Introduction
Ceci est une série d'histoires mettant en vedette Pixy Misa, Ramia et Rumiya. Ils sont trop personnages qu'on retrouve dans le spin-off Pretty Sammy. De toutes les spin-off de Tenchi Muyo, c'est celui que j'aime le plus. Mes histoires ne se passeront pas dans l'univers de Pretty Sammy, mais dans un univers alternatif. Je vais reprendre plusieurs personnages de différentes continuité de Tenchi Muyo et j'indiquerais d'où ils viennent.
Première Histoire: La vie à deux première partie
Jurailhelm était une planète peu habité pour les standards des habitants de la quatrième dimension. Il n'y avait que 200 000 habitants et la moitié de la planète était couverte de végétation et était inexploré. Une autre particularité de cette planète étaient que les gens possédaient des pouvoirs qui variait selon les personnes. Par exemple, certains pouvaient se transformer en animal et d'autres non. Le système politique de Jurailhelm était la royauté et la moyenne d'age était de plusieurs centaines d'années.
Aujourd'hui fut un jour de deuil pour les Jurailhelmiens. L'un des membres de l'aristocratie venait de mourir. Il s'agissait de Katsuhiro qui ne s'était jamais remis du décès de sa femme morte après avoir donné naissance à leur second enfant. Il laissa dans le deuil sa fille Ramia, 11 ans, et son fils Rumiya, 5 ans. Son fils fut dévasté par la perte de son père et refusait de sortir de sa chambre. En revanche, cela ne changeait pas grand chose à la vie de Ramia. Elle était d'une nature très égoïste et ne se souciait que d'elle-même et donc la mort de son père ne l'affectait guère. Son comportement choqua plusieurs habitants de Jurailhelm et principalement les aristocrates.
Comme tous les membres de la royauté vivait dans le même château, ils pouvaient assister tous les jours au même spectacle de Ramia qui se prenait pour la reine. La reine actuelle n'avait aucun enfant et la femme la plus proche et la plus vieille de son arbre généalogique était Ramia qui était sa nièce. Depuis qu'elle avait apprit cela, l'égo de Ramia avait augmenter considérablement et elle s'amusait à donner des ordres et à terroriser les domestiques. Non seulement elle continuait son manège, mais en plus elle ne s'occupait point de son jeune frère qui avait pourtant besoin du réconfort de sa grande sœur. La famille était une valeur très importante pour les juraihelmiens et ceux qui ne s'occupait point ou mal de leur famille était très mal vu.
Une semaine exactement après la mort de son père, Ramia se reposait au bord d'un lac. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une autre personne alla la rejoindre.
-Salut Ramia. Dit un jeune garçon.
-Qu'est-ce que tu veut Seiryo ? Répliqua-t-elle froidement.
Seiryo était le cousin de Ramia et il avait le même age. Ramia détestait son cousin qu'elle considérait comme demeuré sans cervelle et vantard. Ils s'étaient souvent battus et le fait qu'il est décidé de la rejoindre au bord de ce lac n'inaugurait rien de bon.
-Oh rien. Répondit innocemment le jeune garçon. Je voulais simplement avoir des nouvelles de Rumiya. Tu sait, ton jeune frère.
-Il est toujours dans sa chambre.
-Et tu ne vas pas le consoler ? Tsss. Si j'avais un jeune frère, j'irais tout de suite le consoler.
-Mais tu n'en as pas. Probablement parce que tes parents avaient peur d'en avoir un autre comme toi. Répliqua méchamment Ramia.
-COMMENT OSE-TU ME PARLER ? S'écria Seiryo.
-ET TOI, HEIN ? TU PARLES À TA FUTUR REINE !
Pouf ! Seiryo avait poussé Ramia dans l'eau. Elle était toute mouillé se qui faisait bien rigoler Seiryo qui s'amusa alors à la traiter de la reine des grenouilles et autres quolibets. Il riait tellement qu'il ne remarqua pas le visage de Ramia. Elle était furieuse et, sans crier garde, elle sauta à la gorge de cousin. Ce dernier tomba aussitôt sur le sol et essaya de se débattre de Ramia qui était devenu une vraie furie. Elle frappa son cousin sur la tête à plusieurs reprises. Ensuite, elle lui mordit très fort les oreilles. Seiryo cria très fort se qui attira l'attention de deux gardes.
