Chapitre I : Morte

Ou sui-je ? Qui sui-je ? ce sont les questions qui me traversent l'esprit à l'instant . J'ouvre tranquillement les yeux, papillotant a l'effet du soleil . Si je ne sais pas ou je suis au moins il fait jour c'est toujours ça . Je me lève delicatement et remarque que je me trouve entouré d'arbres, je suis dans une forêt . Oui Bravo tu es d'une intelligence aberrante A ...mais au fait comment je m'appelle il est vrai qu'en y repensant je ne me souviens d'absolument rien .

Je tourne la tete à gauche à droite seuls les arbres m'entourent . À mes pieds nus se trouve une lettre au nom d'une certaine Alice . Ce nom m'est quelque peu familier peut-être est-ce moi ? Je tend la main pour attraper l'objet de mes desires, seul problème . Je brille . Oui je ne suis pas folle je vois bien mon avant-bras tendu, blanc, et surmonté de paillettes . J'expire fort, cela ne me fait étrangement rien, bon chaque problème en son temps . Je pris donc la lettre avec une certaine appréhension . Les premières lignes me troublent.

Ma chère est tendre Alice . Nous sommes le 12 janvier 1920

Je suis tellement désolé de t'avoir fait cela . Je t'avais promis de te protéger et pourtant me voilà a t''écrire une lettre seul souvenir qu'il te restera de moi . Je sais bien que tu ne comprends pas, que tu es perdu, mais souviens-toi . Juste avant que nous ne rentions à l'hôpital James celui qui te traquait depuis quelques mois déjà à et arrivait je ne l'ai pas laissé faire croit . Je t'ai amenée loin de lui au détour d'une ruelle et je t'ai fait ce que tu attendais de moi depuis tant d'années je l'ai fait je t'ai transformée . Tu es donc un vampire et malheureusement pour toi je ne suis plus là . James va me traquer jusqu'à ma mort alors je te laisse là dans cette forêt avec cette lettre . Si je n'ai pas été l'homme de ta vie j'espère t'avoir rendu heureuse malgré ce que nous avons vécu . Comme je l'ai dit, j'ai partagé ta vie, mais désormais il te faut trouver celui qui partagera ton éternité . Je sais que tu essaye de pleurer Mary Alice Brandon, mais pourtant je ne le veux pas et puis tu ne le peux pas .La vie de vampire comme tu la remarquais à quelques inconvénients j'espère que tu sauras faire avec la soif et qu'elle ne prendra jamais le dessus sur toi . Reste toujours le petit lutin dont je suis tombé amoureux . Je ne sais pas si cela est bien de te le dire mais tu devrais peut-être m'oublier, toi transformée James ne te traquera plus tu es en paix désormais il est temps pour toi de tourner la page et de continuer à vivre même sans moi . Sois forte . Je t'aime Alice .

Je regrette finalement d'avoir ouvert cette lettre . Je suis folle c'est cela je suis victime d'une farce . Les vampires n'existent pas ils ne sont présents que dans les contes ! Pourtant la réalité me frappe de plein fouet je suis morte, transformée par mon "amour" dont je n'ai aucun sourvenir . Ma peau brille à la lumière du jour, deux troue son présent à mon cou, et le pire de cela c'est ma gorge . Elle me brule elle est en feu . J'éprouvais une sensation inconnue jusqu'alors. J'ai ... soif oui j'ai soif de sang . Cette seule pensée me répugne, me hante, me choque ! Je suis devenue un vampire et je n'ai aucun souvenir, je ne peux même pas pleurer je ne peux même pas mourir . Je m'appelle Alice Brandon et je suis seul.

Voilà alors j'ai déjà quelques chapitres d'avance mais j'attends de voir si la fic marche bien pour vous insister à la suivre je vous donne un petit indice sur le chapitre suivant . Une rencontre aura lieu et pas forcément celle que vous pensez. Désolé pour les fautes d'orthographe je demanderais peut-être à ma bêta de me corriger si elle est d'accord et surtout si la fic marche (je voudrais pas la faire bosser pour rien, d'ailleurs Anthracite si tu passes par là je pense qu'on peut dire que je suis revenue )