Note de l'auteur :

Hello à tous,

Cette fic me trottait en tête depuis déjà pas mal de temps, mais je n'avais pas trouver le temps d'enfin écrire le premier chapitre. Enfin, c'est fait ! Et j'ai même commencé le second chapitre... Héhé ! Concernant l'histoire en elle même, les personnages sont AH une bonne partie du début, la transformation d'un des personnages principaux ne devrait arriver qu'autour des chapitre 9 ou 10, a quelques chapitres prêt.

Les personnages appartiennent à Stephanie Meyer.

Bonne lecture !


Chapitre 1-

Les conséquences d'une soirée arrosée.


Oh mon dieu, ma tête...

La jeune femme se réveilla avec un arrière goût de vodka cerise en bouche, elle se frotta les tempes en soupirant. Ce foutu mal de crâne l'empêchait de remettre ses idées en place dans le bon ordre. Bon, elle se souvenait d'avoir assisté à cette foutue réunion d'anciens élèves à Forks, le genre de trucs auxquels elle détestait assister. La plupart venait accompagné de son conjoint, arborant un sourire faux-jeton, en s'extasiant de retrouver le lycée et les anciens camarades de classe. Mais Bella n'avait pas de mari à exhiber, encore moins de bague de fiançailles. Depuis qu'elle avait quitté le lycée, ces études, puis son job était passé en premier, n'ayant pas le temps, ni l'envie de construire une relation durable. Autant avouer que les one night stand lui convenaient parfaitement.

Ça n'aurai tenu qu'à elle, elle n'y aurait pas assisté, mais sa soeur avait insisté pour qu'elle l'accompagne. Alice voulait à tout prix revoir Jasper, le type pour qui elle avait eu le béguin quand elle était ado. Combien de fois Alice lui avait elle pris la tête avec Jasper quand elles étaient ados ?

Bella avait tenté de lui donner des bonnes raisons de ne pas y aller : a quoi ça servait de traverser plusieurs états pour seulement deux jours alors qu'elles pouvaient aller à Forks quand elles le voulaient ?

Heureusement que leurs parents habitaient toujours cette petite bourgades de l'état de Washington, au moins elles avaient économisées une nuit d'hôtel...

Concernant la suite des événements, tout restait particulièrement flou après qu'Alice l'ait planté au beau milieu de la réunion quand elle avait vu Jasper pénétrer dans le stade ou se déroulait la fameuse fête. Elle avait sûrement du se retrouver dans le club des célibataires de Forks a boire comme un trou en haïssant sa sœur... Merde, combien de fois devait elle se répéter qu'elle avait tiré un trait sur la boisson ?

Soudain un bras masculin s'enroula autour de ses hanches, avant que son propriétaire n'émette un grognement. What the fuck ? Surprise, elle fit un bond dans le lit, tournant la tête vers l'intrus. C'était qui ce type et qu'est ce qu'il foutait dans sa chambre, qui plus est dans son lit ? Elle se dégagea doucement de son emprise, voulant le faire basculer de l'autre coté du lit, en le poussant comme elle le pouvait. Manque de chance ? Elle le poussa tellement fort, qu'elle vit le type basculer, oui, mais sur le paquet de sa chambre... Sa maladresse légendaire avait tendance à déteindre sur les gens qui l'entouraient !

« Putain... C'est quoi ce bordel ? » Furent les premiers mot du type qui venait de subir un réveil en sursaut. Il se relevait nu de la tête aux pieds, se demandant, au même titre que Bella ce qu'il foutait ici... Qui plus est à poil ?

Telle un gamine de trois ans qui aurait vu un cyclope, elle mit la main devant ses yeux en gémissant de honte. Un gémissement digne d'une autruche en train d'accoucher. Le type la dévisagea lentement en fronçant les sourcils, il était sur de l'avoir déjà vue quelque part...