-Que se passe t-il ici ?
-Oh mon dieu...
Ils virent un spectacle effrayant. Seiryo était couvert de sang et Ramia le frappait de plus en plus fort. Très vite, ils allèrent dans leur direction et l'un des gardes sépara Ramia de son cousin. Elle se débattit dans les bras du garde.
-Lâche-moi ! Je vais lui apprendre comment me respecter !
-Taisez-vous ! Votre comportement est inqualifiable ! Sachez que la reine sera informer de cet incident !
Plus tard, dans la chambre de Rumiya, une servante alla lui porter son repas du midi. Il était dans son lit en train de pleurer la mort de son père. Il touchait à peine à ses repas et on commençait à s'inquiéter à propos de sa santé. Comme d'habitude, la servante apporta le repas sur le lit de Rumiya qui ne s'en souciait guère. Il avait sa tête collé contre son oreiller et refusait de voir quelqu'un. La servante crut bon d'informer Rumiya sur ce qu'avait fait sa sœur.
-Au fait, monsieur Rumiya...Dit-elle poliment. Votre sœur est en ce moment même auprès de la reine pour recevoir son châtiment.
Rumiya ne bougea pas, mais des mots sorti de sa bouche.
-Ma...Ma sœur ?
-Oui. Elle a fait quelque chose de très grave qui mérite une punition exemplaire.
-Je...Je veux aller la voir.
Tout à coup, Rumiya, qui n'était plus sorti de son lit depuis plusieurs jours, se leva et sorti de sa chambre très rapidement comme il avait l'habitude de la faire avant la mort de son père.
Dans la grande salle royale, tout le monde avait été convoqué pour assister à la déchéance de Ramia. La reine était assisse sur son trône et regardait froidement sa nièce. Les autres membres de la famille royale formait un grand cercle tout autour de la reine. Ramia était au milieu de ce cercle et regardait piteusement sa tante. Elle avait peur de se qu'elle allait subir. Après quelques minutes de silence, la reine prit la parole.
-Ramia, tu t'es comporté de manière indigne aujourd'hui. Dit-elle froidement.
-Mais c'est Seiryo qui...
-JE NE VEUX PAS LE SAVOIR. Depuis des années, tu te comporte comme une enfant gâtée. Même tes défunts parents en avaient marre. Cela un bon moment que je pensais à ton avenir et ce que tu as fait aujourd'hui m'a fait prendre une décision. Ramia, je te déshérite. Tu ne fait plus parti de la famille royale.
La nouvelle fut un choc pour tout le monde. Pendant un instant, plus personne dans l'assistance ne parla. Puis, on se mit à entendre des murmures dans la salle. Ramia ne bougea pas. Tout son petit monde confortable venait de s'écrouler. Non seulement elle n'était plus la future reine, mais en plus elle n'aurait plus le luxe avec lequel elle avait grandit. Elle s'agenouilla et baissa la tête devant la reine en signe de soumission, dans l'espoir d'avoir une dernière chance.
-S'il vous plait, votre majesté. Je ne le ferais plus jamais. Je..Je deviendrais une petite fille sage.
-Sa suffit. Tu es la personne la plus égoïste que je connaisses et tu ne changera jamais. Une reine doit servir son peuple avec bienveillance. J'ai peur qu'avec toi, ils seront mal servis.
Ramia se mis alors à pleurnicher et à taper des poings sur le sol. C'était un spectacle pathétique à regarder.
-Non. Je veux être la reine ! Je veux être la reine ! Je veux être la reine !
-Ça suffit. Tu me dégoute ! Je ne veux plus jamais te revoir. Tu seras bannit de cette planète et pour toute l'éternité.
Il eu un ohhhh général. Certains trouvèrent que la reine allait un peu loin. Son principal conseiller s'avança auprès d'elle et tenta de la raisonner.
-Votre majesté. Vous y allez peut-être un peu...
-Non. Répliqua-t-elle froidement. Ma décision est irrévocable. Demain, un vaisseau l'emmènera sur une de nos planète privé non-habité et plus personne ne la reverra.
