Disclaimer : Tout les personnages sont à Rick Riordan
CHAPITRE 1
POV Leo
Une journée de plus dans la construction de l'Argo II, cette construction avance de plus en plus, d'ici un mois on pourra partir vers Rome, d'un coté ce voyage pouvait être dangereux si les Romains ne nous accepte pas on serais en guerre et si il y avait bien 2 personnes qui serait divisé par cette guerre c'est Percy et Jason. D'un coté je sais que Percy reviendrais vers la colonie. Il a apris à être demi-dieu ici mais dans ce cas là, cela voudrais dire que Jason partirais vers Rome. Je sais que c'est honteux mais je doutes de mon meilleurs ami.
Après tout on en est pas encore là, pour l'instant c'est limite si on peut fixer une date pour notre voyage, pour en revenir sur le navire, il manque encore un bon paquet de chambre non faite, quelque problème de moteur et un peu de plomberie. Sans compter qu'il faut faire les tests, ça serait un peut bête de tomber en panne à la moitié du chemin. Je suis sortis avec les Héphaïstos et on a tranquillement retrouvé notre bungalows, à la fin de ce genre de journée, tout était cool, je préfère largement ça au après-midi tendus qu'on peut passer quand il y a un problème et que Nyssa se met à nous détruire les oreilles.
- Nyssa, je vais à l'atelier fabriquer les quelques rouages et pièces nécessaire à l'Argo, je vais avoir besoin d'une experte en électronique pour certaine chose, tu pourrais venir ?
- Ouais pourquoi pas, je te retrouve là bas le temps que je prenne le nécessaire.
- Ok, prend un peu de FUEL dans les souterrains aussi.
Je suis partis vers l'atelier au 9 cheminées et j'ai commencé à forger des petits rouages le temps que Nyssa arrive. Enfaite chaque enfant d'Héphaïstos a une sorte de spécialisation. Moi c'est généralement le métal et tout ce qui touche au feu, ce qui ne veut pas dire que je suis nul dans les autres choses, Nyssa elle est branché électronique (sans faire de jeu de mot), tout ce qui touche à l'électricité ou à l'énergie, elle le maîtrise sur le bout des doigts.
- C'est bon j'ai tout ramené, ma caisse d'électronique, mes outils et le FUEL que tu m'as demandé. Par contre c'est le bordel dans les souterrains du bungalows. A fait Nyssa derrière moi.
- Ah ouais, j'ai vue ça ce matin, c'est Jake qui a tenté de ranger un peu la réserve mais ça n'a pas trop réussi.
- Je vois ça, a t-elle dit en rigolant.
On a commencé avec des truc sur lesquelles je pouvais l'aider genre le panel de contrôle, ce genre de chose, mais ça a commencé à ce corser à je suis retourné à la mécanique et mes rouages pour la laisser faire. Elle a fini presque en même temps que moi et on a assemblé la pièce en entier, ça nous aura prit une bonne heure.
- Bah ! C'était galère hein !
- Ouais, merci pour le panneau de contrôle j'aurais jamais réussi sans toi.
- C'est mon domaine, m'a t-elle dit en partant.
Je suis à mon tour partis vers le Bunker pour apporter la pièce qu'on venait de fabriquer, sur le chemin j'ai croisé Piper et Jason, ils étaient maintenant presque en couple...
J'ai bien dit presque.
FLASHBACK
Presque à cause d'une chose, qui s'est passé juste après être revenue de quête.
Je contemplais ces cheveux et ces yeux changeant de couleurs à chaque regard, malheureusement ce n'était pas vraiment le moment, on était sur la plage entrain de regarder le soleil se coucher, Jason était juste à coté d'elle, la main limite sur la sienne. De toute façon, je ne pourrais jamais rien tenter, Jason était mon meilleur ami, et évidemment, merci Aphrodite, je suis amoureux de Piper...
- Bon je reviens, je vais chercher un truc, a annoncé Jason.
- Ok, ai-je répondu simplement.
A partir de ce moment mon cerveau était en surchauffe, et d'ailleurs je suis sur qu'il l'était vraiment. Piper à tourné la tête vers moi, me fixant du regard.
- Léo... Que dirais-tu d'une chose qui ne se reproduira plus jamais mais c'est une chose que nous voulons tout les deux.
- De... quoi ?
Elle s'est penché vers moi lentement, moi j'étais tétanisé par l'envie de rencontrer ces lèvres. Ce qui bien sur arriva. Après des secondes que j'aurais dit des années elle retira ses lèvres des miennes ne me laissant qu'une phrase avant de partir vers la Grande Maison.
- Ces minutes n'ont jamais existé, sauf pour toi ou moi.
FIN DU FLASHBACK
Je chassais ces anciens souvenirs de ma tête, elle l'avait bien précisé que ça ne se reproduirais jamais. J'ai continué mon chemin retirant mon regard de Piper pour le reporter devant moi. Je suis arrivé au Bunker et ai posé la pièce de moteur sur une table et me suis assis. A quoi je pensais ? Vous le savais déjà.
Je sentis la porte du bunker s'ouvrir et des bruits de pas léger, trop léger pour être ceux d'un garçon...
Salut tout le monde ! Donc ce chapitre est relativement cours car enfaîte c'est une sorte de Prologue mais pas tellement non plus.
C'est ma première fanfiction sur ce site, et enfaîte j'ai décidé de m'y mettre en constatant qu'il y avait vachement peu de Leo V. en Français alors j'ai pas hesité une seconde.