« Bella ? C'est bien toi Bella ? » Dit il, surpris, tout en oubliant qu'il était à poil dans la chambre d'ado de son ancienne partenaire de bio avec qui ,par le passé, il avait du échanger trois mots seulement.

« Si tu pouvais cacher … Tu peux pas mettre un boxer ? » Lui demanda t-elle, essayant de pointer à l'aveuglette ses parties intimes. Ouais, Bella bravo, après ce que vous avez fait, c'est tout ce que tu trouves à dire ?

Il chercha son boxer des yeux dans la chambre de son ex-partenaire de labo. Ou est-ce qu'il avait bien pu le foutre ? Pas moyen de se souvenir … Soudain Bella eu un flash, elle se souvenait vaguement de la scène d'hier soir, passé la porte de la chambre. Le mec, dont elle ne pouvait toujours pas se souvenir du nom, avait balancé son boxer par la fenêtre en prétextant qu'il n'en aurait jamais plus besoin... Putain d'alcool ! Plus jamais elle ne succomberait à son divin appel ! Elle grimaça pour enfin finir par enlever la main devant ses yeux. Au point ou on en était !

« Tu devrais regarder dans le jardin... » lui murmura elle.

A présent il en était persuadé, Bella avait du subir une lobotomie depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus...Qu'est ce que pourrait bien foutre son boxer dehors ? Mais ayant chercher et retourner une partie de la pièce, il du se résoudre à vérifier par la fenêtre. Il eut un éclat de rire, en voyant qu'elle avait raison. A en juger par l'état de la pièce, leurs tenue d'Adam et Eve, son boxer sur la pelouse, la soirée avait du être mémorable... Et particulièrement arrosée.

« Tu peux m'expliquer ce qu'il fout dans le jardin ? » lui demanda il alors qu'il venait d'attraper son jean et l'enfilais sans sous vêtements. Pas vraiment le choix à vrai dire...

« Si je me souviens bien, tu as hurlé que tu n'en aurais plus jamais besoin... » lui avoua-elle, un léger sourire aux lèvres.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager, ces yeux verts, ces cheveux brun aux reflets dorés, elle le connaissait, mais d'où ? Et bordel, pourquoi ressentait elle ses putains de papillons dans l'estomac en le regardant ? Ses joues devinrent bientôt écarlates sans même qu'elle ne puisse le contrôler. Dommage qu'elle n'ai pas le moindre souvenir de ses compétences au lit...

« Et merde... C'est moi ou tu ne te souviens absolument pas de qui je suis ? » Lui demanda t-il, alors qu'il se disait à quel point elle était craquante au réveil. Ces cheveux ébouriffés lui donnait l'air d'une vraie tigresse. Si ca n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait sans douter sauter dessus sans attendre qu'elle réponde. Quand on sait que d'ordinaire, les filles avec qui il sortait ne lui disait jamais non...

« On était ensemble au lycée non ? » Avança elle, en même temps, elle n'avait pas pu l'aborder sur l'un des trottoirs de Forks. Bonne déduction, Bella.

« Edward Cullen... On était partenaires de labo en bio... »

Naaaan... Pas possible ! Pas LE Edward Cullen ? Au lycée, LE Edward Cullen qu'elle connaissait était un ptit gars à lunettes légèrement en surpoids, introverti et son visage comprenait autant de boutons que sa télécommande universelle ! Bouche grande ouverte, elle le fixait sans pouvoir ajouter un seul mot. Comment le geek introverti s'était il métamorphosé en dieu vivant ?

La porte de a chambre s'ouvrit soudainement, et Edward n'eut pas de meilleure idée que de sauter dans le lit, sur Bella... On avouera qu'il aurait pu trouver une meilleure cachette... Il se retrouvait sous les draps, torse nu sur elle, la tête plongée entre deux seins qu'il s'étonnait d'avoir oublié. Il fallait qu'il se concentre qu'il pense à autre chose qu'à ses pulsions masculines qui pourraient le foutre dans de beaux draps. Sans mauvais jeux de mots.

