Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis
Genre : Shonen-Ai
Couple : BuntaXKirihara
Disclaimer : Perso pas à moi...bouh :'( y'a de l'injustice dans ce monde…Konomi-sensei à crée des beaux gosses x)
Note : Bon fic plus courte que Tasukete xD Elle fera moins de 5 chapitres je pense xD Et chacun seront assez court uu
Indigestion
Chapitre 1
Kirihara Akaya arriva comme d'habitude sur les terrains de tennis de Rikkai. Le brun était en train de se changer dans le local quand Yagyuu arriva. Le brun se tourna vers lui, vit sur son visage un air énervé mais tenta tout de même une approche.
-Euh…Yagyuu ? Ca va pas ?
Le châtain ne répondit pas et alla s'asseoir sur un banc en face de Kirihara qui décida de l'ignorer et qui mit son tee-shirt. Soudain, il sentit des mains sur ses hanches et tournant la tête il vit Yagyuu lui sourire.
-Puri !
-Nioh ! Encore ?!
Le châtain enleva les lunettes et sa perruque. Décidément il ressemblait vraiment à Yagyuu quand il le voulait ! Kirihara, légèrement énervé attrapa sa raquette de tennis et sortit dehors, suivi de Nioh qui avait remit sa perruque et ses lunettes et qui se dirigeait vers Sanada… Le brun vit Jackal et chercha du regard Bunta…Absent ? Il se dirigea vers le bronzé.
-Il est où Marui-senpai ?
-Pas encore arriver…
Kirihara haussa les épaules et alla s'entraîner contre un mur. Soudain Yagyuu arriva en courant. Après avoir vérifié que c'était le vrai, Kirihara lui demanda ce qu'il voulait.
-On va tous à l'hôpital !
-Voir Yukimura-bucho ?
-Voir Bunta !
-He ?! Pourquoi ?
-Tu verras.
Il ne put poser plus de question et fut entraîner par les joueurs jusqu'à l'hôpital. Ils montèrent les escaliers du l'hôpital qui leurs était familier. C'était celui où Yukimura, leur capitaine était…Il arrivèrent devant la chambre de ce dernier et Kirihara comprenait de moins en moins. Sanada ouvrit la porte et bien évidemment, c'est sur Yukimura qu'ils tombèrent…Bien évidemment ! C'était sa chambre…Tout les joueurs saluèrent leur capitaine qui après avoir parlé furtivement avec Sanada, les entraîna dans les couloirs blancs de l'hôpital. Mais pourquoi Yagyuu avait parlé d'aller voir Bunta ? Pour l'instant c'était bien leur capitaine qu'il voyait…Ils arrivèrent devant une chambre, à la porte peinte en blanc comme les autres et avec une étiquette à côté du numéro de chambre… « Marui Bunta »
-HE ?!
Etonnement général de l'équipe, sauf bien sur de Yukimura et Sanada. Ils entrèrent dans la chambre et virent le garçon au cheveux rouges, assis sur son lit, la mine boudeuse. Quand il vit les joueurs de Rikkai, il voulut se lever mais une douleur au ventre l'en empêcha.
-'Lut…
-Non…
-Ne me dites pas…
-qu'il a fait…
-Indigestion ?!
Tous en cœur ! Yagyuu, Jackal, Nioh et Kirihara venait d'annoncer haut et fort la raison pour laquelle Bunta était à l'hôpital. Indigestion dû à une consommation excessive de sucreries et surtout de gâteaux.
-On te l'avait dit que ça allait t'arriver un jour !
Le joueur fit la moue. Effectivement, il avait dû manger un ou deux gâteaux de trop…et alors ? Il aimait les sucreries depuis qu'il avait commencé à en manger pour que son corps ait assez de sucre pendant les matchs...Car ce qui lui manquait, c'était l'endurance. Tout les joueurs parlèrent ensemble…de l'opération à venir de Yukimura, de la durée d'hospitalisation de Bunta…Kirihara alla s'assoire à côté de ce dernier.
-Baka !
-Tait-toi !
-Et donc…tu sors quand ?
-Dans 2/3 jours…et interdiction de manger des sucreries.
-Evidemment.
-Mais je pourrais en remanger dans une semaine !
-Pas autant qu'avant par contre non ?
-Voui…
-Kirihara on y va.
-J'arrive Renji.
Le brun se leva et posa sa main sur la tête de Bunta, le décoiffa rapidement en lui frottant la tête puis parti avec les autres joueurs.
Fin du chapitre 1