-NON JE NE VEUX PAS !
Cette répliqua surprit tous les gens présents. Ce n'était pas la réponse qui fut surprenante, mais la personne qui le dit. Ce n'était pas Ramia comme on pouvait s'y attendre, mais une autre personne qui venait tout juste d'entrer dans la salle et qui n'eut le temps que d'entendre les dernières paroles de la reine. Cette personne était le jeune frère de Ramia, Rumiya.
Tout le monde le regarda et particulièrement sa sœur et sa majesté. Le visage dur qu'exprimait la reine il y a quelques instants envers Ramia fut plus doux lorsqu'elle regarda le jeune enfant. Elle souriait même.
-Je suis bien content de voir que tu vas mieux Rumiya. Dit-elle doucement.
-Pourquoi est-ce que ma sœur s'en va sur une autre planète ? Dit-il tout en s'avançant en direction de sa sœur Ramia, qui était toujours s'agenouiller et un peu choqué du comportement de son frère. C'est ma grande sœur et je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre après papa !
-Écoute...Il est trop tard. Ma décision est prise et je ne la changerais pas.
-Alors je...je...Commença Rumiya, qui était maintenant à coté de Ramia. Je veux partir avec elle !
La décision de Rumiya choqua tout le monde, en particulier sa tante qui ne savait plus quoi dire.
-Mais Rumiya...Tu...Tu est jeune...Tes pouvoirs ne se sont pas encore très bien manifesté...
-Je ne veux pas être seul ! Je veux être avec elle ! Je l'aime et je sais qu'au fond de son cœur elle a une place pour moi.
Sans crier garde, Rumiya s'élança sur sa sœur pour lui faire un câlin. Cela l'a fit tomber et tout le monde trouvèrent la scène charmante. Ramia fut déstabilisée et ne fut quoi faire.
-D'accord. Dit la reine. Si cela est ton choix, je te l'accorde. Demain, tu partira avec ta grande sœur.
Rumiya fut émerveillé parce qu'il venait d'entendre et exprima toute ses sympathies à la reine. Ramia ne fut pas aussi contente.
-Grrr. Pensa-t-elle. Je perds tout et je vais me retrouver seule avec le crétin qui me sert de frère. Quoique...Il pourrait toujours me servir de larbin et il est si faible qu'il obéira...Et si je suis en colére...
Plusieurs pensées méchante traversèrent l'esprit tordue de Ramia. Elle décida de faire croire à Rumiya qu'elle tenait vraiment à lui. Elle le prit dans les bras et se mit à pleurer des larmes de crocodiles.
-Mon cher frère...Je le savais que tu ne m'abandonnerait pas ! À nous deux nous supporterons tous les épreuves ! Je vais être toujours là pour te protéger !
Ses phrases émurent Rumiya qui se mirent à pleurer de joie sur les épaules de Ramia. Toutefois, les autres gens présents dans la salle ne tombèrent pas dans la mise en scène. Certains même se sentirent désolé pour le jeune garçon et avait peur de se qui pourrait lui arriver.
-Bon bon. Dit la reine. Vous deux allez préparer vos bagages. Demain à l'aube, on vous emmènera sur votre nouvelle planète.
Et c'est ainsi que la réunion se termina. Ramia et Rumiya partirent ensembles la main dans la main. Rumiya avait des plans pour lui et sa sœur dans la tête Ramia avait des plans de vengeance dans la tête.
Fin de la première partie de la première histoire.
Note de l'auteur.
Le début de ce chapitre fut un peu dure. Je ne savais pas trop comment serait la situation initiale de Ramia et Rumiya. Je voulais qu'ils vivent tous les deux seuls sur une planète, mais cela devait être plausible. Seiryo est un personnage qui est apparu tout d'abord dans l'épisode 13 de l'OVA de Tenchi Muyo (qui est aussi le dernier épisode dans le DVD français qui ne reprend pas la troisième série d'OVA) et qui est ensuite un personnage régulier du spin-off Tenchi GXP dont vous pouvez regarder les épisodes en sous-titre français sur .
Dans la seconde partie de la première histoire, on verra comment se débrouilleront nos deux 'héros' sur leur nouvelle planète. Pixy Misa n'arrivera pas tout de suite.
