Auteur :Diri-chan

Base : Harry Potter, tout livre confondu

Disclaimer : Harry Potter appartient à J.K. Rowling, ce qui suit est un travail de fan, mon but n'était pas de lui voler quoique ce soit.

Disclaimer 2 : Cette fanfiction est une réponse au défi de Rozenn2356

Dédicace : L'inspiration est une chose étonnante, aléatoire, tout comme ma concentration malheureusement. Peu de chose me permette de rester concentré dans un univers pour terminer une fanfiction. La vitesse d'écriture, si on ne dépasse pas les 3 ou 4 jours d'écritures est un facteur. Les encourragements de l'homme que j'aime en est une autre. C'est pour toi, mon amour, que j'ai décidé d'écrire ce texte, en espérant que tu prendras plaisir à le lire. Je t'aime.

Note de l'auteur : Le début de l'histoire est écrit d'une façon assez particulière mais ca devient plus "classique" par la suite quoiqu'il y aura des "rechutes" ;)

L'histoire a une chronologie propre qu'il ne faut pas essayer de mettre en parrallèle de l'histoire de J.K Rowling. Certains évènements seront communs, d'autres totalements diffé malgré l'âge de 13 ans d'Harry Potter, ni les évènements de la première année ni ceux de la seconde ne se sont déroulés de la même façon.

L'histoire se déroulle sur une période historique longue allant de 1993 à 2000 (au moins). J'essaierai d'inclure des flash-back pour vous permettre de vous immergez plus correctement dans cet univers. Cependant, ne soyez pas trop pressé, tout vient à point à qui sait attendre ;)

Note 2 : Les chapitres sont courts mais assez nombreux (+ de 20) et on ira jusqu'à la fin puisque tout est déjà écrit :)

Chapitre 1 :

Cocon de douleur. Le corps traitre, faible, qui remue si mal, si doucement. Petite créature puante qu'il est. Il se dégoute. Sa respiration est saccadé, courte, peu profonde, pas assez en réalité. Comme toute les créatures faibles et dégoutantes, il s'accroche à la vie au délà de tout espoir. Son corps ne se rends pas compte qu'il est déjà mort ? Il devrait arrêter, cesser de fonctionner. Mais pourquoi continue-t-il ?

Cocon de douleur. Es-ce pour ca ? Pour avoir la chance de souffrir un peu plus encore ? Peut-être n'a-t-il pas eut son quota... Hi. Aie. Ne pas rire quand on ne parvient pas à respirer. Une véritable leçon à apprendre.

Bien sur, un matelat moelleux est sous lui. Un coussin est sous sa nuque. Un humain s'affaire autour de lui. Ami ou ennemi ? Ennemi sans doute, il n'a pas d'ami.

Ron ? Le dernier fils d'une immense famille, mais pas le petit dernier. Pas la chance de faire les choses assez tôt pour impressionner le reste de la fratrie. Pas la chance d'être le petit dernier pour être chouchouter par maman. Aucune chance, jamais. Jusqu'au jour où, une rencontre dans le train lui offre une chance innespéré de sortir du lot. De ne plus être un Weasley parmis tant d'autres mais Ron Weasley. Non, pas un vrai ami. Sinon il aurait vu n'es-ce pas ? Il a détourné les yeux combien de fois déjà ?

Hermione ? Un fin stratège, assurément. Une née moldue qui arrive dans une période historique tendue, la guerre se fait sentir et elle connait mieux que les sorciers à quel point les hommes peuvent être sombres. Elle a étudié Hitler, les déportations, la haine de la différence. Elle est différente. Mais être alliée à un sang pure, d'une famille certes pauvre mais bel et bien pure et à un héros qui a une côte folle dans un lieu tel que Poudlard ? Une jeune fille aussi intelligente et observatrice, qui devine tout avant tout le monde, ne peut pas ne pas avoir vu et compris les signes. Elle a seulement su cacher ses regards en coin mieux que Ron.

Quel ami lui reste-t-il ?

Dumbledore, un vieux manipulateur qui sait si bien manier les ficelles du monde qu'il se prend pour sur-puissant ? Un vieux fou qui ne fait que l'utiliser comme l'on jette de la poudre aux yeux ? Un vieux fou qui est mort, pendant une de ses incroyables tentatives de manipulation mondiale !

Neville ? Le gosse peureux et terrorisé par sa grand-mère qui ne voit en lui qu'un pseudo sauveur qui peut l'aider ?

Peut-être Luna ... La douce Luna. Dans son monde à elle, il ne sait pas ce qu'il représente. Il ne sait pas son importance ou son manque d'importance mais il la sait sincère. C'est bien la seule d'ailleurs. Luna ... mais Luna n'est pas là. Non, ce n'est pas Luna. Ce sont des mains d'hommes qui le manipule sèchement. Des mains rugueuses. Puissantes.

"Potter ! Reprennez-vous !"

Voix sèche qui lui vrille les tympans et lui fait prendre une brusque goulée d'air. Mauvaise idée, il tousse. Ses poumons brulent un peu plus encore si c'est possible.

Cocon de douleur. Non, il ne pourra pas s'échapper. Vilaine petite créature. Un petit truc monstrueux, même pas un humain. Même pas un humain non ...