Alice, qui venait de rentrer dans la chambre de sa sœur, tenait un boxer du bout des doigts. Bella lança un regard horrifié au sous vêtement, et plaqua un peu plus Edward contre ses seins par réflexe...

« Tu peux m'expliquer ce que ça foutait dans le... »Elle écarquilla les yeux en voyant une forme non identifiée sur sa sœur. Un sourire en coin amusé naquit sur ses lèvres.

« Alice, je... Ce n'est pas ce que tu crois je... » balbutia Bella qui tentait de se justifier comme elle le pouvait. Elle tentait également de ne pas penser au fait qu'elle sentait la respiration d'Edward sur sa poitrine qui la troublait plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Lui, de son coté, avait été vaincu par ses pulsions masculine, et il se sentait déjà prêt à commencer un nouveau round, dont il se souviendrait complètement cette fois ci...

« N'en dis pas plus... Tu as de la chance que maman ne soit pas tombée dessus, sur ce bonne continuation à vous deux ! » lança joyeusement sa sœur, avant de fermer la porte tout en ayant pris soin de jeter le caleçon d'Edward au pied de son lit.

Bella resta figée, alors que son compagnon de chambre, releva la tête des draps et finit par planter son regard dans le sien. Ils se retrouvaient rapidement lèvres contre lèvres, sans savoir vraiment qui avait fait le premier pas. Au contact de sa langue Bella laissa échapper un léger gémissement, sentant ses foutus papillons s'agiter encore plus dans son estomac...Elle sentait la main de son amant caresser doucement ses courbes, s'attardant sur son sein dont il pinça légèrement le téton. Il allait la rendre folle ! Il quitta ses lèvres, embrassa son cou et remplaça sa main par sa bouche. Bon dieu, depuis qu'il les avaient vu de prêt Edward ne pensait plus qu'à eux... Ils étaient tout simplement parfaits... Comment cette fille, dont il ne se souvenait pas jusqu'à ce matin, pouvait lui faire cet effet là ?

Levant les yeux vers elle, il la vit fermer les yeux en gémissant de plus belle. Il souffla délicatement sur son téton, donnant de nouveaux coups de langue afin d'en durcir la pointe. Sa main s'aventura vers son intimité, alors qu'elle écartait docilement les cuisses. Divine invitation à laquelle il ne pouvait pas résister c'était un homme après tout ! Son pouce caressa doucement son bouton,délicatement, sensuellement. Ce qui eu pour effet d'altérer par la même occasion le corps de Bella qui se cabra légèrement sous la torture, donnant de légers coups de reins. Il introduisit délicatement deux doigts dans son vagin trempé, accélérant la cadence des vas et viens au fur et à mesure que les murmures incompréhensible de Bella s'intensifiait. De son autre main, Edward ouvrit sa braguette, se sentant visiblement trop à l'étroit. En d'autres mots, il avait une érection d'enfer ! Il était enfin libéré de sa prison, dieu merci !

Bella ouvrit finalement les yeux, noircis par le désir qui la consumait et planta son regard dans celui de son amant. Putain ce que c'était bon !Il remonta doucement vers ses lèvres pour l'embrasser avec fougue, sa langue caressant la sienne. Il la désirait comme jamais il n'avait désirer une femme avant elle, et cette pensé le rendait dingue.

Prenant ses mains dans les siennes, Bella plaqua son amant contre elle, et ondula érotiquement du bassin. Le contact de son érection contre sa fente lui fit perdre toute notion de temps, elle avait oublié jusqu'à son propre prénom...Comment avait elle pu oublié la nuit qu'ils avaient passés ensemble ? Il accéléra la cadence, caressant son clitoris contre son gland durci. Un râle de plaisir franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle prenait son sexe dans sa main et le plaçait à l'entrée de son vagin, sans la pénétrer.. Elle prit alors un malin plaisir à intensifier la caresse que lui procurait l'entrée de son intimité en intensifiant ses mouvement de bassin. Sentir sa chaleur humide sans pouvoir y pénétrer était un véritable supplice... Cette fille allait le rendre fou !

