bienvenue. » D'un air pressé.

« Cool, j'adore les karaokés. »

« Eh bien, tu nous montrera tes talents de chanteur. »me répondit-il.

« Non, j'ai pas dit ça pour chanter ce soir. Répondis-je réticent.

« … (Sourire de Kurt) »

Je hochai la tête et laissa apparaître un léger sourire.

« Très joli ! »lança Kurt.

« Pardon ? » demandais –je .

« Ton sourire ! » lui rétorqua Kurt.

« Heu. Merci le tien aussi. »

« Va t'installer. Bon appétit, à tout à l'heure ! Mr sexy !»

« … Attend, tu vas où ? Tu ne restes pas avec nous ? demanda Blaine.

« Non. J'ai déjà mangé, et je dois préparer la suite de la soirée. C'est gentil de te souciait de moi. » Répondis Kurt ironiquement.

Blaine resta figé quelques instants et regarda Kurt sans aller de l'autre côté de la maison d'un pas nonchalant qui le rendait plus sexy que Blaine ne l'avait imaginé après leur première rencontre au bar cette aprè quelqu'un d'aussi arrogant pouvait me mettre aussi mal à l'aise alors que je ne le connaissais que depuis quelques heures ? J'étais le seul à me soucier de son absence. Je profitais quand même du repas qui était excellent. Je n'arrivais pas à me vider la tête, Sébastian était encore très présent. Mais le simple fait de penser à Kurt(…) en train de préparer la suite de cette soirée me faisait sourire. Quand le dîner fut fini, il entra dans le salon :

« Tout le monde a bien mangé ? Maintenant place à la musique ! » S'écria-t-il d'une voix remplie de joie.

Nous nous dirigeâmes tous vers une autre pièce de la maison, qui en comptait d'ailleurs beaucoup. Elle était splendide, il y avait tout ce qu'il fallait : un piano, deux micros, une batterie, des guitares, et bien sûr une télé pour le fameux karaoké.

« Alors, qui aura assez de courage cette année pour ouvrir la session karaoké ? » demanda kurt d'un air amusé.

« Kurt, ne leurs met pas la pression, c'est le premier jour ! »Lui lança Julia.

« Ok, bon alors on commence par un duo, j'accepte de chanter en premier cette année. »dit Kurt avec une confiance digne d'une véritable star. Et apparemment il l'était ici.

« Eh bien, vous êtes chanceux, notre petit Kurt ne chante jamais en premier, il aime les défis de fin de session. » dit Julia en ricanant.

« C'est vrai, mais cette année je veux changer les règles. Il va y avoir de la compétition je le sens bien. » Répondit Kurt avec certitude.

« …. » La salle devint silencieuse, c'en était gênant.

« Alors ? Personne ? Bon, je vais choisir moi-même alors. » Dis-t-il d'un air amusé.

Comme personne ne répondait et vu la tête des animateurs, je me demandais s'il était nul ou talentueux. Il me fixa du regard. J'espérais qu'il aurait oublié ma remarque de tous à l'heure, mais vu son regard insistant ce n'était pas le cas. « Toi, le petit nouveau. Blaine c'est ça ? » Me lança-t-il en me désignant du doigt.

« ..Heu, oui. » Répondis-je en espérant secrètement qu'il ne me demande pas de chanter.

« Prêt a tenté ta chance ? » me demanda Kurt d'un ton doux et attentif.

« Une autre fois peut être. » répondis-je en déclinant gentiment l'offre.

« Allez, fais pas ton timide, tu m'as dit que tu aimais les karaokés ! Et puis, je ne mords qu'après minuit ! » Son arrogance reprit le dessus, était-ce parce qu'il n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose ? Me demandais-je.

Il sortit un sourire qui me mit assez mal à l'aise. Tout le monde m'encourageait à y aller alors je n'eus pas trop le choix. Et puis j'étais en vacances, de quoi pouvais-je bien avoir peur ? Il me regarda droit dans les yeux, me passa un micro et me lança :

« Donne tous ce que t'as beau gosse ! »

Il se mit à chanter : Don't You Want Me.

You were workin' as a waitress in a cocktail bar, when I met you, I picked you out, I shook you up and turned you around turned you into someone new, now five years later on you've got the world at your feet success has been so easy for you but don't forget, it's me who put you where you are now and I can put you back down too.

Don't, don't you want me? You know I can't believe it, when I hear that you won't see me. Don't, don't you want me? You know I don't believe it, when I hear that you won't see me , don't , don't you want me? You know I don't believe it , when you say that you don't need me , it's much too late to find , you think you've changed your mind , you'd better change it back or we will both be sorry .

Don't you want me, baby?

Don't you want me, ohh?

Don't you want me, baby?

Don't you want me, ohh?

"…"

Je ne savais pas comment je devais prendre ça, mais ce duo était très hot. Je sentais des frissons parcourir mon corps à chaque fois qu'il se rapprochait de moi.

« Merci, pour ce duo, Mr sexy, tu portes bien ton nom. » me lança t'il tout en me souriant.

« C'est toi qui me l'a attribué. » lui dis-je.

« J'ai bien fais ! (il sourit) »

Il me poussa de la scène et enchaîna avec deux autres personnes. J'étais fatigué, je ne suis pas resté pour la fin de la soirée. Je suis donc retourné dans ma chambre, et me suis allongé tout habillé sur mon lit.

On frappe à la porte.

« Hey, sexy ? »cria Kurt derrière la porte.

Je me suis réveillé en sursaut, j'ai pris ma montre pour voir l'heure. Il était 00h15. D'un coup, je repensais à ce qu'il avait dit tout à l'heure. Je me levai et ouvrit la porte :

« Ha, enfin, non mais t'en as mis du temps, imagine s'il y avait eu le feu ? » dit-il.

« C'est pas comme si je dormais ! »Répondis-je.

« Oh, tu étais aux pays des merveilles. C'est adorable, mais là c'est le moment de s'amuser, en plus tu es encore habillé. »Dit-il d'un air excité.

« Il est minuit passé, c'est plus trop le moment. »

« Y'a pas d'heure pour moi. » répondit Kurt avec une telle arrogance, que j'en rougissais.

« Pour moi si. Ton travail s'arrête bien après minuit non ? »

« Mais qui te dis que je travaille là ! »

« Bonne nuit, Kurt ! »

« Oh, je suis flatté, tu connais mon prénom. » s'exclama-t-il !

« Oui, ça t'étonne. » répondis-je, agacé.

« Oh non, bien au contraire ! Allez viens suis-moi. » Fit Kurt en tendant sa main a Blaine lui faisant signe de venir.

« Non ! » répondis-je fermement.

« Non ? Tu résistes, j'adore ça ! »

« Bonne nuit, Kurt. »

Je refermais la porte et retournais me coucher, sans mes vêtements cette fois. Je devais retrouver mon sommeil avec cette soirée totalement délirante. Je commençais à l'apprécier, il me faisait rire.

Chapitre 2

Jour 2

« Bien, il est temps de se lever Anderson. » fit Kurt, tous en me secouant.

« Mmh, quoi ? » répondis-je, encore endormi.

« Debout ! » cria Kurt.

Il était là, debout à côté de mon lit, le sourire aux lèvres. Comme si m'emmerder était devenu son passe-temps favori.