« Bella... Arrêtes de jouer, j'ai envie de toi, j'ai besoin d'être en toi... » lui dit il d'une voix rauque, contre ses lèvres.

Sans attendre sa réponse, il se leva à contre cœur pour aller chercher un préservatif dans son portefeuille. Mais ou est ce qu'il avait foutu son putain de portefeuille ?

Soudain, elle eut un éclat de conscience, un de ceux dont on pourrait aisément se passer dans ces moment là, si vous voulez mon avis... Elle ne se reconnaissait pas, jamais elle n'avait ressentit ça pour quiquonque, cet électricité qui la traversait, ces putain de papillons dans le ventre, elle savait que si elle couchait avec lui maintenant, le retour à Los Angeles n'en serait que plus dur. Elle ne voulait pas forcer le destin, si vraiment il se passait quelque chose entre eux deux, ça ne devait pas être un malheureux concours de circonstances.

« Tu ferais mieux d'y aller... » parvint-elle à articuler.

Il se retourna vers elle, le portefeuille tant désiré à la main, l'air ahuri. Était-il sur d'avoir bien compris ? Elle n'allait tout de même pas le laisser avec une érection d'enfer ?

« Excuses-moi ? »

« Je pense que... Toi et moi... bref... »

« Attends, tu veux rire, c'est pour m'exciter encore plus c'est ça ? »

La bouche de Bella se plissa cette même bouche qu'il venait à peine d'embrasser, et pour finir, le pompom, elle venait de baisser les yeux...Qu'est ce qui ne tournais pas rond chez elle ?

« Tu ne comprends pas, toi et moi, c'est trop parfait pour que ce soit normal... Tu... » Elle se leva du lit, tout en s'enroulant dans le drap, même si à vrai dire il avait déjà tout vu... Elle vint se poster devant lui, afin de prendre son visage en coupe. « Si il n'y avait pas eu d'alcool , jamais on aurait... Bref... C'était parfait... Parfait... Ne gâche pas ça... » Continua t-elle.

En gros elle le foutait dehors, c'est ça ? Il n'était pas sur de tout comprendre, Bella devait être la nana la plus compliqué avec qui il avait couché. Si c'était parfait, alors pourquoi ne pas continuer ? Pris au dépourvu, sa bonne humeur matinale retomba comme un soufflet raté.

« Tu veux quoi au juste Bella ? »

« Je crois au destin Edward, si on doit se revoir, je veux que ce soit par hasard... Au moins, on sera sur que ce qu'il s'est passé entre nous n'était pas une erreur... »

« Mais tu habites ou ? Comment je peux te retrouver ? Si tu veux je te laisse mon numé... »

Mais elle lui coupa la parole. Cette fille décidément était pleine de surprise...

« Non, ne dit rien, ne forces pas les choses... »

Sans attendre une réponse, elle se colla contre lui et l'embrassait de nouveau. Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine, mais il se détachait d'elle à contre cœur. Cette nana était barré, complétement barge, en temps normal, il se serait barré en la traitant de folle, mais elle, cette fille... Il ne pouvait pas se dire qu'ils ne se révéraient peut être pas, il savait d'hors et déjà qu'il ferait tout pour la retrouver...

« Très bien... Laissons faire le destin... » Parvint-il à articuler.


Note perso : Tadaaa, je suis plutôt nerveuse à l'idée d'avoir posté le premier chapitre, alors si l'histoire vous a plût, n'hésitez pas à envoyer une review. Le prochain chapitre devrait arriver soit demain, soit après demain.

Soyez au rendez-vous !

Akasha.